Evier bouche
Résolubonjour j'ai mon evier de bouche j'ai mis un bidon de Destop mais rien n' a change.. koi faire s'il vs plait merci
bonjour j'ai mon evier de bouche j'ai mis un bidon de Destop mais rien n' a change.. koi faire s'il vs plait merci
Bonjour, Il y a un an j'ai confié un travail d'isolation et de bardage à une entreprise qui a une excellente réputation. Le travail a été soigné et ...
Bonjour , J'ai acheté dernièrement chez Castorama de la peinture Tollens spéciale " appuis et entourages de fenètres ". J'utilise un rouleau laqu...
Bonjour, j'ai un problème sur mon réseau. il es équipé d'un réducteur de pression a l'arrivé EF au robinet de la douche et de l'évier il manque de ...
Bonjour, j'ai une chaudière air/eau et il m'a été conseillé d'installer, en amont de la chaudière, un réducteur de pression d'eau réglé à 3 bars. E...
Bonjour, Voilà mon histoire. Mes parents habitent un appartement construit en 1978-79. Dans le grenier, en communication directe avec ma chambre, i...
Bonjour , mon beau frère doit combler un trou dans le plancher d'un grenier . (passage d'escalier ). Je lui ai conseillé de mettre des planches comme...
Bonjour, qu'elle la pente à envisager pour un garage la haute qote est 1,52 metre et la distance 5,4 metre
Bonjour je rencontre un petit problème avec ma peinture... En effet, ma peinture d'origine est satinée et celle que j'ai voulu mettre dessus est au...
bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de souder su fil de fer galvanisé de petit diamètre (3mm maximum) ? La soudure à l'étain n'a pas tenu...
Bonjour, pour ceux qui ont vu le film palace pour chien, j'aimerais leur rappeler le moment au début du film où Andy et Bruce sont dans un commissaria...
Bonjour, je suis entrain de renover un salon salle a mangé, dans une maison de 1947, apres avoir enlvevé le plancher qui n'etait pas en excellent etat...
Bonjour, voila il y a des gosses qui ont tagé notre porte de garage avec une bombe la porte et blanche et la couleur et vert et jaune comment peut...
Bonjour, J'aurais une petite question d'ordre technique. Etant entrain de refaire ma facade en me balandant sur l'échafaudage en passant a proximit...
Bonjour, J'ai modifié l'alimentation en eau de la maison comme suit : Installation d'origine : - alimentation générale avec l'eau de réseau c...
bonjour j ai un crépi intérieur et je voudrais mettre une peinture à l ancienne . comment procéder. merci
Bonjour tout le monde. voici mon interrogation. Je rénove une vieille maison du début du siècle en Bretagne sud sur terrain argileux assez humide. les...
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, enfin tant qu'il ne pleut pas ça va encore. J'aime bine bricoler les choses moi même et essayer les choses qu...
Bonjour, A l'heure actuelle mes combles sont isolés par 30cm de laine de verre entre les chevrons. Ya til une maniere d'améliorer cette isolation, l...
Bonjour, j'ai réalisé une extension et l'artisan a oublié de mettre l'isolant sous la dalle :-(. Le revêtement actuel est un carrelage mais l'absenc...
Bonjour Les panneaux d'isolation de notre salon sont maintenus par des vis "placo". Quelques mois après avoir peint les murs sont apparues des a...
Bonjour, je viens d'acheter une maison dans laquelle l'isolation de l'étage sous toit laisse à désirer, il y a peut ou pas d'isolation. je souhaite...
Bonjour. J'ai mis à nu un mur en pierre mais le moellon n'est pas très beau. Je voudrais garder les pierres de taille qui sont autour des fenêtres et...
Bonjour, j'ai eut il y a quelques mois un petit souci qui m'a servit de leçon j'ai eut la bonne idée de toucher le groupe de sécurité de mon chauff...
Bonjour, je souhaite faire une mezzanine de 2 m par 2,50 m (longueur de la poutre porteuse). J'ai choisi de mettre 6 chevrons de section 75 mm x 63 mm...
