Conseils pou cloison de placard dans chambre
Bonjour, Je souhaite ajouter un placard dans 2 chambres "terminées" (cad peintes et avec du parquet) Pour faire ces placards, je veux ajouter une...
Bonjour, Je souhaite ajouter un placard dans 2 chambres "terminées" (cad peintes et avec du parquet) Pour faire ces placards, je veux ajouter une...
Bonsoir, Mon propriétaire m'a changé mes toilettes il y a 2 mois pas plus, car les anciennes fuyaient. Là depuis jeudi ça fuit, il est venu aujour...
Bonjour, Je ferme pour plusieurs mois, l'hiver, la maison de mes Parents. Je vidange, le ballon d'eau chaude, l'évier et le wc SONY BROYEUR. J'ai ...
Bonjour, Je souhaite supprimer une cloison entre une salle et un salon le carrelage des deux pièces étant identiques. Que faire au sol à l'empla...
Bonjour, Voici mon problème: Je veux créer un faux plafond pour isoler phonétiquement. Voici quelques infos sur mon appart: - Il s'agit d'un imm...
Salut a tous alor voila j'ai un petit souci dans ma cave j'ai une information d'eau des qu'il pleut ma cave et pleine je sais pas quoi faire je ne voi...
Bonjour Ce petit message comme une bouteille à la mer... Les travaux dans notre maison sont presque achevés, nous avons fait installer dans notre c...
Bonjour dans mes combles perdues à même le sol il y a une couche d'isolant mince je veux isoler avec de la ouate de cellulose projetée dois je enlev...
Bonjour, Je dois ouvrir le Coffre de mon volet roulant et je bute depuis 1 h :/ Si une âme charitable pouvez me donner la solution :) Voici ...
Bonjour, je souhaite recouvrir un mur estérieur en pierre avec du "ciment"ou autre le but est d'eviter les fuites d'eau dans la véranda pour faire jo...
Bonjour Je suis fraîchement inscrit sur ce forum, et en espère beaucoup pour m'aider à traiter un problème d'écoulement de baignoire. Celle-ci est s...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un abri de jardin de 20 m2 installé sur une chape fibrée de 10 cm sur lit de gravier (hérisson quoi ). Je souhai...
Bonjour, j'ai enlevé le papier peint dans mon entrée, et en dessous du papier jaune se trouve une 2ème couche de papier blanc granuleux collé direct...
Bonjour, Je souhaite changer l'isolation de mon toit (laine de verre) qui à plus de 30 ans. Je pensais poser de la laine de verre, que me conseill...
Bonjour, utiliser mon chauffe eau électrique juste comme réservoir pour garder l'eau chaude en stock pour la circulation du chaffage central. J...
Bonjour, je vais installer un porte fenètre pvc (1 vantail 195x90 hors tout) sur un ancien cadre en sapin (bois type chevron). Y-a-t-il un risque pour...
Bonjour, j ai une fuite sur le raccord vers l evacuation lorsque je vide la vasque du lavabo. j ai change moi meme le siphon et la robinetterie ma...
Bonjour, Nous venons de faire réaliser le réseau d'assainisement sur une maison de campagne. Le lit de pose des tuyaux PVC 100 et le "calage - rembl...
Bonjour, je suis actuellement en réfection dans mes combles aménageable maison qui date de 1974, et je voudrais isoler au mieux ma sous toiture qui p...
Bonjour, Nous avons commencé des travaux d'isolation dans notre chambre située au RDC de notre maison (sans vide sanitaire) entre autre pour des pro...
Quel produit insérer entre les jointures de 0,5 à 1 cm environ entre 15 dalles de béton surface 3 x 3 m chacune pour éviter la pousse de mauvaises...
Bonjour, Je cherche à régler une chasse de la marque ci-dessus qui ne cesse de se remplir. Merci de vos lumières sur le sujet. Myciane
bonjour voila je vient de louer une maison avec cheminer le souci ces que pas de tirage sur le toit sa a l air d etre bon mis a part une mite qui peut...
