Quelle stratégie de chauffage ?

ameliem86 -  
 francis33 -
Bonjour à tous les bricolos !

je viens d'acheter une maison et j'ai un souci : la chaudière fioul (date de 1980, bruleurs changés en 2006) trone dans les toilettes. Je peux la faire déplacer dans un coin de cette petite pièce, et mettre une cloison. Je peux aussi en changer. ma maison est connectable au gaz de ville. Elle fait 64 m².

Je souhaite aussi me faire plaisir et j'ai décidé de me faire un cadeau : installer un petit poele a bois dans le salon. Devis : 2500 euros.

Il me semble que le plus logique serait de déplacer la chaudière fioul pour avoir la paix et compléter le chauffage par le bois. Est-ce logique ou pensez-vous que ce soit une ineptie, eu égard au prix du fioul ?

je vous remercie bcp pour vos conseils !
A bientot
Amélie

1 réponse

francis33
 
tu as trouvé tout seul la réponse le poële à bois sera très utile pour faire des économies d'énergie et de plus c'est esthétique !
0