Les discussions

lolo Construction et rénovation

Découpeuse electrique

Bonjour, Combien as tu loué cette découpeuse electrique ? Je voulais en louer une mais cela m'annonce au moins 150€ ..... Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
xplom
Gilles1071 Maçonnerie

Dalle en sous-sol 35 m²

Bonjour, Ma maison individuelle date de 1925 ; elle dispose d'un sous-sol très peu humide de 35 m² avec, au sol, de la terre très damée recouverte d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
stf_frmu
abislaboss Construction et rénovation

Isoler sa maison

Bonjour, voila je pense acheter une maison dans le pas de calais .je pense qu elle est des années 30 je dois isoler toute la maison il y a 80m2. je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mathieu-rauiter45
jean charles Construction et rénovation

Chape

Bonjour, combien me faut il de sacs de béton pour une chape (10m/5m/10cm) et combien cela me coute à l achat............ merci

plouf plouf
renaudcountry Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur des iles

Résolu

bonjour ou pourrais je trouver l'enduit mur des iles ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paul-Bernard
Zelda Maçonnerie

Me fabriquer un meuble en siporex

Résolu

Bonjour, j'ai vu une super belle étagère en siporex dans un magasine de déco. Cela n' a pas l'air trop compliqué à faire, mais je ne sais pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paul-Bernard
lamire40 Isolation

Possible ou pas ?

Bonjour Je voudrais poser des rails pour BA13 sur du lambris sans le déposer es ce possible ?

Paul-Bernard
joh Plomberie

Fuite d'eau

Bonjour, je connais une fuite d'eau sur mon recuperateur en plastique au niveau de robinet. le recuperateur est rempli d'eau et me semble difficile ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lekabilien
nanouwatt Peinture, Vernis, Tapissserie

Poignée de porte

Résolu

qui pourrait me donner une astuce pour peindre plusieurs poignées de porte en bois démontées et décapées sans m'en mettre plein les mains !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nanouwatt
Renovelo Isolation

Isolation des combles

Bonjour, Je rénove actuellement une maison ancienne. Elle dispose d'une isolation sur le sol des combles perdus mais les notes de chauffage me font ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
MarcIsover
anne Maçonnerie

Mur de separation

Bonjour, pour un mur de 35m de long je voudrais mettre 2 rangées de banchés car le voisin est plus bas que moi et ensuite finir par 2 rangées de par...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
rendre-service
LOU Plomberie

La chasse d'eau coule... et recoule !!!

Bonjour, la chasse d'eau (WIRQUIN Mécanisme WC MW²90 double chasse mécanique) coule , niveau cuvette, c'est le tube centrale qui ne redescend pas......

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
xplom
cerise4141 Construction et rénovation

Changer porte d'entrée

bonsoir, j'ai l'intention de changer ma vieille porte d'entrée, elle date; je voudrais éviter de prendre une porte sur mesure car très couteuse...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
valerossi.
Kinou_31 Maçonnerie

Rattraper une dalle de terrasse

Bonjour à tous, Je souhaite carreler ma terrasse mais malheureusement, elle est loin d'être plane. Elle fait 46m² et il y a des zones plus basses d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
GillesWeber
nico131 Plomberie

Probleme surpresseur

J'ai plusieurs problème, étant novice j'espère que votre aide sera très utile. J'avais une vielle pompe qui refoule l'eau par a coup (je pense à u...

45 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nico131
nicole Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, j'ai refait la peinture de mon sol de garage, elle n'a pas tenu par endroit - que faut-il faire avant de la refaire ? et comment faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Paul-Bernard
Hélène Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis sur béton peint

Bonjour, je réalise en ce moment une fresque à l'acrylique sur le sol en béton d'un couloir de 33m de long, et je cherche un vernis solide pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Paul-Bernard
bernard Construction et rénovation

Fuitr sur ma canalisation

Bonjour, je viens de changer ma cananlisa tion sous ma dalle j ai juste une goutte apres passsage de l eau sais dans un endroit restrint dois je dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
xplom
kevin6677 Construction et rénovation

