Comment isoler le plancher d'une verrière sur pieux ?
André Damico
-
lds -
lds -
Bonjour
Je veux construire une verriere de type véranda, sur pieux, de grandeur 12pi X 14 pi.
Je me questionne au niveau de l'isoilation. Est-ce que ce serait suffisante d'installer de la laine R-40 dans les solive du plancher et recouvrir cela par en dessous-avec du foam 2 po et un parevapeur.
Merci
Je veux construire une verriere de type véranda, sur pieux, de grandeur 12pi X 14 pi.
Je me questionne au niveau de l'isoilation. Est-ce que ce serait suffisante d'installer de la laine R-40 dans les solive du plancher et recouvrir cela par en dessous-avec du foam 2 po et un parevapeur.
Merci