Les discussions

tatoo56 Isolation

Quelles sont les performances des isolants ?

bonjour a tous, je me demande si des plaques de polystyrene de 40mm avec une plaque de placo de 10mm sont suffisante pour l'isolation du plafond de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lds
claudio72 Plomberie

Comment retrouver des tuyaux de tout-à-l'égout ?

j'ai vendu une maison suite à un décès d'un oncle qui vivait seul.l'acheteur de la maison me demande les passages des tuyaux du tout à l'égout à l'int...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Maind'or
lsteph Isolation

Quelle est l'utilité d'un pare-vapeur ?

Bonjour, nous allons construire notre maison ossature bois. L'isolation se compose(extérieur vers intérieur) d'un bardage bois 21 mm,d'une lame d'air ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lsteph
gauthe Isolation

Comment isoler un mur en pierres apparentes ?

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une maison en bourgogne. Après avoir fait tomber tout le plâtre qui recouvrait les murs intérieurs, je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lds
clauriopel Plomberie

Comment faire pour arrêter un robinet de couler ?

Bonjour, Comment peut-on faire pour arrêté un robinet de couler? On a changé les "washers" et ça coule encore et les robinets sont difficiles à ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
frmu
soybou Isolation

Comment isoler le plancher de ma cabane ?

bonjour, toujours et encore ma cabane : pour ma plinthe, je n'ai pas pu la couper, car en fait, elle est doublée par l'extérieur et c'est juste la par...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
CastorMalin
lorenadhan Maçonnerie

Comment reboucher un trou à la base d'un mur ?

Bonjour je viens d'emménager dans une maison construite vers 1900, et il y avait à deux endroits à la base d'un mur des auréoles d'humidité (et son...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lorenadhan
moustic Maçonnerie

Comment recouler une dalle ?

bonjour, j'ai actuellemnent une veranda avec 2 murs en dur je voudrais recouler une dalle sur celle d'origine en essayant de l'isoler .j'ai une marge ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lds
sarassoune Isolation

Comment isoler un mur en mâchefer ?

Bonjour à tous, Jeunes propriétaires depuis quelques mois, nous rénovons une vieille maison des années 1920. Comme nous sommes encore dans les (tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gala69
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 24 332