Les discussions

namourette02 Plomberie

Evier bouche

Résolu

bonjour j'ai mon evier de bouche j'ai mis un bidon de Destop mais rien n' a change.. koi faire s'il vs plait merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
namourette02
DOITYOURSELF Charpente, toiture, combles

Zinc posé à l'envers

Bonjour, Il y a un an j'ai confié un travail d'isolation et de bardage à une entreprise qui a une excellente réputation. Le travail a été soigné et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stf_jpd87
ben2407 Isolation

Danger fibres minérales?

Bonjour, Voilà mon histoire. Mes parents habitent un appartement construit en 1978-79. Dans le grenier, en communication directe avec ma chambre, i...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hicot35
titoujez Construction et rénovation

Plancher osb

Bonjour , mon beau frère doit combler un trou dans le plancher d'un grenier . (passage d'escalier ). Je lui ai conseillé de mettre des planches comme...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
valerossi.
driss Maçonnerie

Pente

Bonjour, qu'elle la pente à envisager pour un garage la haute qote est 1,52 metre et la distance 5,4 metre

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
valerossi.
CAROSMALL Peinture, Vernis, Tapissserie

Recouvir une peinture satinee

Résolu

Bonjour je rencontre un petit problème avec ma peinture... En effet, ma peinture d'origine est satinée et celle que j'ai voulu mettre dessus est au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Paul-Bernard
taillet Plomberie

Soudure de fil de fer galvanisé

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de souder su fil de fer galvanisé de petit diamètre (3mm maximum) ? La soudure à l'étain n'a pas tenu...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Daniel 26
martin Construction et rénovation

Tube pour voir à l'envers

Bonjour, pour ceux qui ont vu le film palace pour chien, j'aimerais leur rappeler le moment au début du film où Andy et Bruce sont dans un commissaria...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
martin
mitch Plomberie

Odeur égout

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question d'ordre technique. Etant entrain de refaire ma facade en me balandant sur l'échafaudage en passant a proximit...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mitch
gaston49 Plomberie

Clapet anti-retour ?

Bonjour, J'ai modifié l'alimentation en eau de la maison comme suit : Installation d'origine : - alimentation générale avec l'eau de réseau c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom
MACAON44 Isolation

Isolation intérieure

Bonjour tout le monde. voici mon interrogation. Je rénove une vieille maison du début du siècle en Bretagne sud sur terrain argileux assez humide. les...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MACAON44
maurice Isolation

Isolation comble

Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle mes combles sont isolés par 30cm de laine de verre entre les chevrons. Ya til une maniere d'améliorer cette isolation, l...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
maurice
pierre59189 Construction et rénovation

Pose parquet sur carrelage

Bonjour, j'ai réalisé une extension et l'artisan a oublié de mettre l'isolant sous la dalle :-(. Le revêtement actuel est un carrelage mais l'absenc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pierre59189
perceval13 Isolation

Isolation de comble déjà aménager

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans laquelle l'isolation de l'étage sous toit laisse à désirer, il y a peut ou pas d'isolation. je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MarcIsover
Cekoicebins Plomberie

Fuite chauffe eau electrique

Bonjour, j'ai eut il y a quelques mois un petit souci qui m'a servit de leçon j'ai eut la bonne idée de toucher le groupe de sécurité de mon chauff...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stf_frmu
jmg34 Charpente, toiture, combles

Section porteuse

Bonjour, je souhaite faire une mezzanine de 2 m par 2,50 m (longueur de la poutre porteuse). J'ai choisi de mettre 6 chevrons de section 75 mm x 63 mm...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Epoisses
pinceloup Plomberie

Chauffe-eau

Bonjour, j'ai remarqué depuis que j'ai changé le groupe de sécurité sur mon chauffe-eau, que ça claque quelque part dans la tuyauterie ou dans le chau...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
xplom
gil Peinture, Vernis, Tapissserie

Portail en alumnium

Bonjour, Ayant un portail en aluminium depuis au moins 10 ans, la peinture commence à s'enlever. C'est un portai à 2 battants l de 3m de long à...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Paul-Bernard
nariko2 Plomberie

Fuite d'eau : réparations (photo)

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous mon lavabo. Je suis locataire et n'y connais rien en plomberie. Je vous mets une photo qui j'espère sera par...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stf_frmu
canelleloli Isolation

Ponts thermiques

Bonjour, Je viens de faire isoler ma maison par insufflation d'ouate de cellulose, mais le problème est : de l'air froid passe par la trappe d'acce...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stf_frmu
arevoir Construction et rénovation

Remplacer une porte d'entrée

Bonjour, Le choix d'une porte ou d'une fenêtre est important mais la pose n'est pas à négliger. Il est tout à fait possible de la poser soi-même. S...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
veroni001
Oliv Isolation

Isoler dalle béton avant carrelage

Bonjour, Ma maison est composée d'un sous-sol complet de 90m2 non chauffé semi-enterré. Entre le sous-sol et le premier étage, il y a une dalle bét...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
GillesWeber
yvond10 Construction et rénovation

Enduit projeté

Bonjour les Amis, pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire sur un enduit projeté ( à la construction de la maison en 1991) salit par la poussière e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard
tazret Maçonnerie

Escalier beton exterieur

bonjour je veux reagreer un escalier beton brut extrieur mais au niveau de l'arête des marches est-il possible de mettre des "coins d'angle" comme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
stf_frmu
fernandopsg Charpente, toiture, combles

Fuite solin

bonjour, J'ai une fuite au niveau du solin de ma cheminé, j'ai acheté de la bande bitumée collage a froid avec du primaire d accrochage. De la marqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Epoisses
vereau Plomberie

Compteur qui recule est ce possible ?

Bonjour, ma conso a toujours été payée et régulière elle indiquait 759 au dernier relevé fin 2013. En mai 2014 lors d'un changement de compteur ce d...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
vereau
mamanourse Plomberie

A l 'aide poignée graduée grohe cassée

Bonjour, la poignée graduée thermostatique GROHE de ma baignoire réf.06880 s'est cassée , j'ai pu malgré le modèle ancien en commander une neuve mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
stf_jpd87
jtaun Construction et rénovation

Fouille pour garage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la section des fondations pour construire un garage pour voiture de 20m2en moellons de 15 cm d'epaisseur sachant que le te...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
stf_frmu
0kid0ki Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre du caoutchouc

Résolu

Bonjour à tous,Voici mon petit 'problème' :Je souhaiterais peindre un masque à gaz en caoutchouc (http://militaria39-45.com/upload/FV099.JPG) en noir....

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
0kid0ki
eddybarzoon Plomberie

Evier bouché

Bonsoir à tous, J'ai l'évier de ma cuisine qui est bouché, c'est un double évier, quand je fait couler l'eau 20 seconde l'eau remonte dans les deux...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nulenconstruction
babouin48 Plomberie

Robinet arrivée d'eau qui fuit

Bonjour, ayant enmenagé dans un nouvel appart, je me retrouves avec l'ancienne machine de l'ancien propriétaire que je veux changer (défectueuse)....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nulenconstruction
talisman_44 Construction et rénovation

Placo arraché

Bonjour, J'ai voulu fixer sur un mur en placo des étagères en verre. J'ai utilisé des chevilles sans perçage d'un bon diamètre ( sur recommandation d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_frmu
bluebutterfly6435 Peinture, Vernis, Tapissserie

Cérusé

Bonjour, Bonjour, je souhaite refaire cérusé ma table octogonale en pin vernis , je l'ai poncée ,et dépoussièrée ,j'ai regardé plusieurs vidéos qui ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 24 332