Les discussions

fla2104 Charpente, toiture, combles

Portique metallique

Bonjour, je suis étudiante en architecture. Dans le cadre d'un cours de projet, j'aimerai réaliser une halle métallique, d'une dimension de 25m par 4...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Epoisses
burg Maçonnerie

Nettoyage crepis exterieur

Bonjour, Ayant realise des travaux de toiture avec échafaudage, je me suis apercus suite au demontage de celui ci quil y avait des traces et taches...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
burg
Macon_debutant Maçonnerie

Mur de c loture

Bonjour Je voudrai bâtir un mur de séparation entre deux propriétés sur 50 m de long et deux mètres de haut La fondation sera faite avec une semel...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Epoisses
DANEY DE MARCILLAC Plomberie

Probleme de surpresseur

Bonjour j ai change mon pressosttat mais le surpresseur continue sans a fontionner sans avoir a ce servir de l eau a tel point quejesuis oblige de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
docchaudiere
akela29 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Est-il possible de peindre en blanc un meuble rustique (bureau- secrétaire avec abattant) et si oui, comment procéder et quelle peinture utiliser ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Paul-Bernard
Duche Isolation

Isoler l'etage

Bonjour, A l'étage nous avons un parquet flottant posé sur des dalles aggloméré ( on entend tout) je voudrais enlever ce parquet (et bien sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lucienpel
egoss1983 Plomberie

Reglage du pressostat

comment augmente ou diminue la pression de mon surpresseur

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87
hervé Maçonnerie

Dalle de béton

Bonjour, bonjour , je désire faire une dalle de béton L 2 m l 1 m h 50 cm combien me faut il de sac de béton prêt à l' emploi ? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Epoisses
miizouille Peinture, Vernis, Tapissserie

Fissures dans peinture recente

Bonjour, Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éclairer mes lanternes concernant mon probleme : J'ai une grande piece ou j'ai fait tombé un...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard
chris66 Plomberie

Recherche vessie pour surpresseur

Bonjour, a tous je cherche une vessie pour un surpresseur energer 100l type leo 100l. je ne trouve rien sur le web !!! si quelqu'un a une idée ou u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
labricole47
peuchere123 Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation vélo de course

Bonjour, je suis en train de rénover un ancien vélo de course. J'en ai décaper la majeure partie. J'ai des difficultés au niveau des jointures du c...

Paul-Bernard
peuchere123 Plomberie

Démonter cuve à fioul

Bonjour, je possède une cuve à fioul dans ma cave. elle pèse son poids. Assise sur 4 supports béton s. Je voudrais l'enlever. Pour cela qu'il faut ...

xplom
ligm Isolation

Comment isoler mon mur humide ?

comment isoler mon mur humide? voila je ne sais plus quoi faire avec mon mur humide j'habite dans un appartement au 2eme etage je voulais mettre un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jobe
thib Charpente, toiture, combles

Probléme pose d'ardoise

Bonjour, Voilà je voudrais recouvrir un appentis avec des ardoises, sauf que les 2 murs porteurs ne sont pas parralléles. Je me retrouve donc b...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
thib28000
supermannala Peinture, Vernis, Tapissserie

Et maintenant ?

Bonjour, J'ai démonté entièrement le lit de ma fille pour le repeindre, j'ai poncer au grain 180 pour une "accroche". J'ai acheté de la peinture...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Paul-Bernard
ISA Isolation

Isolation des murs

Bonjour, J'ai acheté un F2 des années 70, n'ayant aucune isolation, et donnant au dernier étage, je vais mettre contre murs extérieurs et tous le...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MarcIsover
sergybous01 Construction et rénovation

Dalle sur sol ?

Bonjour a tous,,, Dans le but d'économiser des sous, est-il pensable de construire un garage ( 24 x 26) sur une dalle sur sol; si celui-ci est attach...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31
boubou Construction et rénovation

Chappe

Bonjour, je voudrai faire une chappe de 46 m2 sur une epaisseur de5 cm je voudrais savoir combien de sac de 35 klg de ciment fibré

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Epoisses
sergeone Isolation

Isolation d'un mur intérieur dans une petite pièce

Bonjour, Afin d'éviter les parements je souhaite isoler avec un autre produit. Ce que découvre dans le marché ne me convient pas. En effet, les prod...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
atlassaturn
mathieuXIX Plomberie

