Pression mitigeur
Bonjour, depuis le remplacement de mon mitigeur de salle de bain je n'ai plus de pression
Bonjour, depuis le remplacement de mon mitigeur de salle de bain je n'ai plus de pression
Bonjour, hier matin le peintre est passé peindre ma cuisine. Il m'a demandé si j'ai une préférence et j'ai dis celle qui tient et s'entretient le mi...
Bonjour, est-il souhaitable de passer de la résine sur le toit, dont les tuiles datent de 1900? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, J'ai une salle de bains , non isolée , en bâti accolé a l' extérieur a l'habitat principal , donc qui condense naturellement en saison fr...
Bonjour, Que pensez-vous de la peinture tollens? Merci.
Bonjour à tous, Je souhaite améliorer l'isolation du plafond d'une des pieces de la maison que je viens d acheter. Actuellement sous ma toiture il...
Bonjour, Il y a les toilettes qui se bouchent et ne s'évacuent pas malgré les produits. Et il y a le robinet qui fuit. Quand je ferme le circuit d'e...
bonjour j'ai une chappe en beton autour de ma maison,mais elle n'a pas de pente et quand il pleut il y de l'eau dans le vide sanitaire je voudrai...
Bonsoir à tous, je viens d'emménagé et j'ai mis de l'huile de lin sur mon escalier tout neuf. Le résultat n'était pas terrible! Je l'ai donc nettoyé...
Bonjour, A combien faut'il régler la pression d'air sur un ballon de litres gitral, avec un réglage de la pompe 3 kg enclenchement 4 kg coupure? A...
Bonjour, J'ai fait faire une extension à ma maison par une entreprise de la région rouennaise . L'un des murs en béton cellulaire ,recouvert de pla...
Bonjour, Je viens de realiser un mur d'1m en parpaing. Faute de budget, je ne vais pas l'enduire tout de suite. Du coup la question, c'est : ...
Bonjour a tous, des plombiers sont venus ce matin pour me changé le cumulus (ballon d'eau chaude) mais je n'ai pas d'eau chaude (il a etais en marche ...
je vais carreler cette terrasse, les carreleurs proposent différentes solutions plus ou moins onéreuses.A savoir 1)pose d'une natte + chape de 4/5 cm,...
Bonjour, En venant relever mon compteur d eau le fontainier s'est aperçu que j'avais consommer beaucoup plus qu auparavant pour 6 mois. Et quelque ...
Bonjour, Est-il possible de monter un muret ) 4,5m de long et 60 cm de haut) en parpaing sans utiliser de ciment ? Et si fesable avec quoi comme fon...
Bonjour, Je vais sceller au map ou au plâtre, (lequel me conseillez-vous ?) les arrivées d'eau en cuivre dans de la briquette creuse. Dois-je mettr...
Bonjour tous les ami(e)s, Je suis heureuse de vous écrire pour la première fois et je demande votre avis à propos du changement de ma cabine de douch...
Bonjour, voici notre probleme : les 24 et 25/01/2016, deux sinistres degats des eaux sont survenus dans une petite copropriété de 5 logements suite à ...
Bonsoir, Je voudrais construire une tonnelle dans mon jardin. Elle ferais 3m50 X3m50. Je prévois de mettre 2 poteaux de 90mm x 90mm x 2m40 et 2 de...
Bonjour, Qui peut expliquer le fonctionnement (interne) des chasses Geberit avec le soufflet avec pointeau bleu. J'ai du mal à comprendre le systè...
Bonjour, Bonjour Je fais ce sujet pour trouver une solution à mon problème si possible et pour éviter à d'autre gens de tomber dans le panneau com...
Bonjour, Je me permet de vous soumettre mon problème... J'ai refait la vidange à neuf de l’évacuation d'eau de ma cuisine,j'habite un immeuble ...
Bonjour à tous, J'ai acheté une maison qui est alimentée en eau via un sous compteur. Le compteur principal est une autre maison un peu plus loin qui...
