Comment poser une porte-fenêtre en PVC ?
r2d2
-
ys09 -
ys09 -
bonjour
je vais changer une vielle porte fenêtre en bois (simple vitrage)
en une porte fenêtre PVC.
je suis dans le doute au sujet des perçages qui existent sur la partie
basse de cette fenêtre ?
a quoi servent ces trous ? je précise qu'ils ne débouchent pas , je les bouches ?
merci
http://img205.imageshack.us/img205/7775/pfntk.jpg
je vais changer une vielle porte fenêtre en bois (simple vitrage)
en une porte fenêtre PVC.
je suis dans le doute au sujet des perçages qui existent sur la partie
basse de cette fenêtre ?
a quoi servent ces trous ? je précise qu'ils ne débouchent pas , je les bouches ?
merci
http://img205.imageshack.us/img205/7775/pfntk.jpg
A voir également:
- Poser porte fenetre
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose grille aération fenêtre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fermer une porte fenetre de l'exterieur sans poignee - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux