Probleme evacuation eau evier

Résolu
jean -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je n'arrive plus a evacuer l'eau dans mon ev;ier
le syphon est neuf, j'ai passé l'evacuation au furet, au jet d'eau, au nettoyeur haute pression, pas de bouchon.
je suis aller voir dans le regard a 10 metres de la maison, l'eau coule.
dès que je revisse le syphon, l,eau stagne dans l'evier.
quelqu'un a une explication.
je vous remercie par avance pour votre aide
mon installation a 15 ans et a toujours fonctionnée.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Il faut aussi s'assurer que dans le regard, le tuyau de sortie ne plonge pas dans l'eau stagnante.
Cordialement.
6