Comment faire du béton pour bandes de redressement ?
Flasquin
-
Pastobat -
Pastobat -
Bonjour,
Je viens de terminer mon garage en parpaing et je voudrais faire des bandes de redressement au niveau des portes et fenêtres, faut-il prendre le même dosage que la colle ? (un sac35kg + 24pelles de sable).
Merci de votre réponse.
Je viens de terminer mon garage en parpaing et je voudrais faire des bandes de redressement au niveau des portes et fenêtres, faut-il prendre le même dosage que la colle ? (un sac35kg + 24pelles de sable).
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Bande de redressement
- Joint placo sans bande - Forum Construction et rénovation
- Bande calicot - Guide
- Temps sechage bande placo - Forum Bricolage / outillage
- Quel est le temps de séchage des joints de placo ? - Forum Construction et rénovation
- Temps de séchage enduit avant 1ere couche de peinture - Forum Peinture