Les discussions

PETRES Plomberie

Comment installer un t en pvc sans débattement ?

Bonjour, Je dois installer un t avec tampon de visite sur une évacuation existante en pvc de 100 en prévention d'un engorgement wc. le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
frmu
hieire Charpente, toiture, combles

Comment isoler un grenier ?

Bonjour à tous , je vous soumets mon problème et demande de conseils: je souhaite "réhabiliter" un grenier :150 m carré au sol, en L, sous le to...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hieire
kerciku Isolation

Comment isoler un mur humide d'une véranda ?

Je voudrais isoler un mur humide d'un hauteur de 110cm X5m sur lequel est pose une face de la veranda en aluminium.Ce mur n'est pas isole contre la hu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
frmu
lafleche83 Maçonnerie

Comment construire un muret de 16m de long ?

Bonjour, J'ai un muret de 16m de long sur 40cm de haut à faire. Je compte prendre des parpaings de 20*20*50. Je voudrais connaitre le nombre de sac ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jpd87
Utilisateur anonyme Isolation

Combien peut couter l'isolation d une toiture en tuiles ?

Résolu

Il s agit d'isoler la toiture par l intérieur, 30m2 de toiture en tuiles canal , un pied à terre pour l été uniquement et en calculant la solution la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Comment faire son propre puisard ?

Fermé

Je compte daller une certaine surface de mon jardin, tout en créant une pente pour l'évacuation de l'eau ; et l'acheminer dans un puisard. Comment réa...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Recherche architecte

Résolu

je recherche quelqu'un qui aurai des notions d'archi pour restaurer une vieille ferme

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
CaroM Plomberie

Comment supprimer les odeurs d'un cumulus ?

Comment peut-on supprimer les mauvaises odeurs qui remontent par l'évacuation du ballon d'eau chaude ? J'ai déjà changé le siphon et j'y mets de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
omble
KAHENA31 Maçonnerie

Comment reconnaître si un mur est porteur ?

Bonjour, J'envisage de faire des travaux dans mon appartement et j'aimerais bien savoir comment on reconnaît si un mur est porteur ? D'autre par...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
KAHENA31
bad Maçonnerie

Dois-je poser du polyane avant une chape ?

bonjour, je souhaite aménager ma cave qui lors de la construction la dalle n'a pas été faite a niveau donc pas très plane. pour y remédier je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bad
lalexkid Isolation

Comment isoler un double mur ?

Bonjour, je viens d'acquerir une petite maison qui est entierement à rénover. Cette maison est situé dans un terrain en pente et donc est à moitié so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
robin
Frablo Maçonnerie

Comment faire un palier en béton ?

comment réaliser un palier en béton avec les dimensions suivantes 1,60 x 1,10 Hauteur à partir du sol 0,80. épaisseur palier 0,10 ou 0,13 ce palier...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lds
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 24 332