Pourquoi le disjoncteur du thermostat saute ?
snaler
-
Maind'or -
Maind'or -
pourquoi il disjoncte??
bonjour, j'ai cherché sans trouver mon bonheur sur le forum donc je viens demander de l'aide, mon problème n'est pas simple :
Mon ballon d'eau chaude fournit bien de l'eau chaude, le seul "hic" c'est que le thermostat disjoncte souvent, le disjoncteur (petit carré rouge situé sur le thermostat) saute et je suis obligé de le réactiver en appuyant dessus pour faire repartir le ballon, je l'ai remis cet après midi car plus d'eau chaude et ce soir l'eau et tiède et il a déjà redisjoncté, d'où peut provenir le problème ??
que dois-je faire??
merci d'avance pour votre aide..
bonjour, j'ai cherché sans trouver mon bonheur sur le forum donc je viens demander de l'aide, mon problème n'est pas simple :
Mon ballon d'eau chaude fournit bien de l'eau chaude, le seul "hic" c'est que le thermostat disjoncte souvent, le disjoncteur (petit carré rouge situé sur le thermostat) saute et je suis obligé de le réactiver en appuyant dessus pour faire repartir le ballon, je l'ai remis cet après midi car plus d'eau chaude et ce soir l'eau et tiède et il a déjà redisjoncté, d'où peut provenir le problème ??
que dois-je faire??
merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Sécurité thermique chauffe-eau qui saute
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Differentiel qui saute - Forum Electricité
- Groupe securite chauffe eau fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité