Remplacement porte de service par fenêtre
Résolu
alex29510
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alex29510 Messages postés 5 Statut Membre -
alex29510 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J 'ai pour projet de remplacer la porte de service de mon garage par une fenêtre (pose en applique) de la même largeur que la porte mais un peu moins haute. Pour ce faire, je dois monter quelques rangs de parpaings. Pour monter les rangs de parpaings, est ce qu'il vaut mieux retirer l'enduit gratté qui se trouve de chaque coté du tableau pour ce mettre contre la maçonnerie existante ou ce n'est pas nécessaire?
Merci pour vos réponses
J 'ai pour projet de remplacer la porte de service de mon garage par une fenêtre (pose en applique) de la même largeur que la porte mais un peu moins haute. Pour ce faire, je dois monter quelques rangs de parpaings. Pour monter les rangs de parpaings, est ce qu'il vaut mieux retirer l'enduit gratté qui se trouve de chaque coté du tableau pour ce mettre contre la maçonnerie existante ou ce n'est pas nécessaire?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Remplacer porte de garage par porte de service
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Problème porte de garage goodhome - Forum Modélisme
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Remplacer porte par porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remplacer porte fusible par disjoncteur - Forum Electricité