Bonjour, j'ai remarqué depuis que j'ai changé le groupe de sécurité sur mon chauffe-eau, que ça claque quelque part dans la tuyauterie ou dans le chau...
Bonjour, Je suis locataire et souhaite savoir quelle serait la meilleure solution pour faire l'isolation thermique sur le mur périphérique de ma sal...
Bonjour à tous voilà je ne suis pas un pro du bâtiment mais pour des questions de coût je dois faire les travaux moi-même je dois rénover ( ...
Bonjour, Ayant un portail en aluminium depuis au moins 10 ans, la peinture commence à s'enlever. C'est un portai à 2 battants l de 3m de long à...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous mon lavabo. Je suis locataire et n'y connais rien en plomberie. Je vous mets une photo qui j'espère sera par...
Bonjour, Je viens de faire isoler ma maison par insufflation d'ouate de cellulose, mais le problème est : de l'air froid passe par la trappe d'acce...
Bonjour, Il y avait un trou dans un mur en placo. J'ai donc acheté des plaques de plâtre que j'ai coupé comme j'ai pu au dimension du trou. Voici ...
Bonjour, Le choix d'une porte ou d'une fenêtre est important mais la pose n'est pas à négliger. Il est tout à fait possible de la poser soi-même. S...
Bonjour, Ma maison est composée d'un sous-sol complet de 90m2 non chauffé semi-enterré. Entre le sous-sol et le premier étage, il y a une dalle bét...
Bonjour les Amis, pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire sur un enduit projeté ( à la construction de la maison en 1991) salit par la poussière e...
Bonjour, Nou avons emménagé dans un appartement au dernier étage en pensant être tranquille sans voisins au-dessus de nous. Les voisins du dessous...
Je cherche comment restaurer moi-même un fauteuil Voltaire (garnissage, et tissus) mais j'ignore comment m'y prendre quel matériel est nécessaire ?
bonjour je veux reagreer un escalier beton brut extrieur mais au niveau de l'arête des marches est-il possible de mettre des "coins d'angle" comme ...
bonjour, J'ai une fuite au niveau du solin de ma cheminé, j'ai acheté de la bande bitumée collage a froid avec du primaire d accrochage. De la marqu...
Bonjour, ma conso a toujours été payée et régulière elle indiquait 759 au dernier relevé fin 2013. En mai 2014 lors d'un changement de compteur ce d...
bonjour j'ai tapissé mon couloir de toile de verre que j'ai peint en blanc. au milieu j'ai fait une frise au pochoir avec peinture pour pochoir de c...
Bonjour, savez vous ou acheter des joints noir en caoutchouc pour l'etancheite des plaques de polycarbonate de 32mm. J'ai deja fait leroy merlin, bric...
Bonjour, la poignée graduée thermostatique GROHE de ma baignoire réf.06880 s'est cassée , j'ai pu malgré le modèle ancien en commander une neuve mais ...
Bonjour, je voudrais savoir la section des fondations pour construire un garage pour voiture de 20m2en moellons de 15 cm d'epaisseur sachant que le te...
Bonjour à tous,Voici mon petit 'problème' :Je souhaiterais peindre un masque à gaz en caoutchouc (http://militaria39-45.com/upload/FV099.JPG) en noir....
Bonsoir à tous, J'ai l'évier de ma cuisine qui est bouché, c'est un double évier, quand je fait couler l'eau 20 seconde l'eau remonte dans les deux...
Bonjour, ayant enmenagé dans un nouvel appart, je me retrouves avec l'ancienne machine de l'ancien propriétaire que je veux changer (défectueuse)....
Bonjour, J'ai voulu fixer sur un mur en placo des étagères en verre. J'ai utilisé des chevilles sans perçage d'un bon diamètre ( sur recommandation d...
Bonjour, Bonjour, je souhaite refaire cérusé ma table octogonale en pin vernis , je l'ai poncée ,et dépoussièrée ,j'ai regardé plusieurs vidéos qui ex...
Bonjour, Afin de pouvoir poser une porte de garage sectionnelle, j'"ai dû détourner sur environ 80 cm les deux tuyaux acier du chauffage central. Le...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.