Pourquoi le disjoncteur du thermostat saute ?
pourquoi il disjoncte?? bonjour, j'ai cherché sans trouver mon bonheur sur le forum donc je viens demander de l'aide, mon problème n'est pas simple :...
pourquoi il disjoncte?? bonjour, j'ai cherché sans trouver mon bonheur sur le forum donc je viens demander de l'aide, mon problème n'est pas simple :...
je possede un nokia 5110 qui es bloquer sur bouigue telecom et j'aimerai m'en servir avec mon mobicarte orange comment faire?
Bonjour à tous, je souhaite descendre mon plafond à 2,50m, pour créer une chambre dans les combles . Je me heurte a un problème les fenêtres, elles f...
est ce possible de recouper une baie coulissante alu pour la ramener de 240 à 230 ?merçi
Je voudrais installer un abri de jardin et souhaiterais savoir combien me reviendrait les matériaux pour la dalle de béton
Je souhaite installer un abri de jardin, faut-il que je fasse une dalle ou une chape ?
je voudrais construire un auvent ( un toit ) sur ma terrasse de 3x4 metres la toiture sera en tôle imitation tuiles pour un poids minimum . quelqun ...
Bonjour ! Je suis l'heureux possesseur d'un appartement avec terrasse d'une vingtaine de m² en ville à Toulouse. J'ai les autorisations nécess...
Bonjour à tous. Me revoilà. Je pense qu'aujourd'hui je vais être confronté un ce genre de problème et moi le tri je ne connais pas du tout. Voilà, l...
Bonjour, Nous avons à couler 3 dalles bétons dans trois pièces différentes (8, 17 et 25 m2) de 10 cm d'épaisseur. Le sol actuel est en terre battue. ...
Bonjour, Nous envisageons d'isoler une dépendance de notre maison par l'extérieur pour un gain de place et aussi pour plus d'éfficacité (il parait qu...
Bonjour, nous allons signer le sous seing privé pour acheter une maison ancienne située dans un petit hameau où il n'y a pas le tout à l'égout. ...
Bonjour je souhaite installer un WC dans ma salle de bain, que me conseilleriez vous sachant que je n'ai que des tuyaux d'arrivée et sortie d'eau ? Fa...
Toujours pour ma nouvelle (vieille) maison, j'ai attaqué l'electricité et j'ai décidé de tout encastrer... la folie.... J'aurai besoin de savoir ave...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté une vieille maison ou l'isolation laisse à désirer, et j'aurai besoin de quelques petits renseignements. Le sol ...
bonsoir a tous j'envisage de poser du carrelage dans ma future salle d'eau et la chape récemment coullée présente des imperfections.Existe t'il une ...
bonjour je voudrais savoir comment plaçé un faux plafond en pvc
bonjour je dois faire un drain comment faut-il commencer le drain faut-il mettre un bouchon a l'extremité du premier tuyau et aussi du gravier 20/50 e...
bonsoir a tous je viens d acheter une maison de village abandonnee depuis 10 ans j ai fais venir un gars de tryba pour estimer la renovation de la f...
Bonjour, Je bricole pas mal mais je n'ai jamais fait cela. Je veux poser en gardant les dormant actuels. C'est le bas de mon dormant en bois qui me ...
je vois de plus en plus des personnes construire leur maison en bois pourriez vous me donner des conseils et a combien cela revient j ai un grand ter...
Bonjour, nous avons fait une terrasse en béton et nous voudrions mettre du carrelage ou autre matériaux mais l'hiver il fait jusqu'à -20°. Que me c...
Voila nous avons en projet de construire une maison ossature bois, mais je ne sais pas auprès de quels fournisseurs, constructeurs m'adresser? Si vou...
Bonjour a tts je doit rénover une maison j'ai le choix entre le per et le multi-couche commen faire? merci d'avanse.
bonjour voila mon probleme j'ai mon terrain qui ce trouve plus bas que mon voisin je suis en train de faire construire et lorsque que je vais rebouche...
