Pourquoi infiltration entre parpaings en cas de pluie ?
bross
-
datiti -
datiti -
bonjour ,ayant construit un garage 1pan je viens de finir mon faitage, mais j ai remarqué que lors de forte pluies l eau s infiltre entre les parpaing, car a mon avis les faitieres ne dépasse pas donc elle passe dans les joints(voir photo)que me conseiller vous car je ne pense pas crepir tout de suite(j ai penser au silicone entre les joints.....)
http://img685.imageshack.us/img685/5176/p8280001.jpg
http://img685.imageshack.us/img685/5176/p8280001.jpg
A voir également:
- Infiltration eau mur parpaing
- Habillage mur parpaing intérieur - Forum Construction et rénovation
- Jardiniere en parpaing - Forum Maçonnerie
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Maçonnerie
- Hauteur maxi mur parpaing de 10 - Forum Construction et rénovation
- Enduit mur extérieur parpaing - Forum Maçonnerie
5 réponses
Bonjour,
Sans être un spécialiste de la couverture je vois là un problème
à long terme si je regarde bien la photo .
Il y aura un ruissellement continuel sur la partie verticale.
D'ou humidité constante mal grès un crépi .
Cette partie est elle exposée aux vents dominants?
Mais pas d'inquiétude, c'est rattrapable .
Bon courage .
Daniel.
Sans être un spécialiste de la couverture je vois là un problème
à long terme si je regarde bien la photo .
Il y aura un ruissellement continuel sur la partie verticale.
D'ou humidité constante mal grès un crépi .
Cette partie est elle exposée aux vents dominants?
Mais pas d'inquiétude, c'est rattrapable .
Bon courage .
Daniel.