Chauffage eau soupape facture enorme
Lolo6478
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En venant relever mon compteur d eau le fontainier s'est aperçu que j'avais consommer beaucoup plus qu auparavant pour 6 mois.
Et quelque chose était en marche alors que chez moi rien n'était en marche on s est aperçu que dans mon garage le ballon d eau faisait un bruit d écoulement bizarrement je m'en étai jamais aperçu auparavant pourtant j'y vais tous les jours dans mon garage.
Bref le propriétaire est venu et à changer la soupape de sécurité car c'était cela le problème
Ma question est pour 4 mois j'avai payé 80e d eau la pour 6 mois je suis pas loin des 600e est ce à moi de payer cette facture ?
Mon assurance peut elle faire qqch ?
Dois je le signaler au syndicat des eaux de ma commune ? Car je ne peux pas payer cette facture ..
En venant relever mon compteur d eau le fontainier s'est aperçu que j'avais consommer beaucoup plus qu auparavant pour 6 mois.
Et quelque chose était en marche alors que chez moi rien n'était en marche on s est aperçu que dans mon garage le ballon d eau faisait un bruit d écoulement bizarrement je m'en étai jamais aperçu auparavant pourtant j'y vais tous les jours dans mon garage.
Bref le propriétaire est venu et à changer la soupape de sécurité car c'était cela le problème
Ma question est pour 4 mois j'avai payé 80e d eau la pour 6 mois je suis pas loin des 600e est ce à moi de payer cette facture ?
Mon assurance peut elle faire qqch ?
Dois je le signaler au syndicat des eaux de ma commune ? Car je ne peux pas payer cette facture ..
A voir également:
- Chauffage eau soupape facture enorme
- Systeme de chauffage - Guide
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Soupape de sécurité chauffe-eau coule ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi le groupe de sécurité du chauffe-eau coule-t-il ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonsoir Lolo6478
La fuite n'étant pas caché, vous aurez du vous en apercevoir, groupe de sécurité d'après ce que vous dites, et la facture vous incombe.
Mais peut être qu'il y a un reccours, pas sur de moi.
Poster ici pour meilleur reponse.
http://le.wiki.free.fr/cbg_forum/#
La fuite n'étant pas caché, vous aurez du vous en apercevoir, groupe de sécurité d'après ce que vous dites, et la facture vous incombe.
Mais peut être qu'il y a un reccours, pas sur de moi.
Poster ici pour meilleur reponse.
http://le.wiki.free.fr/cbg_forum/#
lekabilien
Messages postés
9472
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 239
Forum Droits / finance.
Bonsoir sinon faire une demande de recours gracieux a la compagnie des eaux en expliquant votre situation et peut etre que ...
Bonjour
Comme le dit lekabilien poser votre question sur notre forum ci-dessous.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Cordialement
Comme le dit lekabilien poser votre question sur notre forum ci-dessous.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Cordialement