Saunier duval opalia f17e attente interminable eau chaude
Bonjour, Je me suis laissé tenter par un chauffe bain à micro-accumulation (la documentation mentionnait que la disponibilité d’eau chaude était im...
Bonjour, Je me suis laissé tenter par un chauffe bain à micro-accumulation (la documentation mentionnait que la disponibilité d’eau chaude était im...
Bonjour, nouvelle porte d'entrée depuis une semaine .Le temps était frais et humide l'intérieur de ma porte alu était très froide; ce matin grand sole...
Bonjour, Dans un local commercial,es-ce obligatoire d'installer un W.C. handicapé. Local de 28 m² ,devant etre loué en commerce d'alimentation . ...
Bonjour, Je souhaiterais changer le flexible de sortie d'eau chaude qui fuit. j'ai coupé l'arrivée d'eau sur le groupe de sécurité ( petite valve...
j'ai acheté cette peinture en couleur aluminium, après 2 couches on voit encore les marques de rouleau, que faire ?
Bonjour, J'ai peint en blanc cassé brillant sur un mur déjà peint qui était vert foncé. Or le.problème est que la nouvelle peinture à peine appliq...
Bonjour, Je dois raccorder un tuyau de cuivre a un tuyau en per dans un vide sanitaire donc j ai besoin de quelquechose de fiable. Pratiquant la br...
Bonjour, Je dois souder sur des tubes de cuivre des sorties males en laiton. Je ne sais pas si je dois choisir des manchons males ou des raccords u...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement les fenêtres sont a remplacer et j aimerais négocier le prix en fonction de cela(3 fenêtres chambres+4 p...
Bonjour, Comment on calcul la largeur et la profondeur des fondation d'un pont bascule routier de 80 tonne en ayant les donnée géotechniques du site...
bonjour, j'ai un escalier en beton que j'ai peint en gris foncé avec une peinture spéciale béton mais le problème c'est que je dois faire souvent des ...
Bonjour je me lance dans la confection d'un muret pour supporter une verrière d'atelier en fer forger le muret sera fait en parpaings creux 10x20x...
Bonjour, je voudrai connaître le prix d'achat par ml d'un tuyau en fibrociment de diamètre 300mm
Bonjour, J'ai le même problème gs Neuf, tuyaux neufs et toujours ce même filet à l'eau chaude... Quelques idées?
bonjour, je n'arrive plus a evacuer l'eau dans mon ev;ier le syphon est neuf, j'ai passé l'evacuation au furet, au jet d'eau, au nettoyeur haute pr...
Bonjour, j'ai acheté un haut de maison qui était resté fermé pendant plus d'un an. Suite à des travaux j'ai coupé l'eau, et depuis mes robinets se rem...
bonjour mon surpresseur ne monte plus en pression la pome tourne et la pression va de 0 à 1 bars dès que j'utilise de l'eau cela redescend à 0 l...
bonjour, mon radiateur de salle de bain ne chauffe sur plus d un tiers en hauteur, la maison ayant 44 ans il a donc été purgé maintes fois, les petit...
comment realise t on un drainage sous dallage beton en gravette G4 ?
Bonjour, ou louer une machine pour injecter du polystirene dans des cloisons placo merci
Bonjour, Avec quoi boucher de gros trois dans une cloison en briques . Merci.
Bonjour, je viens d'acheter des bordures en beton 50x20x5 cm chez conforama et j'aimerais savoir si je peux le poser sur la terre comme-ça ou s'il fau...
Bonjour, je suis actuellement sur la réalisation de la peinture sur ma future maison neuve. Je vais peindre la majorité de ma maison en blanc, mur...
Bonjour, J'ai une cheminée en pierre du Gard de couleur beige qui ne fonctionne plus depuis plusieurs année et elle ne va plus avec mes meubles mo...
Bonjour,je souhaiterai enlever un osmoseur qui est placé sous l'évier de la cuisine.La marque est everpure je n'arrive pas à arrêter l'eau de passer d...
