Surpresseur pour récupération d'eau de pluie
TACCO
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un surpresseur/pompe Geiser associé à un vase/ballon de 50l, qui contient une membrane.
L'ensemble me sert à récupérer l'eau de pluie.
J'ai malheureusement toucher aux 2 vis sans fin (une grande et une petite) qui sont sur le surpresseur.
La pompe se met désormais en pression, et reste en permanence en fonction, le manomètre indiquant environ 3,8 bars.
Comment "re régler" l'installation svp?
Merci d'avance pour votre réponse
PS: je ne suis pas un grand bricoleur...
J'ai un surpresseur/pompe Geiser associé à un vase/ballon de 50l, qui contient une membrane.
L'ensemble me sert à récupérer l'eau de pluie.
J'ai malheureusement toucher aux 2 vis sans fin (une grande et une petite) qui sont sur le surpresseur.
La pompe se met désormais en pression, et reste en permanence en fonction, le manomètre indiquant environ 3,8 bars.
Comment "re régler" l'installation svp?
Merci d'avance pour votre réponse
PS: je ne suis pas un grand bricoleur...
A voir également:
- Recuperateur d'eau de pluie resistant au gel
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Gel anti moisissure qartel avis - Guide
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Récupérateur d'eau - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Je vous envoi un lien en réponse a votre question Cdlt
http://pompage-et-pompe-a-eau.over-blog.com/article-le-reglage-d-un-pressostat-116354160.html
Je vous envoi un lien en réponse a votre question Cdlt
http://pompage-et-pompe-a-eau.over-blog.com/article-le-reglage-d-un-pressostat-116354160.html