Probleme surpresseur

hafidfliti -  
montaco Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai installer surpresseur avec une pompe mais la pompe sa demaré pas malgre l'ouverture de robinié

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Avez-vous appuyé sur le bouton de démarrage?? branché l'appareil?? amorcé l'appareil??
Cordialement.
0
montaco Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286
 
Bonjour
Difficile de répondre quelle pompe ? neuve récupération ,? avec réservoir ?
est ce qu"elle tourne si vous branchez le courant?

Donnez des renseignements plus complet si vous voulez recevoir des réponses

Cdtl
0