Chauffe eau heure creuse anormal

Bonjour, Voila j'ai fait installer mon chauffe eau par un plombier il y a moins d'un ans. J'ai demander a edf de me mettre en place un circuit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87
chantal1958 Peinture, Vernis, Tapissserie

Réparation d'un éclas

Bonjour, J'ai voulu peindre un plafond en plâtre. Je l'ai d'abord lavé avec de l'eau et un peu de produit vaisselle. Ensuite, quelques jours plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31
tec18 Charpente, toiture, combles

Construire un toit

bonjour a tous,j'aimerai savoir comment construire un toit en charpente métalique est MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_frmu
thomas Maçonnerie

[photo] ravalement mur en pierre

Bonjour, Voici une photo de mon mur en pierre, il commence à vieillir et je n'ai pas encore d'idée précise sur la nature des travaux à faire pour l'...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
thomas
chris Plomberie

Robinet qui fuit, que faire?

Bonjour, J'ai un robinet qui s'est mis à fuir dans ma salle de bain, ça goutte alors que le robinet est fermé à fond. J'ai également celui de ma cui...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
flow
tiery73 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur une lasure ?

Bonjour, je souhaite rafraichir les dessous de toit (lambris) ainsi que les poutres qui ont été lasurés. Certains endroits ont noircis et je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tiery73
mizouille Plomberie

Baisse de pression eau chaude

Bonjour, J'ai un probleme avec mon chauffe-eau. Depuis pas longtemps, j'ai une baisse de pression de l'eau chaude (sur l'ensemble des tuyau de ma ma...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mizouille
Aligato123 Construction et rénovation

Site pour négocier des devis

Bonjour, Je vais faire des travaux dans mon appartement dans quelques mois je recherche des sites pour trouver les meilleurs artisan et surtou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Epoisses
mileme Plomberie

Motopompe hauteur d'aspiration

Bonjour, j'ai un forage de 35 mètres l'eau se trouve a 30 mètres de profondeur pour 5 mètres de profondeur d'eau donc 35 mètres au total je voudrais m...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mileme
nicothi Charpente, toiture, combles

Remplacer poutre de soutien

Bonjour à tous, Je dois supprimer la poutre de section carre 7x7. Cette poutre transversale ancrée dans le mur de chaque côté supporte une mezanine d...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nicothi
cbasto Construction et rénovation

Drainage allée mitoyenne

Bonjour à tous, Etant novice dans le drainage, j'aimerais avoir des conseils. j'ai derrière ma maison une allée adossée a mon mur (surement une anc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
cbasto
lancelot Plomberie

Wc suspendu marque grohe modèle non connu

Bonjour, Depuis la dernière utilisation, le réservoir ne se remplit pas et l'eau s'écoule directement et fortement dans la cuvette. Je suis contra...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xplom
mbiechy Plomberie

Conseils d'organisation pour notre salle de bain

Bonjour, ayant acheté une maison en 2010, nous refaisons les pièces une par une, petit à petit. Nous arrivons à la salle de bain (voir le plan ci-...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Daniel 26
embrasia02 Maçonnerie

Réaliser un réagréage de 10mm en mortier

Résolu

je souhaite réaliser à la bétoniere un réagréage de 10 mm d'épaisseur en mortier ciment + sable +eau sur une ancienne dalle béton de 21 m4 qui sera re...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
embrasia02
roro80 Charpente, toiture, combles

Polycarbonate pour auvent

Bonjour, Je voudrais faire un auvent (3m x 2m) avec des plaques de polycarbonate (3 plaques 2m x 1m) reposant sur une ossature en bois (chevrons d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
roro80
tatsu Isolation

Isolant entre deux murs

Bonjour, j'aurais besoin aide car suite a la renovations de mon sous sol, j'ai eu une petit surprise. je m'explique, sur l'un des murs ce trouve un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lucienpel
atlassaturn Plomberie

Voyant chauffe eau orange

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffe eau PACIFIC 200 l vertical . Il a été mis en place en janvier 2010 . Jusqu'à présent le voyant était vert , ce qui doit êtr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
atlassaturn
Gaston lof Construction et rénovation

Hotte de cheminée fermée

Bonjour à tous Je désire créer une hotte de type contemporaine sur un foyer fermé, hormis le placo ignifuge existe t'il un autre matériau adapté à d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
renard31
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 24 332