Est-ce que le Ragréage tiens bien sur un ancien parquet ?

sebastoss -  
 Guillaume85 -
Bonjour à tous,

Comme vous devez le voir beaucoup de question se pose à moi quant au sol de mon appart.

Le conteste : le sol est en parti en parquet très ancien, donc très abimé et une parti en pierre.

Ou il y avait des pierre j'ai rempli les trous avec du mortier, cependant il y une surface plane où il y a du plancher en bois...

Ma questioon est la suivante :

" Est ce que le ragréage adhère bien au bois ?"

" Est ce que je devrais mettre une fine couche de mortier ou ciment pour que ça tienne mieux?"

Merci à tous pour vos réponses...

Seb

1 réponse

Guillaume85
 
Bonjour,

La solution est le réagréage FIBRé (attention à l'épaisseur à ratraper).

Surtout bien préparer le support: bien revisser chaque latte dans les lambourdes et boucher les raynures au synto bois sinon risque que le produit s"échappe).
Voila à toi de jouer maintenant.

Bonne journée.
0