Probleme surpresseur
nico131
Messages postés
112
Statut
Membre
-
nico131 Messages postés 112 Statut Membre -
nico131 Messages postés 112 Statut Membre -
J'ai plusieurs problème, étant novice j'espère que votre aide sera très utile.
J'avais une vielle pompe qui refoule l'eau par a coup (je pense à une fuite sur le corps). Du coup j'ai acheté une pompe avec un surpresseur, le problème est tjrs le même (j'ai changé le tuyau d'aspiration). De plus dès que je fixe mon clapet anti retour à la sortie de la pompe ( je ne peux pas le mettre au bout du tuyau car le tuyau du forage est trop petit), l'eau n'est plus aspire.
J'aimerais savoir comment vérifie la pression d'air aussi mais je n'ai pas de gonfleur avec manomètre et je ne sais pas si il faut faire la pression sans eau.
Comptant sur votre précieuse aide
Cdlt Nico
J'avais une vielle pompe qui refoule l'eau par a coup (je pense à une fuite sur le corps). Du coup j'ai acheté une pompe avec un surpresseur, le problème est tjrs le même (j'ai changé le tuyau d'aspiration). De plus dès que je fixe mon clapet anti retour à la sortie de la pompe ( je ne peux pas le mettre au bout du tuyau car le tuyau du forage est trop petit), l'eau n'est plus aspire.
J'aimerais savoir comment vérifie la pression d'air aussi mais je n'ai pas de gonfleur avec manomètre et je ne sais pas si il faut faire la pression sans eau.
Comptant sur votre précieuse aide
Cdlt Nico
A voir également:
- Montage clapet anti-retour pompe surpresseur
- Montage clapet anti-retour pompe eau - Meilleures réponses
- Clapet anti retour surpresseur - Meilleures réponses
- Clapet anti odeur salle de bain - Forum Plomberie
- Schéma installation pompe surpresseur pdf - Forum Plomberie
- Réglage pressostat surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Comment amorcer une pompe surpresseur - Forum Divers bricolage et travaux
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour
Je ne comprends pas trop votre histoire de clapet.