Chauffage eau soupape facture enorme

Lolo6478 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En venant relever mon compteur d eau le fontainier s'est aperçu que j'avais consommer beaucoup plus qu auparavant pour 6 mois.
Et quelque chose était en marche alors que chez moi rien n'était en marche on s est aperçu que dans mon garage le ballon d eau faisait un bruit d écoulement bizarrement je m'en étai jamais aperçu auparavant pourtant j'y vais tous les jours dans mon garage.
Bref le propriétaire est venu et à changer la soupape de sécurité car c'était cela le problème
Ma question est pour 4 mois j'avai payé 80e d eau la pour 6 mois je suis pas loin des 600e est ce à moi de payer cette facture ?
Mon assurance peut elle faire qqch ?
Dois je le signaler au syndicat des eaux de ma commune ? Car je ne peux pas payer cette facture ..

3 réponses

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonsoir Lolo6478
La fuite n'étant pas caché, vous aurez du vous en apercevoir, groupe de sécurité d'après ce que vous dites, et la facture vous incombe.
Mais peut être qu'il y a un reccours, pas sur de moi.
Poster ici pour meilleur reponse.

http://le.wiki.free.fr/cbg_forum/#
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Forum Droits / finance.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir sinon faire une demande de recours gracieux a la compagnie des eaux en expliquant votre situation et peut etre que ...
0
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Comme le dit lekabilien poser votre question sur notre forum ci-dessous.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Cordialement
0