Les discussions

snaler Plomberie

Pourquoi le disjoncteur du thermostat saute ?

pourquoi il disjoncte?? bonjour, j'ai cherché sans trouver mon bonheur sur le forum donc je viens demander de l'aide, mon problème n'est pas simple :...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Maind'or
rajouan Plomberie

Comment passer un appareil tri en mono ?

Bonjour à tous. Me revoilà. Je pense qu'aujourd'hui je vais être confronté un ce genre de problème et moi le tri je ne connais pas du tout. Voilà, l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
spiritueux54
nicoinca Plomberie

Comment créer un wc dans ma salle de bain ?

Bonjour je souhaite installer un WC dans ma salle de bain, que me conseilleriez vous sachant que je n'ai que des tuyaux d'arrivée et sortie d'eau ? Fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sergui
ludovicyum Construction et rénovation

Comment faire un drain ?

bonjour je dois faire un drain comment faut-il commencer le drain faut-il mettre un bouchon a l'extremité du premier tuyau et aussi du gravier 20/50 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
st.cosendey
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Maison en bois

je vois de plus en plus des personnes construire leur maison en bois pourriez vous me donner des conseils et a combien cela revient j ai un grand ter...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
philou23 Construction et rénovation

Comment finir une chappe béton ?

Bonjour, nous avons fait une terrasse en béton et nous voudrions mettre du carrelage ou autre matériaux mais l'hiver il fait jusqu'à -20°. Que me c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
feg9823
ATE neuf et réno. Plomberie

Quelle est l'avantage du le multicouche ?

Bonjour a tts je doit rénover une maison j'ai le choix entre le per et le multi-couche commen faire? merci d'avanse.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flouille la débrouille
ludovicyum Construction et rénovation

Comment faire un drain ?

bonjour voila mon probleme j'ai mon terrain qui ce trouve plus bas que mon voisin je suis en train de faire construire et lorsque que je vais rebouche...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Polo264
tti Construction et rénovation

Comment réaliser un plancher ?

Bonjour, Je souhaite réaliser un plancher dans mon garage. Je dispose d'une longueur de 5m x 3,50m. Le plancher sera à une hauteur de 2,30m en partan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Youenn
ameliem86 Plomberie

Quelle stratégie de chauffage ?

Bonjour à tous les bricolos ! je viens d'acheter une maison et j'ai un souci : la chaudière fioul (date de 1980, bruleurs changés en 2006) trone d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
francis33
lacsa13 Plomberie

Comment détartrer mon mitigeur de baignoire ?

bonsoir, mon mitigeur de baignoire doit être entartrer , car le bouton qui sert a faire couler l'eau soit par le robinet soit par la douchette est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Youenn
Chrystel Construction et rénovation

Escaliers béton

Bonjour, Mes escaliers sont en béton et je ne sais quel revêtement utiliser pour les recouvrir. J'ai bien pensé au carrelage ou un coffrage en bois...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Bernard
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 24 332