Bonsoir à tous ! Alors voila, je compte créer mon propre panneau solaire thermique (pour réchauffer de préférence de l'eau). Le système sera en for...
Bonjour J'ai actuellement un projet de construction d’1 mur de 1000ML de combien ai-je besoin de sac de ciment , sable gravier faut il par mètre ...
Bonjour, La question est souvent posée sur les forums, et j'ai pas mal consulté ce qui se dit. Mais j'aimerais avoir un avis sur le temps qu'il fa...
Bonjour, pourriez vous m aidez a calculer le melange pour faire le beton et combien de sac de ciment pour une dalle de 5 m sur 5 m et 7 cm d epaisseur...
Bonjour, Peut-on raccorder les eaux usées de salle de bain sur l'eaux pluviales? Merci
Bonjour, Je souhaites ajouter des tapées d isolation extérieur sur ma fenêtre PVC mais celle ci n à pas de rail pour accueillir les tapées. P...
Bonjour, Je voudrais poser moi même un garde corps sur la terrasse. J'ai trouvé un fournisseur sur internet mais en connaissez vous d'autres pour c...
Bonjour à tous, voila, je voudrais peindre un escalier actuellement en carrelage (une quinzaine de marches) et pense avoir trouvé le produit (V33),...
Bonjour, J'ai une table de ferme en pin massif. Je désire conserver sa couleur tout en renforçant le bois. Que me suggérez-vous comme traitement ? C...
Bonjour, Nous habitons dans notre nouvelle maison remplie de mauvaises surprises depuis deux semaines... La dernière en date : la douche ! N...
j'ai une maison individuelle cmprenant: au rdc un salon de 25m2, un couloir de 7m2, une cuisine de 15m2 à l'étage au premier: 2chambres de 12m2 et u...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur une maquette est j'aimerais bien avoir un peu d'aide :/. Je créé une maquette sur les pertes de ch...
Est-ce que ça existe une telle lame?
Bonjour à tous. Je souhaite faire un ragréage sur un plancher. J'ai vu que c'était possible. Mais d'après vous combien doit faire la dalle en cm pour ...
Bonjour, dans mon appartement j'ai des problèmes d'humidité. Je souhaiterais y remédier mais comment faire? Ma station metèo annonce un taux d'humidi...
Bonjour, Ma chasse d'eau de toilette, dans un triplex, au 1er étage seulement ne se remplit plus. Il s'agit d'un problème intermittent qui se manife...
Bonjour, nous possédons un simple groupe hydrophore pour notre citerne, il doit être assez vieux. vieille maison et nous ne savons pas de quand il dat...
Bonjour, J'ai un surpresseur/pompe Geiser associé à un vase/ballon de 50l, qui contient une membrane. L'ensemble me sert à récupérer l'eau de pluie...
j'ai suivi scrupuleusement le schema de pose de la barre de douche tracy. Après pose,j'ai le sentiment que la protection hydrofuge de la barre est à l...
Bonjour, Quand on prend une douche, l'eau est chaude, puis la température baisse jusqu'à très tiède et seulement sur le robinet de baignoire. J'ai c...
Bonjour, Malgré recherches sur internet,je n'arrive pas à trouver un joint /clapet pour l'évacuation d'une chasse d'eau un peu ancienne sur laquelle...
Bonjour! S'il vous plait j'ai un chauffeau gaz de ville Saunier Duval et un problème de pression côté d'eau chaude uniquement et le chauffeau n'arri...
Bonjour, j ai installer surpresseur avec une pompe mais la pompe sa demaré pas malgre l'ouverture de robinié
Bonjour, J ai acheté un WC suspendu il y a plus d'un an a castorama a roanne et l ai installé ses jours et là grande surprise il manque le bouton po...
Bonjour, J'ai fait appel à une société de courtier en travaux , Proxima Travaux Habitat sur Toulon pour des travaux de rénovation et une piscine debu...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.