Les discussions

rv44 Plomberie

Pression mitigeur

Bonjour, depuis le remplacement de mon mitigeur de salle de bain je n'ai plus de pression

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
KIDUGUEN
iriska Charpente, toiture, combles

Tuiles en terre cuite

Bonjour, est-il souhaitable de passer de la résine sur le toit, dont les tuiles datent de 1900? Merci d'avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
iriska
Marc Trade Isolation

Condensation pièce non isolée

Bonjour, J'ai une salle de bains , non isolée , en bâti accolé a l' extérieur a l'habitat principal , donc qui condense naturellement en saison fr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Marc Trade
BRICOLEUR33160 Isolation

Améliorer isolation toiture existante

Bonjour à tous, Je souhaite améliorer l'isolation du plafond d'une des pieces de la maison que je viens d acheter. Actuellement sous ma toiture il...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
atlassaturn
fanny Plomberie

Deux histoires d'eau

Bonjour, Il y a les toilettes qui se bouchent et ne s'évacuent pas malgré les produits. Et il y a le robinet qui fuit. Quand je ferme le circuit d'e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lekabilien
ri641 Maçonnerie

Chappe

bonjour j'ai une chappe en beton autour de ma maison,mais elle n'a pas de pente et quand il pleut il y de l'eau dans le vide sanitaire je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
GillesWeber
fonbo rando Plomberie

Gitral ballon vertical 200 litres vvef 200

Résolu

Bonjour, A combien faut'il régler la pression d'air sur un ballon de litres gitral, avec un réglage de la pompe 3 kg enclenchement 4 kg coupure? A...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87
estheriris Isolation

Problème avec mur isolé

Bonjour, J'ai fait faire une extension à ma maison par une entreprise de la région rouennaise . L'un des murs en béton cellulaire ,recouvert de pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lucienpel
Glob04d Maçonnerie

Peindre un mur en parpaing avant un enduit ?

Bonjour, Je viens de realiser un mur d'1m en parpaing. Faute de budget, je ne vais pas l'enduire tout de suite. Du coup la question, c'est : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
GillesWeber
Brzl-Audi Plomberie

Chauffe eau atlantic

Résolu

Bonjour a tous, des plombiers sont venus ce matin pour me changé le cumulus (ballon d'eau chaude) mais je n'ai pas d'eau chaude (il a etais en marche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lekabilien
Lolo6478 Plomberie

Chauffage eau soupape facture enorme

Bonjour, En venant relever mon compteur d eau le fontainier s'est aperçu que j'avais consommer beaucoup plus qu auparavant pour 6 mois. Et quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87
tomayashi Maçonnerie

Parpaings sans ciment

Bonjour, Est-il possible de monter un muret ) 4,5m de long et 60 cm de haut) en parpaing sans utiliser de ciment ? Et si fesable avec quoi comme fon...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tomayashi
brico27930 Plomberie

Scellement arrivéea d'eau chaude / froide

Bonjour, Je vais sceller au map ou au plâtre, (lequel me conseillez-vous ?) les arrivées d'eau en cuivre dans de la briquette creuse. Dois-je mettr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lekabilien
Dal2016 Plomberie

Changer ma cabine de douche

Bonjour tous les ami(e)s, Je suis heureuse de vous écrire pour la première fois et je demande votre avis à propos du changement de ma cabine de douch...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_jpd87
macglin Plomberie

Remontee d eau chaude dans l eau froide

Bonjour, voici notre probleme : les 24 et 25/01/2016, deux sinistres degats des eaux sont survenus dans une petite copropriété de 5 logements suite à ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_frmu
melvy69 Charpente, toiture, combles

Tonnelle

Bonsoir, Je voudrais construire une tonnelle dans mon jardin. Elle ferais 3m50 X3m50. Je prévois de mettre 2 poteaux de 90mm x 90mm x 2m40 et 2 de...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lekabilien
dingo Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème de peinture

