Comment installer un climatiseur ?

Fermé
coco34 -  
 gerardF -
bonjour, est il possible de mettre l unité interieur un peu plus basse que l unité exterieur ??? merci

1 réponse

gerardF
 
oui.
Deux solutions :
1 - si c'est possible, prévoir un écoulement direct des eaux de condensation vers le bas
2 - sinon, équiper l'unité intérieure d'une pompe de relevage (généralement proposée en option)
1