Les discussions

Marjo06 Plomberie

Commen enlever le petit bouchon ?

Je dois installer le renvoi de l'eau de mon lave-vaiselle...sur le renvoi d'eau sous mon évier...mais sur le tuyau sous l'évier, se trouve un petit bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
robin
tonioto Plomberie

Comment régler son surpresseur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un supresseur de chez Guinard le Dorinoxcontrol avec réservoir à vessie de 100 litres. Quand je les mis en route, il m...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pat38
diiity Maçonnerie

Comment faire le sol de garage ?

Bonjour, J ai un garage qui me sert plus d'atelier d'ailleurs mais il est brut de ciment et très poussiéreux. Pensez vous qu'il serait judicieux de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Paroroma
gbdb Isolation

Comment poser un isolant entre les pannes ?

Toiture inclinée, au dessus des pannes il y a des plaque de bois, je souhaite améliorer l'isolation entre les pannes, tout en les conservant visuelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
frmu
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Retirer de la moquette.

Résolu

Je suis en train de refaire une chambre. Lorsque la moquette a été posée (il y a 15 ans), les bricolos se sont lachés sur la colle. Résultat, j'ai vra...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur aglo recouvert de papier

Résolu

Je voudrais repeindre un élément de cuisine en blanc ,c'est des panneaux d'aglo recouvert d'un faux stratifié en papier plastic et les champs son en p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
crostife Maçonnerie

Quel revêtement sur descente de garage ?

Bonjour, Je viens de bétonner ma descente de garage, 50 M2, avec une pente d'environ 5%. Je recherche une solution pour y poser un revêtement, maxim...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lds
jcbricol Maçonnerie

Comment faire un enduit monocouche en deux fois ?

bonsoir à tous. voila je m'aprête à faire ma deuxième couche d'enduit 15 jours après la première dois-je avant passer une résine d'accrochage? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jcbricol
mobylys Maçonnerie

Comment faire pour unifier le sol d'un salon ?

Bonjour, Nous allons acheter une maison ancienne. Nous allons retirer la cloison de la chambre pour pouvoir agrandir le salon. Cependant, il y aur...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mobylys
poissondodouce Plomberie

Comment brancher un récupérateur d'eau sur un wc ?

bonjour je voudrais brancher un récupérateur d' eau sur un wc rien qu' en utilisant la pression atmosphérique le récupérateur se trouve en positio...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
germainfranc

Refaire une beauté à ses sols

Résolu

le carrelage de ma grande piece à vivre est poreux , moche et salissant! je n'ai pas les moyens de le changer , que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
mounettefab Plomberie

Faut-il changer mon mitigeur ?

bonjour, le mitigeur de l'évier de la cuisine fuit de toutes parts, derrière la poignée et entre chaque partie au niveau des joints. On dirait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
frmu
lilou09200 Isolation

Comment isoler un puits de jour ?

Bonjour, Dans des combles ammenagés, nous avons une planche de contreplaqué au plafond sur l'une des pentes de celui-ci. En démontant cette planch...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lilou09200
fiti Maçonnerie

Comment bien blanchir un mur à la chaux ?

Bonjour, Je suis en train d'enduire un mur intérieur à la chaux et le résultat est catastrophique : le badigeonnage n'est pas uniforme et la couleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Gillesstf
FRANSO Isolation

Comment isoler le plafond en verre d'une véranda ?

Bonsoir, J'ai une véranda de 20 m2 de structure métallique avec plafond moitié verre moitié plein. Evidemment, cette pièce est difficile à chauffer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Paroroma
mlcf Maçonnerie

Comment rejointoyer des briques ?

Bonjour. Je retape un mur en pierres couronné de briques posées à plat. Avec quel mortier faut-il refaire les joints entre les briques, sachant que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lds
fiti Construction et rénovation

Comment poser des cloisons ?

Bonjour à tous, j' aimerais faire deux chambres à l' étage de ma maison et je ne voudrais pas faire de faux plafond car la pose de laine de verr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
fiti
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 24 332