Bonjour, Bonjour Je fais ce sujet pour trouver une solution à mon problème si possible et pour éviter à d'autre gens de tomber dans le panneau com...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Paul-Bernard
cheka13 Plomberie

Problème de débit

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison qui est alimentée en eau via un sous compteur. Le compteur principal est une autre maison un peu plus loin qui...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien
Line. Charpente, toiture, combles

Avis sur devis toiture

Bonjour, Nous avons en mains 2 devis pour le changement de toiture. La différence de prix est de 25%. Avant de nous précipiter sur le moins cher, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Line.
rollerdingue Maçonnerie

Ceinture pour garage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un garage en parpaings de 10x7m et 3.2m de haut, plus le toit. Est-ce-que une ceinture suffirait et si oui à quelle hauteu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lekabilien
retraite303 Construction et rénovation

Crépis façade

Bonjour, Je recherche l'équivalent d'un crépis façade qui à 20 ans , CIPA-DUREX CDZ JA 100 Remerciement pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
retraite303
Charchooo Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur de glycero

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Mon mari et moi avons acheté une vielle maison dans laquelle nous avons tout re...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Paul-Bernard
solo Maçonnerie

Resistance laterale d'un mur en parpaing creux

Bonjour, est ce qu'un mur en parpaing creux sans chainage horizontale, peu supporter un ramblai de 50 cm pour y acollé une place de parking? merci ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
xplom
pascal Maçonnerie

Dalle beton

Bonjour, pour une dalles de béton de 100m2 et 15 cm d'epaisseur combien de gravier de ciment de sable me faut-il

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
KIDUGUEN
nelle Peinture, Vernis, Tapissserie

Crepis

Bonjour, comment enlever un crepis cuisine , séjour fait depuis 20 ans le plus simple possible, et pouvoir peindre apres sur un mur lisse merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Paul-Bernard
philphil360 Peinture, Vernis, Tapissserie

Re questions

Bonjour, ayant parcouru le forum il revient souvent la fameuse question du "mono couche " j'ai donc des pièces a peindre et ( beaucoup) , donc je co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Paul-Bernard
khroubi2014 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

J ai besion de savoir le modele de pistolet pour peinture venyl a eau merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Paul-Bernard
sylv Construction et rénovation

Enduit monocouche mur peint

Bonjour a tous. Je viens de m'inscrire car j'ai besoin d'un conseil. J'ai fait rehausser mon mur de clôture en parpaings de 20 et je souhaite le c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
GillesWeber
0line Peinture, Vernis, Tapissserie

Quel rouleau choisir ?

Bonjour, J'ai commencé à faire les murs et le plafond de ma chambre avec un rouleau qui a des fibre de 22 mm de longueur que j'ai trouvé dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Paul-Bernard
christoph22 Maçonnerie

Ouverture mur porteur

Bonjour a tous, J'habite un corps de ferme ayant un mur porteur latéral refait précédemment en parpaing de 20 cm. Je voudrais ouvrir ce mur pour y in...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
valerossi.
Josh Randall Plomberie

Souci pression d'eau

Bonjour, J'ai un souci avec une douchette d'évier. Quand le mitigeur est en position eau chaude, je n'ai pas de pression de sorte que la chaudièr...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu
bobo Construction et rénovation

Ouverture mur

Bonjour, J'ai un mur en placo normalement non porteur. Je souhaite y faire une ouverture de 140 cm de large sur 220 cm de haut. Me conseillez v...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lekabilien
Girolt Construction et rénovation

Décorer des murs en osb

Bonjour, Nous voulons mettre des murs en osb dans notre maison mais on voudrais savoir ce qu'on peux mettre dessus pour décorer ? Fibre de verre ? E...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Girolt
pas-bleu-eau Plomberie

Chauffe eau s'éteint tout seul lorsqu'il fait beau

Bonjour à tous. C'est la première fois que je poste sur ce forum, en espérant trouver réponse à mon problème qui dure depuis plusieurs mois. Je m'...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
docchaudiere
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 24 332