Pourquoi la pression du mano du surpresseur ne monte pas ?

JEANFIANGE -  
 ys09 -
bonjour,
Mon surpresseur ne monte pas du tout en pression.La pompe se declenche normalement mais le manometre ne monte pas du tout .
En le devissant legerement de la citerne de l'eau a sort sous pression.

Des que j'ai besoin d'eau au robinet il faut que je branche la pompe et des que j'arrete les robinets sont vides !!

merci de m'aider

1 réponse

ys09
 
Bonjour,
Vous signalez que vous avez trouvé une solution, est-ce une erreur, ou réel? Si c'est réel, merci d'en faire profiter tout le monde en indiquant la solution.
Si c'est une erreur:
-Le fait d'enlever le mano et d'avoir de l'eau sous pression, tendrait à conclure que le mano est bouché et/ou HS.
-Le fait d'avoir de la pression avec la pompe, puis plus rien quand elle est à l'arrêt, aiguille plutôt vers un mauvais gonflage du surpresseur ou la membrane HS, ou encore un mauvais réglage du pressostat.
Joyeux Noël.
0