Dalle

Bonjour, voila je viens d'acquérir une maison, elle est sur vide sanitaire, je souhaiterais aménager le garage qui est accolé en suite (chambre +sdb w...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rendre-service
james Maçonnerie

Fondation

Bonjour, pour une fondation de 100 m², combien faut-il de sac de ciment, de gravier et de ferraille?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
valerossi.
alain Plomberie

Ballon suprésseur

Bonjour, suite à l'installation d'un forage je possède une ballon suppresseur grundfos 10 bars . Comme j'ai perdu la notice du ballon je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87
bmbway0 Charpente, toiture, combles

Chevrons et madrille

Bonjour, quelqu'un peut me dire combien de chevrons et madriers je peux acheter pour faire une charpente sur une maison de10m/10m avec pignons d'1m50 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bmbway0
bricolo19 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture ecaillée

Résolu

j'ai repeint des meubles de cuisine stratifiés mais la peinture s'écaille et l'ancienne couleur reapparait malgré un poncage pour l'accroche. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Paul-Bernard
Ffta67 Plomberie

Lien tube-raccord femelle

Bonjour, Je viens de voir des vidéo youtube sur les differents types de joints. Je m'adresse à vous, parce que vous avez l'air de vous y connaître ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xplom
teesses Plomberie

Mon surpresseur se met en route meme sans utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50. Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau. J'ai r...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47
l Construction et rénovation

Rénovation

Bonjour, Connaissez vous une entreprise de rénovation sérieuse sur Nice? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Paul-Bernard
soreze2015 Plomberie

Demontage d'un système 3/6 litre marque porcher

bonjour pouvez me dire comment démonter ce genre de système sans casser la bague car depuis ce matin l'eau ne remplit pas la cuvette de mes wc

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lekabilien
steno Plomberie

Pose de ballon d'eau chaude

Bonjour, Je souhaite poser un ballon d'eau chaude et je voudrai utiliser une sorti d'eau existante pour l'évacuation. Question , cette sortie se ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
xplom
le foinx Charpente, toiture, combles

Fixation bac acier

Bonjour, j'aimerais savoir comment fixer les tirefonds sur un bac acier qui va reposer sur une couverture pleine, j'ai un solivage et il est fixé dess...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Argonos
Anton 22 Construction et rénovation

Faire un faux plafond

Résolu

Bonjour, Je pense faire un faux plafond dans la cuisine pour camoufler les câbles et y installer des spots. Je m y connais un peu en bricolage mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
KIDUGUEN
chtimi81 Construction et rénovation

Pose de placo sur placo

Bonjour, J'ai réalisé un bout de mur où j'ai ma tuyauterie de PAC qui est fixée dessus avec des plaque de polystyrène recouverte de placo mais je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
MEPHISTO69
ekmary Construction et rénovation

Fissure mur terre/pise

Bonjour, nous sommes actuellement en train de regarder pour acheter une longère en terre de 1840, un enduit à la chaux a été réalisé sur la façade. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Anne O'nyme
neyla Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pailetèe

bonjour je voudrais savoir si pour peindre une pièce avec la peinture pailleté est ce qu il faut une couche ou 2 couches merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Paul-Bernard
emi45 Peinture, Vernis, Tapissserie

Crépis sur papier peint ?

Bonjour, peut-ont mettre du crépis sur du papier peint car il n'y a pas assez d'espace pour mettre un bardage,ou peut-être auriez vous d'autres idées....

Paul-Bernard
saammari Plomberie

Robinet trop dur à tourner

j'ai un mitigeur de douche tout neuf mais le coté de gauche est tres dur a touner, comment faire pour que son utilisation soit plus souple

stf_jpd87
gaet57 Construction et rénovation

Garage bois

Bonjour, Je souhaite réaliser moi même mon garage bois sur dalle béton. Toit plat avec de l osb 12mm et couverture par dessus en shingle. Moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
gaet57
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 24 332