Enduit mur des iles
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'enduit mur des iles ? merci
Bonjour, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'enduit mur des iles ? merci
Bonjour, Combien as tu loué cette découpeuse electrique ? Je voulais en louer une mais cela m'annonce au moins 150€ ..... Merci
Bonjour, Comment construit ton des massifs en béton sûr des sites pétrolier
Bonjour, Ma maison individuelle date de 1925 ; elle dispose d'un sous-sol très peu humide de 35 m² avec, au sol, de la terre très damée recouverte d...
Bonjour, voila je pense acheter une maison dans le pas de calais .je pense qu elle est des années 30 je dois isoler toute la maison il y a 80m2. je ...
Bonjour, combien me faut il de sacs de béton pour une chape (10m/5m/10cm) et combien cela me coute à l achat............ merci
bonjour ou pourrais je trouver l'enduit mur des iles ? merci
Bonjour, j'ai vu une super belle étagère en siporex dans un magasine de déco. Cela n' a pas l'air trop compliqué à faire, mais je ne sais pas trop...
Bonjour Je voudrais poser des rails pour BA13 sur du lambris sans le déposer es ce possible ?
Bonjour, je connais une fuite d'eau sur mon recuperateur en plastique au niveau de robinet. le recuperateur est rempli d'eau et me semble difficile ...
qui pourrait me donner une astuce pour peindre plusieurs poignées de porte en bois démontées et décapées sans m'en mettre plein les mains !!!
Bonjour, Je rénove actuellement une maison ancienne. Elle dispose d'une isolation sur le sol des combles perdus mais les notes de chauffage me font ...
Bonjour, pour un mur de 35m de long je voudrais mettre 2 rangées de banchés car le voisin est plus bas que moi et ensuite finir par 2 rangées de par...
Bonjour, Je souhaiterais peindre le carrelage de ma salle à manger (hideux ... mais je n'ai ni les moyens ni la capacité physique de l'enlever!). Qu...
Bonjour, J 'ai pour projet de remplacer la porte de service de mon garage par une fenêtre (pose en applique) de la même largeur que la porte mais ...
Bonjour, J'ai repeint mon buffet rustique ainsi que la table en marron cannelle avec la peinture Tollens Désign et Vous. Je suis un peu déçue ,l...
Bonjour, Je voudrais monter une porte dans mon couloir pour séparer ma partie jour de ma partie nuit. J'ai un couloir fait en BA13 (ou peut être...
Bonjour, la chasse d'eau (WIRQUIN Mécanisme WC MW²90 double chasse mécanique) coule , niveau cuvette, c'est le tube centrale qui ne redescend pas......
Bonjour, je cherche à savoir comment convertir un m3 de cailloux en 0,80 en tonne
bonsoir, j'ai l'intention de changer ma vieille porte d'entrée, elle date; je voudrais éviter de prendre une porte sur mesure car très couteuse...
Bonjour à tous, Je souhaite carreler ma terrasse mais malheureusement, elle est loin d'être plane. Elle fait 46m² et il y a des zones plus basses d...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison qui possède un assainissement par lit filtrant non drainé à flux vertical non conforme. Voici le com...
Bonjour, j'ai fais des travaux de peintures le problème est que j'ai des taches de peintures sur mon dallage auriez vous la solution pour enlever c...
J'ai plusieurs problème, étant novice j'espère que votre aide sera très utile. J'avais une vielle pompe qui refoule l'eau par a coup (je pense à u...
Bonjour, j'ai refait la peinture de mon sol de garage, elle n'a pas tenu par endroit - que faut-il faire avant de la refaire ? et comment faire ? me...
Bonjour, je réalise en ce moment une fresque à l'acrylique sur le sol en béton d'un couloir de 33m de long, et je cherche un vernis solide pour la pr...
Bonjour, je viens de changer ma cananlisa tion sous ma dalle j ai juste une goutte apres passsage de l eau sais dans un endroit restrint dois je dem...
Bonjour, j'ai acheté une maison de 1985 avec un enduit minéral style prb j'aimerai la repeindre en blanc car elle est un peu jaune clair mais je me ...
Bonjour, voila je viens d'acquérir une maison, elle est sur vide sanitaire, je souhaiterais aménager le garage qui est accolé en suite (chambre +sdb w...
Bonjour, pour une fondation de 100 m², combien faut-il de sac de ciment, de gravier et de ferraille?
Bonjour à tous, Récent propriétaire d'une maison, j'ai hérité de beaucoup de petits (mêmes gros) soucis d'imperméabilisation/étanchéité et, je ne s...
Bonjour, suite à l'installation d'un forage je possède une ballon suppresseur grundfos 10 bars . Comme j'ai perdu la notice du ballon je voulais savoi...
Bonjour, quelqu'un peut me dire combien de chevrons et madriers je peux acheter pour faire une charpente sur une maison de10m/10m avec pignons d'1m50 ...
j'ai repeint des meubles de cuisine stratifiés mais la peinture s'écaille et l'ancienne couleur reapparait malgré un poncage pour l'accroche. Que dois...
Bonjour, Je viens de voir des vidéo youtube sur les differents types de joints. Je m'adresse à vous, parce que vous avez l'air de vous y connaître ...
Bonjour, j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50. Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau. J'ai r...
Bonjour, Connaissez vous une entreprise de rénovation sérieuse sur Nice? merci par avance
Bonjour, On a coulé une dalle de 120 m² et après 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau a ce jou...
bonjour pouvez me dire comment démonter ce genre de système sans casser la bague car depuis ce matin l'eau ne remplit pas la cuvette de mes wc
Bonjour, Je souhaite poser un ballon d'eau chaude et je voudrai utiliser une sorti d'eau existante pour l'évacuation. Question , cette sortie se ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fixer les tirefonds sur un bac acier qui va reposer sur une couverture pleine, j'ai un solivage et il est fixé dess...
Bonjour, Je pense faire un faux plafond dans la cuisine pour camoufler les câbles et y installer des spots. Je m y connais un peu en bricolage mai...
Bonjour, J'ai réalisé un bout de mur où j'ai ma tuyauterie de PAC qui est fixée dessus avec des plaque de polystyrène recouverte de placo mais je me...
Bonjour, nous sommes actuellement en train de regarder pour acheter une longère en terre de 1840, un enduit à la chaux a été réalisé sur la façade. ...
bonjour je voudrais savoir si pour peindre une pièce avec la peinture pailleté est ce qu il faut une couche ou 2 couches merci de votre aide
Bonjour, peut-ont mettre du crépis sur du papier peint car il n'y a pas assez d'espace pour mettre un bardage,ou peut-être auriez vous d'autres idées....
j'ai un mitigeur de douche tout neuf mais le coté de gauche est tres dur a touner, comment faire pour que son utilisation soit plus souple
Bonjour, je suis en train d'installer un kit (capt'eau EDA sans scier la gouttière) permettant de raccorder la gouttière au récupérateur d'eau. Côté...
Bonjour, Je souhaite réaliser moi même mon garage bois sur dalle béton. Toit plat avec de l osb 12mm et couverture par dessus en shingle. Moi ...
Bonjour, j'ai un nouveau toit d'un hangar que j'ai acheté en kit avec toles ondulées en acier avec feutre anti condensation.La pente est d'environ 3 c...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.