Rénovation carreaux ciment ou tomettes ?
Bonjour, Sous une couche d'enduit, j'ai retrouvé le sol ancien dans ma cuisine. Vu la date de construction de l'immeuble (1815), j'ai supposé que le ...
Bonjour, Sous une couche d'enduit, j'ai retrouvé le sol ancien dans ma cuisine. Vu la date de construction de l'immeuble (1815), j'ai supposé que le ...
Bonjour, je suis étudiante en architecture. Dans le cadre d'un cours de projet, j'aimerai réaliser une halle métallique, d'une dimension de 25m par 4...
Bonjour, Ayant realise des travaux de toiture avec échafaudage, je me suis apercus suite au demontage de celui ci quil y avait des traces et taches...
Bonjour Je voudrai bâtir un mur de séparation entre deux propriétés sur 50 m de long et deux mètres de haut La fondation sera faite avec une semel...
Bonjour j ai change mon pressosttat mais le surpresseur continue sans a fontionner sans avoir a ce servir de l eau a tel point quejesuis oblige de...
Bonjour, Le ventilateur du compresseur de mon chauffe-eau thermo dynamique a rendu l'âme quelqu'un pourrait il m'indiquer ou trouver la pièce de rec...
Est-il possible de peindre en blanc un meuble rustique (bureau- secrétaire avec abattant) et si oui, comment procéder et quelle peinture utiliser ?...
Bonjour, A l'étage nous avons un parquet flottant posé sur des dalles aggloméré ( on entend tout) je voudrais enlever ce parquet (et bien sur le ré...
comment augmente ou diminue la pression de mon surpresseur
Bonjour, bonjour , je désire faire une dalle de béton L 2 m l 1 m h 50 cm combien me faut il de sac de béton prêt à l' emploi ? merci pour v...
Bonjour,j' envisage en début 2015 de débuter la rénovation d'une maison non habitée depuis 40 ans, sol en terre battue (bientôt dalle de chaux et sabl...
Bonjour, Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éclairer mes lanternes concernant mon probleme : J'ai une grande piece ou j'ai fait tombé un...
Bonjour, a tous je cherche une vessie pour un surpresseur energer 100l type leo 100l. je ne trouve rien sur le web !!! si quelqu'un a une idée ou u...
Bonjour, je suis en train de rénover un ancien vélo de course. J'en ai décaper la majeure partie. J'ai des difficultés au niveau des jointures du c...
est-il possible de poser de la faience au plafond d'une salle de bain ???????? merci de vos conseils et suggestions, je trouve aucuns renseignements ...
Bonjour, je possède une cuve à fioul dans ma cave. elle pèse son poids. Assise sur 4 supports béton s. Je voudrais l'enlever. Pour cela qu'il faut ...
Bonjour, Je suis en train de poser des plaques de placo (BA13) et je "coince" pour les fixer sur les montants métalliques. L'ossature métallique ...
comment isoler mon mur humide? voila je ne sais plus quoi faire avec mon mur humide j'habite dans un appartement au 2eme etage je voulais mettre un ...
comment décaper un meuble verni et le revernir?
Bonjour, Voilà je voudrais recouvrir un appentis avec des ardoises, sauf que les 2 murs porteurs ne sont pas parralléles. Je me retrouve donc b...
Bonjour, Une idée pour ce challenge ? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai démonté entièrement le lit de ma fille pour le repeindre, j'ai poncer au grain 180 pour une "accroche". J'ai acheté de la peinture...
Bonjour, J'ai acheté un F2 des années 70, n'ayant aucune isolation, et donnant au dernier étage, je vais mettre contre murs extérieurs et tous le...
Bonjour a tous,,, Dans le but d'économiser des sous, est-il pensable de construire un garage ( 24 x 26) sur une dalle sur sol; si celui-ci est attach...
Bonjour, je voudrai faire une chappe de 46 m2 sur une epaisseur de5 cm je voudrais savoir combien de sac de 35 klg de ciment fibré
Bonsoir, je repeints des vieux meubles depuis quelques années, mais là j'ai un problème avec une table qui était très abimée et tachée, malgré un déca...
