Probleme evacuation eau evier
Résolu
jean
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je n'arrive plus a evacuer l'eau dans mon ev;ier
le syphon est neuf, j'ai passé l'evacuation au furet, au jet d'eau, au nettoyeur haute pression, pas de bouchon.
je suis aller voir dans le regard a 10 metres de la maison, l'eau coule.
dès que je revisse le syphon, l,eau stagne dans l'evier.
quelqu'un a une explication.
je vous remercie par avance pour votre aide
mon installation a 15 ans et a toujours fonctionnée.
je n'arrive plus a evacuer l'eau dans mon ev;ier
le syphon est neuf, j'ai passé l'evacuation au furet, au jet d'eau, au nettoyeur haute pression, pas de bouchon.
je suis aller voir dans le regard a 10 metres de la maison, l'eau coule.
dès que je revisse le syphon, l,eau stagne dans l'evier.
quelqu'un a une explication.
je vous remercie par avance pour votre aide
mon installation a 15 ans et a toujours fonctionnée.
A voir également:
- Problème siphon ikea
- Prise d'air evacuation evier - Forum Plomberie
- Déboucher évier - Guide
- Évacuation machine à laver sur siphon évier - Forum Plomberie
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation eau usee - Guide