Scellement arrivéea d'eau chaude / froide

brico27930 -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais sceller au map ou au plâtre, (lequel me conseillez-vous ?) les arrivées d'eau en cuivre dans de la briquette creuse.
Dois-je mettre une gaine ?
En ce qui concerne l'extrémité des coudes de sortie sur lesquels prendront place les raccords excentriques, dois-je les poser à ras du mur ou dois-je tenir compte de l'épaisseur faïence + colle ?
Merci de votre réponse.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Gaines OUI
la position doit être déterminée avec la faïence et la robinetterie
Cordialement
0