Bonjour, Afin d'éviter les parements je souhaite isoler avec un autre produit. Ce que découvre dans le marché ne me convient pas. En effet, les prod...
Bonjour, Salut salut :) Bon dsl je suis pas très bon dans ce domaine. Mais voila, j'ai doublé l'isolation de mes WC sur un coté du mur, j'ai donc...
Bonjour Je souhaiterais monter une demi-cloison (tenue au plafond et d'un coté latéral uniquement) pour séparer ma pièce, ma cloison ferait taille ...
Bonjour, Voila j'ai fait installer mon chauffe eau par un plombier il y a moins d'un ans. J'ai demander a edf de me mettre en place un circuit ...
Bonjour, J'ai voulu peindre un plafond en plâtre. Je l'ai d'abord lavé avec de l'eau et un peu de produit vaisselle. Ensuite, quelques jours plus ...
bonjour a tous,j'aimerai savoir comment construire un toit en charpente métalique est MERCI d'avance
Bonjour, Je souhaite poser un filtre anticalcaire au niveau de l'arrivée d'eau à la douche ainsi qu'au niveau des toilettes. Quel serait le meilleur ...
Bonjour, Voici une photo de mon mur en pierre, il commence à vieillir et je n'ai pas encore d'idée précise sur la nature des travaux à faire pour l'...
Bonjour, J'ai un robinet qui s'est mis à fuir dans ma salle de bain, ça goutte alors que le robinet est fermé à fond. J'ai également celui de ma cui...
Bonjour, je souhaite rafraichir les dessous de toit (lambris) ainsi que les poutres qui ont été lasurés. Certains endroits ont noircis et je me deman...
Bonjour à tous Toujours en pleine peinture de mes portes intérieur, j'ai abandonné l'acrylique pour de la Glycero (dulux), Mais une fois sec j'ai u...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon chauffe-eau. Depuis pas longtemps, j'ai une baisse de pression de l'eau chaude (sur l'ensemble des tuyau de ma ma...
Bonjour, Je vais faire des travaux dans mon appartement dans quelques mois je recherche des sites pour trouver les meilleurs artisan et surtou...
Bonjour, j'ai un forage de 35 mètres l'eau se trouve a 30 mètres de profondeur pour 5 mètres de profondeur d'eau donc 35 mètres au total je voudrais m...
Bonjour à tous, Je dois supprimer la poutre de section carre 7x7. Cette poutre transversale ancrée dans le mur de chaque côté supporte une mezanine d...
Bonjour à tous, Etant novice dans le drainage, j'aimerais avoir des conseils. j'ai derrière ma maison une allée adossée a mon mur (surement une anc...
Bonjour, Comment restaurer des tomettes anciennes ? Merci
Bonjour, Depuis la dernière utilisation, le réservoir ne se remplit pas et l'eau s'écoule directement et fortement dans la cuvette. Je suis contra...
Bonjour, ayant acheté une maison en 2010, nous refaisons les pièces une par une, petit à petit. Nous arrivons à la salle de bain (voir le plan ci-...
je souhaite réaliser à la bétoniere un réagréage de 10 mm d'épaisseur en mortier ciment + sable +eau sur une ancienne dalle béton de 21 m4 qui sera re...
Bonjour, Je voudrais faire un auvent (3m x 2m) avec des plaques de polycarbonate (3 plaques 2m x 1m) reposant sur une ossature en bois (chevrons d...
Bonjour, j'aurais besoin aide car suite a la renovations de mon sous sol, j'ai eu une petit surprise. je m'explique, sur l'un des murs ce trouve un ...
Bonjour, J'ai un chauffe eau PACIFIC 200 l vertical . Il a été mis en place en janvier 2010 . Jusqu'à présent le voyant était vert , ce qui doit êtr...
Bonjour à tous Je désire créer une hotte de type contemporaine sur un foyer fermé, hormis le placo ignifuge existe t'il un autre matériau adapté à d...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.