Pourquoi la pression du mano du surpresseur ne monte pas ?
JEANFIANGE
-
ys09 -
ys09 -
bonjour,
Mon surpresseur ne monte pas du tout en pression.La pompe se declenche normalement mais le manometre ne monte pas du tout .
En le devissant legerement de la citerne de l'eau a sort sous pression.
Des que j'ai besoin d'eau au robinet il faut que je branche la pompe et des que j'arrete les robinets sont vides !!
merci de m'aider
Mon surpresseur ne monte pas du tout en pression.La pompe se declenche normalement mais le manometre ne monte pas du tout .
En le devissant legerement de la citerne de l'eau a sort sous pression.
Des que j'ai besoin d'eau au robinet il faut que je branche la pompe et des que j'arrete les robinets sont vides !!
merci de m'aider
A voir également:
- Pourquoi ma pompe à eau ne monte pas en pression
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi ma pompe ne s'amorce pas ? - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Vous signalez que vous avez trouvé une solution, est-ce une erreur, ou réel? Si c'est réel, merci d'en faire profiter tout le monde en indiquant la solution.
Si c'est une erreur:
-Le fait d'enlever le mano et d'avoir de l'eau sous pression, tendrait à conclure que le mano est bouché et/ou HS.
-Le fait d'avoir de la pression avec la pompe, puis plus rien quand elle est à l'arrêt, aiguille plutôt vers un mauvais gonflage du surpresseur ou la membrane HS, ou encore un mauvais réglage du pressostat.
Joyeux Noël.
Vous signalez que vous avez trouvé une solution, est-ce une erreur, ou réel? Si c'est réel, merci d'en faire profiter tout le monde en indiquant la solution.
Si c'est une erreur:
-Le fait d'enlever le mano et d'avoir de l'eau sous pression, tendrait à conclure que le mano est bouché et/ou HS.
-Le fait d'avoir de la pression avec la pompe, puis plus rien quand elle est à l'arrêt, aiguille plutôt vers un mauvais gonflage du surpresseur ou la membrane HS, ou encore un mauvais réglage du pressostat.
Joyeux Noël.