Une chaudiére ne chauffe plus l'eau comment savoir d'ôu vien le problem?
Bonjour, J'ai un sous sol avec une dalle de béton abimée, je l'ai cassé sur 35 cm, je me retrouve avec un sol en terre bien tassée. Ma question es...
bonjouril y a eu un courant d'air et mon chauffe eau au gaz de ville s'est eteint et/ ou mis en sécurité. le probléme c'est que j'ai beau essayé de l...
Bonjour, Je souhaite réaliser un plancher dans mon garage. Je dispose d'une longueur de 5m x 3,50m. Le plancher sera à une hauteur de 2,30m en partan...
bonjour, je suis nouvelle, et j'ai un gros pb, d'solation avec une pièce construite récenment 2 ans, en hivers la t° descend dans cette pièc qui est l...
5 ans à passer tous les samedis dans notre maison à tout faire nous même. L'isolation, les enduits, l'électricité, les boiseries, les meubles .... Pa...
bonjour, je souhaite faire du béton armé (de gros camions vont passer dessus). Il faut que je fasse du béton d'une épaisseur de 15 cm sur 4m de large...
Bonjour.. pour la remise à niveau des sols et améliorer l'isolation phonique entre les étages d'un petit immeuble ancien en cours de rénovation (3 niv...
depuis quelques temps mon moteur demarre sans arret. j'ai essayé de gonfler la vessie, mais mon manomètre ne bouge pas!!! faut-il que la vanne de so...
bonjour j'ai recuperer un moteur de machine a lave moteur universel a 7 fils et je voudrais le mettre sur une betonniere mais je ne touve pas le chema...
Bonjour à tous les bricolos ! je viens d'acheter une maison et j'ai un souci : la chaudière fioul (date de 1980, bruleurs changés en 2006) trone d...
bonjour, sur un plancher traditionnel, j'ai une chape allégée Vermex avec un treillis (vermiculite + ciment + eau). Je veux poser du carrelage dessus...
Bonjour,on m'a dis qu'il fallait acheter un disjoncteur ,car du coffret edf et ma maison il y a + de 30m.Que faut-il comme disjoncteur?merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain et je dois faire un pont pour pouvoir faire passer des véhicules.Donc j'ai acheté une buse diamètre 40cm et 6 ...
Bonjour, je cherche à realiser un appentis sur un cote de la maison. A cet emplacement est enterré la canalisation d'évacuation d'eaux usées et la ...
bonsoir, mon mitigeur de baignoire doit être entartrer , car le bouton qui sert a faire couler l'eau soit par le robinet soit par la douchette est ...
Bonjour à tous, Je souhaite poser du parquet flottant, seulement je me suis rendu compte que le plancher existant était très abimé. Ne souhaitant ...
bonjour, je fais appel à vous pour identifier un système de construction de plancher qui me parait bizarre, je vous joins des photos. j'aimerais...
salut a tous voila j'ai un vrai probleme: j'ai une carpette collé sr un plancher cette carpette contient de l'amiante .que doit je faire?
peut on faire des murets en beton cellulaire pour une veranda.merci pour la reponse.
en voulant retirer la glace qu'il y avait dans mon congélateur,j'ai fait par mégarde un petit trou au fond dudit congélateur. Depuis un petit filet d'...
bonjour je voudrais un conseil pour prendre des niveau correcte pour faire une dalle de beton tout e ce reprenant a une petite existante (pour avoir l...
Depuis quelques jours , j'entend des sifflements qui proviennent de mon réfrigérateur , du a un trou qui se trouve dans mon congélateur ( Un tout peti...
Bonjour, Mes escaliers sont en béton et je ne sais quel revêtement utiliser pour les recouvrir. J'ai bien pensé au carrelage ou un coffrage en bois...
Bonjour, Je souhaite déplacer de 50 cm une cloison en placo platre, comment faire sans aimer la cloison et le revetement? Merci
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.