Les discussions

pirili Construction et rénovation

Porte d'entrée alu mal isolée

Bonjour, nouvelle porte d'entrée depuis une semaine .Le temps était frais et humide l'intérieur de ma porte alu était très froide; ce matin grand sole...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
atlassaturn
tiffin Construction et rénovation

W.c. pour handicapés .

Résolu

Bonjour, Dans un local commercial,es-ce obligatoire d'installer un W.C. handicapé. Local de 28 m² ,devant etre loué en commerce d'alimentation . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tiffin
ycalloch Plomberie

Chauffe-eau ballon 50l atlantic changer flexibles

Bonjour, Je souhaiterais changer le flexible de sortie d'eau chaude qui fuit. j'ai coupé l'arrivée d'eau sur le groupe de sécurité ( petite valve...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ycalloch
zonza66 Plomberie

Raccord per cuivre

Bonjour, Je dois raccorder un tuyau de cuivre a un tuyau en per dans un vide sanitaire donc j ai besoin de quelquechose de fiable. Pratiquant la br...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
xplom
zonza66 Plomberie

Raccord a souder

Résolu

Bonjour, Je dois souder sur des tubes de cuivre des sorties males en laiton. Je ne sais pas si je dois choisir des manchons males ou des raccords u...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zonza66
jahlove77 Construction et rénovation

Montant de devis approximatif

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement les fenêtres sont a remplacer et j aimerais négocier le prix en fonction de cela(3 fenêtres chambres+4 p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
rendre service
sabrina42 Peinture, Vernis, Tapissserie

Escalier beton peint

bonjour, j'ai un escalier en beton que j'ai peint en gris foncé avec une peinture spéciale béton mais le problème c'est que je dois faire souvent des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Paul-Bernard
otoure Plomberie

Devis

Bonjour, je voudrai connaître le prix d'achat par ml d'un tuyau en fibrociment de diamètre 300mm

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
xplom
Tony Plomberie

Problème identique

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème gs Neuf, tuyaux neufs et toujours ce même filet à l'eau chaude... Quelques idées?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_jpd87
jean Plomberie

Probleme evacuation eau evier

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a evacuer l'eau dans mon ev;ier le syphon est neuf, j'ai passé l'evacuation au furet, au jet d'eau, au nettoyeur haute pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_jpd87
Juz83 Plomberie

Calamine dans le circuit d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un haut de maison qui était resté fermé pendant plus d'un an. Suite à des travaux j'ai coupé l'eau, et depuis mes robinets se rem...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Juz83
cupinho22 Plomberie

Surpresseur d'eau de pluie

bonjour mon surpresseur ne monte plus en pression la pome tourne et la pression va de 0 à 1 bars dès que j'utilise de l'eau cela redescend à 0 l...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cupinho22
mome Plomberie

Purgeur a volant

bonjour, mon radiateur de salle de bain ne chauffe sur plus d un tiers en hauteur, la maison ayant 44 ans il a donc été purgé maintes fois, les petit...

jean3328
isabelapo Construction et rénovation

Drainage

comment realise t on un drainage sous dallage beton en gravette G4 ?

monadamma
kayasuho Isolation

Bonjour, ou louer une machine pour injecter du polystirene dans des cloisons placo merci

stf_jpd87
Rommel Maçonnerie

Pose bordures de jardin en beton 50x20x5 cm

Bonjour, je viens d'acheter des bordures en beton 50x20x5 cm chez conforama et j'aimerais savoir si je peux le poser sur la terre comme-ça ou s'il fau...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Rapas4u
tonic29 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur brillant, plafond mat

Bonjour, je suis actuellement sur la réalisation de la peinture sur ma future maison neuve. Je vais peindre la majorité de ma maison en blanc, mur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_frmu
mimi22 Peinture, Vernis, Tapissserie

Cheminée à peindre

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée en pierre du Gard de couleur beige qui ne fonctionne plus depuis plusieurs année et elle ne va plus avec mes meubles mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Mimi22
Jiji Plomberie

Retirer osmoseur

Bonjour,je souhaiterai enlever un osmoseur qui est placé sous l'évier de la cuisine.La marque est everpure je n'arrive pas à arrêter l'eau de passer d...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Jijijess
SL8274 Plomberie

