Découpeuse electrique

lolo -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Combien as tu loué cette découpeuse electrique ?
Je voulais en louer une mais cela m'annonce au moins 150€ .....
Merci

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bonjour lolo
répondez au sujet initial en cliquant sur répondre, car là vous voyez je sais pas de quoi vous parlez
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Mais si, d'une découpeuse électrique. !!!!!
0
lolo

Oui d'une decoupeuse électrique qui permet de couper des murs de 300mm d'épaisseur !!!
On est bien dans le sujet je pense ?
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859 > lolo

bonjour
nous sommes sur un forum bricolage et parfois les intervenants manquent de précision dans leur question
https://www.google.fr/search?q=decoupeuse+electrique&espv=2&biw=1427&bih=747&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_zdgVaqlGMq5Uff-gegB&ved=0CAYQ_AUoAQ

la plus souvent utilisée est la thermique
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

ben dites le sujet c'est vous qui venez de le créer, il est où le point de départ?
le forum est plus vaste que vous le pensez...
mais pas de souci, vous allez vite vous y mettre
bien a vous,
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0