Comment dois-je poser un tubage extérieur ?
rotgreg
-
frmu -
frmu -
j aimerai posé un tubage exterieur mais sa devoir depasse le faitage de la maison car trop haut , j ai un terrain sur le cote de ma maison qui donne direct sur le pignon de la maison ou je vais placer mon feu au bois.Comment dois je faire pour ne pas devoir tubé jusque en haut du pignon merci...
A voir également:
- Comment dois-je poser un tubage extérieur ?
- Comment peindre un mur extérieur - Guide
- Éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Peindre un mur extérieur déjà crépi ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment faire un crépi extérieur sur parpaing - Forum Maçonnerie