1 réponse
Bonjour, il n'y a aucune obligation à isoler, mais à la longue, même si les travaux de départ et les coûts sont plus importants, vous serez gagnant : moins besoin de chauffer en hiver, pas trop chaud en été (les combles sont souvent de véritables étuves).
De plus, en ces périodes d'économies d'énergies, lorsque vous serez amené à faire le bilan énergétique de votre logement (revente, location...), ce sera un point positif en votre faveur.
Bien à vous.
De plus, en ces périodes d'économies d'énergies, lorsque vous serez amené à faire le bilan énergétique de votre logement (revente, location...), ce sera un point positif en votre faveur.
Bien à vous.