Bonjour, Nous avons en mains 2 devis pour le changement de toiture. La différence de prix est de 25%. Avant de nous précipiter sur le moins cher, j...
Bonjour, peut on repeinturer vitre noire d,un meuble de television si oui avec quoi
Bonjour, Je dois réaliser un garage en parpaings de 10x7m et 3.2m de haut, plus le toit. Est-ce-que une ceinture suffirait et si oui à quelle hauteu...
Bonjour, Mon chauffe suinte au niveau de la cuve avant la sortie d'eau chaude et inonde tout doucement notre buanderie. Est ce récupérable ou faut i...
Bonjour, Je recherche l'équivalent d'un crépis façade qui à 20 ans , CIPA-DUREX CDZ JA 100 Remerciement pour vos réponses .
Bonjour, Je suis actuellement en train de repeindre mon salon. Ayant effectué des travaux avant, mes murs étaient de différents types : Béton pei...
Bonjour, je voudrais savoir comment determiner le produit bois ou dérivé (panneau) à posé sur panne 8/23 en douglas pour resister a une charge de 2...
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Mon mari et moi avons acheté une vielle maison dans laquelle nous avons tout re...
Bonjour, Nous entrerons prochainement dans notre nouvelle maison ou nous peignerons les armoires. Nous savons que nous devrons les laver pour les d...
Bonjour, est ce qu'un mur en parpaing creux sans chainage horizontale, peu supporter un ramblai de 50 cm pour y acollé une place de parking? merci ...
Bonjour, pour une dalles de béton de 100m2 et 15 cm d'epaisseur combien de gravier de ciment de sable me faut-il
Bonjour, comment enlever un crepis cuisine , séjour fait depuis 20 ans le plus simple possible, et pouvoir peindre apres sur un mur lisse merci
Bonjour, j'ai un préau d'une grandeur de toiture d'environ 25 m carré. dessus sont posées des ardoises 32 x 22 je dois tout refaire je cherche ...
Bonjour, J'aménage actuellement les locaux d'une entreprise. J'aimerais utiliser des ensembles de bibliothèques de 2,37m de hauteur pour cloisonne...
Bonjour, ayant parcouru le forum il revient souvent la fameuse question du "mono couche " j'ai donc des pièces a peindre et ( beaucoup) , donc je co...
J ai besion de savoir le modele de pistolet pour peinture venyl a eau merci
Bonjour à tous, Voici mon cas, j’ai une maison avec une toiture en tuile reposant sur une charpente en bois avec seulement un faux plafond en desso...
Bonsoir à tous, Je vous explique rapidement, nous avons acheté une maison des années '70. Toute la maison bénéfice de menuiserie PVC et volets roul...
Bonjour a tous. Je viens de m'inscrire car j'ai besoin d'un conseil. J'ai fait rehausser mon mur de clôture en parpaings de 20 et je souhaite le c...
Bonjour, J'ai commencé à faire les murs et le plafond de ma chambre avec un rouleau qui a des fibre de 22 mm de longueur que j'ai trouvé dans mon ...
Bonjour a tous, J'habite un corps de ferme ayant un mur porteur latéral refait précédemment en parpaing de 20 cm. Je voudrais ouvrir ce mur pour y in...
Bonjour, J'ai un souci avec une douchette d'évier. Quand le mitigeur est en position eau chaude, je n'ai pas de pression de sorte que la chaudièr...
Bonjour, J'ai un mur en placo normalement non porteur. Je souhaite y faire une ouverture de 140 cm de large sur 220 cm de haut. Me conseillez v...
Bonjour,Quelle peinture utiliser sur un papier peint avant pose d'une decoration murale.Merci
Bonjour, Nous voulons mettre des murs en osb dans notre maison mais on voudrais savoir ce qu'on peux mettre dessus pour décorer ? Fibre de verre ? E...
Bonjour à tous. C'est la première fois que je poste sur ce forum, en espérant trouver réponse à mon problème qui dure depuis plusieurs mois. Je m'...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.