Les discussions

COLETTE Construction et rénovation

Rénover des tommettes

J'ai un sol avec des tommettes, dans une vieille maison, elles ont pris l'humidité et ont développé une moisissure blanche. Quels traitements puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Gilles
lele78 Plomberie

Ai-je des surtensions ?

BONJOUR depuis à peine 1 an mes apareils elec , fer à repasser,frigo,lave linge,interphone etc, me font defaut. peut-etre des surtension?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
domino 51
PJorge Plomberie

Quel est l'intérêt du puit canadien ?

Je viens d'acheter une vieille ferme au Pays-Basque avec hélas beaucoup de travaux. Concernant le chauffage (absent), un puits canadien serait-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Le noir
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Isolation interieur

je veux isoler l interieur d une maison en briques, avec du ytong soporex de 7 cm avec un espace d air de deux cm, sans polystirene ni polyhuretane e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Construire sa maison

Nous recherchons de vrais artisans pour construire une maison sur le département 17. Que les plaisantins s'abstiennent. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Chris 43 Construction et rénovation

Comment aménager une cave ?

Bonsoir Je dispose d'une cave en sous-sol que j'aimerais valoriser, pour faire une salle de jeux pour les enfants par exemple. Les murs sont en par...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Chris 43
Chris 43 Plomberie

Comment raccorder du pvc sur de la fonte ?

Bonsoir J'ai besoin de refaire une partie des évacutions d'une ancienne maison. Le plus simple serait de raccorder en sous sol une descente en pvc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Chris 43
domy Plomberie

Pourquoi mon ballon eau chaude vaillant fuit-il ?

Bonsoir, J'ai un petit problème de fuite sur ma chaudière Vaillant VCW 20/3 T3 - VMC de 1989. Des gouttes s'échappent du petit ballon d'eau chaude ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Le noir
veronique Construction et rénovation

Parquet bambou

Je souhaiterais mettre un parquet en bambou noir sur plancher chauffant est-ce possible ? Et connaissez vous les inconvénients en général ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Patrick
Chris 43 Plomberie

Comment installer une chaudière à gaz ?

Bonsoir J'ai vu chez Casto ou ailleurs qu'en achetant une chaudière gaz, la vérification de la conformité est offerte. Quelqu'un a-t-il déjà uti...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pat38
emu030 Plomberie

Qui connait le site faiteslefaire.com ?

bonjour, qui connait le site faiteslefaire.com? j'ai dépose une demande pour une renovation de salle de bains et le site me parait pas mal. j'at...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Rico38630

Une piece en plus

j ai une terrase j aimerai la ferme en piece suplementaire a mointre cout car sa fuits dans le garage j ai l accord du propriaitaire

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
marsdu29 Construction et rénovation

Comment réaliser ma toiture ?

bonjour a tous.j'emmenage bientot dans une construction neuve dont les comble du garage reste a isoler.il s'agit d'une toiture en ardoise naturelle po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lamenuise
jiem84 Plomberie

Pourquoi mon brûleur neuf ne démarre-t-il pas ?

Bonjour à tous! Toujours avec mon problème de brûleur! J 'en ai acheté un neuf (pas cher dans un magasin pas cher!.......)J'ai voulu jouer les appre...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jpk
Olivier Maçonnerie

Tuyau cheminée

Bonjour, En ramonant la cheminée, je me suis aperçu que j'ai redressé un morceau du tuyau au niveau d'une jonction. Ça se passe sur 5 cm de longueur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Dominique
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 24 333