Combien peut me coûter une installation d'un mécanisme d'ouverture automatique à distance d'une porte de garage existante dans le sous-sol d'un immeub...
Bonjour, Je dois poser une cloison dans une grande pièce dont le sol est en carrelage et le plafond en BA10 (plafond suspendu). Je vais monter c...
Bonjour je vous écrit ici car je souhaiterais fermer une pièce dans mon appartement. Soit mettre une porte ou bien une porte extensible seulement le ...
Bonjour, je souhaite aménager mon grenier pour cela il me faut l'isoler correctement. Je n'ai pas beaucoup de hauteur (1.90), des chevrons de 60 mm...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison des années 70. A cette époque, ils ne peignaient pas le placo avant de coller quelque chose dessus. Nous ...
G fait un enduit chaux sable sur siporex exterieur environ 5mille jai limpression que ca va pas tenir je me trompe ou pas
bonjour à tous, j'ai des problèmes d'étanchéité avec des remontées d'eau dans ma salle. Le maçon propose de refaire une chape sur celle existante m...
Bonjour, Pouvez-vous me dire le coût pour -- Refaire une toiture de 20m2 en tuiles encastrables, une seule pente de toit -- avec pose de velux...
bonsoir je voudrais savoir si on trouve encore des réservoirs GEBERIT mi hauteur modele environ 25 ans car problème nouveau réservoir plus h...
Bonjour, le rond qui actionne la bonde de ma baignoire ne tourne plus, le câble semble coincé
Bonjour je veux refaire ma salle de bains mais le plafond est en tres mauvais etat cause humidite. Existe il des dalles ou autres a installees car je...
bonjour à tous, en doublant les plaques d'isolants Depron ( 6 mm + 6 mm ) double t'on son coefficient de résistance thermique ? L'encolle t'on avec la...
Bonjour! Je souhaiterais avoir votre avis pour savoir si les traînées jaunes voir noires sont d'origines intérieure (condensation, ventilation) ou ex...
Bonjour, petit à petit on se renseigne. Le sujet en gros : On a une maison plein pied (Au n° X de la rue), on aimerait savoir si cela est possible...
Bonjour, Il s'agît d'un sanibroyeur installé par un professionnel. Lorsque l'on déclenche la chasse, le sanibroyeur fonctionne et évacue correctemen...
Bonjour, Je jointe actuellement une série de plaques de placo avec un joint en pot de 25 kg que je tente d'appliquer au platoir. J'ai un gros s...
y a t-il des personnes qui ont fait une construction mikit merci
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour rénover la douche de mon appartement. Cette douche est entièrement carrelée au sol avec du...
Bonsoir, tout est dans le titre! j'ai utilisé de l'acide, sans succès. Quand et comment puis-je utiliser la soude après? Merci
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour empécher la neige ( poudreuse) de rentrer dans mes combles je n'ai pas d'ecran sous toiture merci de vot...
Bonjour, voilà, la chambre de notre futur bébé est contigue avec notre salon. Notre salon est fraichement rénové et ne pouvons pas toucher au mur....
Bonjour, Je rénove une ancienne maison avec combles perdus isolés au sol par une couche laine de verre (sol dalle). Le salon qui est juste en dess...
bonjour, j ai une fenetre de toit avec ouverture par levier du bas vers le haut. l' armature exterieure en metal est plutot abimée, ainsi que les ...
bonjour j'aimerais savoir comment et avec quoi décaper sommairement un meuble ancien vernis pour ensuite le peindre au pistolet en acrylique ou autre ...
Bonjour, je veux le meme probleme
Bonjour Des travaux ont été effectués pour placer une verrière de 2mx1m dans une toiture plate. Maintenant que le temps se refroidit, de grosses (t...
Bonjour, Devant remplacer ma chaudière de 15 ans (Perge) j'ai fait établir plusieurs devis. Les prix fluctuant largement ... Voici les deux pemières...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.