Panneau solaire thermique pour piscine

Bonsoir à tous ! Alors voila, je compte créer mon propre panneau solaire thermique (pour réchauffer de préférence de l'eau). Le système sera en for...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
SL8274
ebnou Maçonnerie

Projet de construction d’1 mur de 1000ml

Bonjour J'ai actuellement un projet de construction d’1 mur de 1000ML de combien ai-je besoin de sac de ciment , sable gravier faut il par mètre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87
glob04d Maçonnerie

Maçonner un mur en cette période (gelé la nuit)

Résolu

Bonjour, La question est souvent posée sur les forums, et j'ai pas mal consulté ce qui se dit. Mais j'aimerais avoir un avis sur le temps qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glob04d
gaubar78 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un escalier en carrelage

Bonjour à tous, voila, je voudrais peindre un escalier actuellement en carrelage (une quinzaine de marches) et pense avoir trouvé le produit (V33),...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gaubar78
BRICOLEUSE33 Peinture, Vernis, Tapissserie

Traitement du bois

Bonjour, J'ai une table de ferme en pin massif. Je désire conserver sa couleur tout en renforçant le bois. Que me suggérez-vous comme traitement ? C...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Paul-Bernard
pathy Construction et rénovation

Quel devis pac r/r choisir ?

j'ai une maison individuelle cmprenant: au rdc un salon de 25m2, un couloir de 7m2, une cuisine de 15m2 à l'étage au premier: 2chambres de 12m2 et u...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dandyn
jonrom42 Maçonnerie

Ragréage sur planché

Bonjour à tous. Je souhaite faire un ragréage sur un plancher. J'ai vu que c'était possible. Mais d'après vous combien doit faire la dalle en cm pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_frmu
pascal64 Isolation

Comment résoudre des problèmes d'humidité ?

Fermé

Bonjour, dans mon appartement j'ai des problèmes d'humidité. Je souhaiterais y remédier mais comment faire? Ma station metèo annonce un taux d'humidi...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Rwanick
Vanessa Plomberie

Groupe hydrophore

Bonjour, nous possédons un simple groupe hydrophore pour notre citerne, il doit être assez vieux. vieille maison et nous ne savons pas de quand il dat...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87
TACCO Plomberie

Surpresseur pour récupération d'eau de pluie

Bonjour, J'ai un surpresseur/pompe Geiser associé à un vase/ballon de 50l, qui contient une membrane. L'ensemble me sert à récupérer l'eau de pluie...

stf_jpd87
JCD Plomberie

Montage barre de douche tracy

Résolu

j'ai suivi scrupuleusement le schema de pose de la barre de douche tracy. Après pose,j'ai le sentiment que la protection hydrofuge de la barre est à l...

JCD
nico Plomberie

1 min d'eau chaude !

Résolu

Bonjour, Quand on prend une douche, l'eau est chaude, puis la température baisse jusqu'à très tiède et seulement sur le robinet de baignoire. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lekabilien
bricodudim Plomberie

Joint/clapet caoutchouc de chasse d'eau wc

Bonjour, Malgré recherches sur internet,je n'arrive pas à trouver un joint /clapet pour l'évacuation d'une chasse d'eau un peu ancienne sur laquelle...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bricodudim
marochama55 Plomberie

Pression eau chaude

Bonjour! S'il vous plait j'ai un chauffeau gaz de ville Saunier Duval et un problème de pression côté d'eau chaude uniquement et le chauffeau n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
marochama55
hafidfliti Plomberie

Probleme surpresseur

Bonjour, j ai installer surpresseur avec une pompe mais la pompe sa demaré pas malgre l'ouverture de robinié

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
montaco
Vini03 Plomberie

Wc pacific

Bonjour, J ai acheté un WC suspendu il y a plus d'un an a castorama a roanne et l ai installé ses jours et là grande surprise il manque le bouton po...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87
najnax Construction et rénovation

Courtier en travaux toulon

Bonjour, J'ai fait appel à une société de courtier en travaux , Proxima Travaux Habitat sur Toulon pour des travaux de rénovation et une piscine debu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 24 332