Les discussions

Laliloula64 Plomberie

Chasse qui ne se remplie plus...

Bonsoir, Mon propriétaire m'a changé mes toilettes il y a 2 mois pas plus, car les anciennes fuyaient. Là depuis jeudi ça fuit, il est venu aujour...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
laliloula64
LULU9556 Construction et rénovation

Supprimer une cloison

Bonjour, Je souhaite supprimer une cloison entre une salle et un salon le carrelage des deux pièces étant identiques. Que faire au sol à l'empla...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Epoisses21
Bastoch31 Isolation

Faux plafond phonique autoportant ou suspente?

Bonjour, Voici mon problème: Je veux créer un faux plafond pour isoler phonétiquement. Voici quelques infos sur mon appart: - Il s'agit d'un imm...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bastoch31
spadjari Construction et rénovation

Infiltration d'eau que faire?

Salut a tous alor voila j'ai un petit souci dans ma cave j'ai une information d'eau des qu'il pleut ma cave et pleine je sais pas quoi faire je ne voi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_jpd87
kiki Isolation

Isolation des combles perdues

Résolu

Bonjour dans mes combles perdues à même le sol il y a une couche d'isolant mince je veux isoler avec de la ouate de cellulose projetée dois je enlev...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
atlassaturn
ToYafr Construction et rénovation

Ouvrir coffre de volet roulant

Bonjour, Je dois ouvrir le Coffre de mon volet roulant et je bute depuis 1 h :/ Si une âme charitable pouvez me donner la solution :) Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Dannan
claude 2 Maçonnerie

Refaire un mur

Bonjour, je souhaite recouvrir un mur estérieur en pierre avec du "ciment"ou autre le but est d'eviter les fuites d'eau dans la véranda pour faire jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Claude 2
doumé70 Plomberie

Ecoulement de baignoire

Bonjour Je suis fraîchement inscrit sur ce forum, et en espère beaucoup pour m'aider à traiter un problème d'écoulement de baignoire. Celle-ci est s...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Doume70
Bruno31620 Maçonnerie

Fondations ou pas ?

Bonjour à tous, J'ai actuellement un abri de jardin de 20 m2 installé sur une chape fibrée de 10 cm sur lit de gravier (hérisson quoi ). Je souhai...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Epoisses21
kettygaya Construction et rénovation

Isolation

Bonjour, Je souhaite changer l'isolation de mon toit (laine de verre) qui à plus de 30 ans. Je pensais poser de la laine de verre, que me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
xplom
jeanmichel Plomberie

Fuite siphon laiton chrome vers evacuation

Bonjour, j ai une fuite sur le raccord vers l evacuation lorsque je vide la vasque du lavabo. j ai change moi meme le siphon et la robinetterie ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jeanmichel
baudeal Construction et rénovation

Assainissement individuel.

Bonjour, Nous venons de faire réaliser le réseau d'assainisement sur une maison de campagne. Le lit de pose des tuyaux PVC 100 et le "calage - rembl...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
baudeal
MARTIJACK Charpente, toiture, combles

Isolation

Bonjour, je suis actuellement en réfection dans mes combles aménageable maison qui date de 1974, et je voudrais isoler au mieux ma sous toiture qui p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
atlassaturn
Olive Isolation

Mur humide

Bonjour, Nous avons commencé des travaux d'isolation dans notre chambre située au RDC de notre maison (sans vide sanitaire) entre autre pour des pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
magikmax
gegedenden Construction et rénovation

Joints entre dalles de béton

Quel produit insérer entre les jointures de 0,5 à 1 cm environ entre 15 dalles de béton surface 3 x 3 m chacune pour éviter la pousse de mauvaises...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
boum49
kipetetrovichidansonfroc Charpente, toiture, combles

Foyer cheminer ouvert

bonjour voila je vient de louer une maison avec cheminer le souci ces que pas de tirage sur le toit sa a l air d etre bon mis a part une mite qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kipetetrovichidansonfroc
Julesandco Isolation

Isolation de combles

Bonjour, je souhaite aménager mon grenier pour cela il me faut l'isoler correctement. Je n'ai pas beaucoup de hauteur (1.90), des chevrons de 60 mm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lucienpe1
mess37 Maçonnerie

Enduit sur siporex

G fait un enduit chaux sable sur siporex exterieur environ 5mille jai limpression que ca va pas tenir je me trompe ou pas

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Georges106
ctt95 Maçonnerie

Probleme d'etancheité

bonjour à tous, j'ai des problèmes d'étanchéité avec des remontées d'eau dans ma salle. Le maçon propose de refaire une chape sur celle existante m...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Epoisses21
bernard Charpente, toiture, combles

Refaire une toiture

Bonjour, Pouvez-vous me dire le coût pour -- Refaire une toiture de 20m2 en tuiles encastrables, une seule pente de toit -- avec pose de velux...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Epoisses21
michel Plomberie

Geberit

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si on trouve encore des réservoirs GEBERIT mi hauteur modele environ 25 ans car problème nouveau réservoir plus h...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
montaco
phiphi Plomberie

Baignoire

Bonjour, le rond qui actionne la bonde de ma baignoire ne tourne plus, le câble semble coincé

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_jpd87
DOUME5769 Construction et rénovation

Plafond de salle de bain

Bonjour je veux refaire ma salle de bains mais le plafond est en tres mauvais etat cause humidite. Existe il des dalles ou autres a installees car je...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
calimero0312 Isolation

Depron isolant

bonjour à tous, en doublant les plaques d'isolants Depron ( 6 mm + 6 mm ) double t'on son coefficient de résistance thermique ? L'encolle t'on avec la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
atlassaturn
frzela Plomberie

Fonctionnement continu d'un sanibroyeur

Bonjour, Il s'agît d'un sanibroyeur installé par un professionnel. Lorsque l'on déclenche la chasse, le sanibroyeur fonctionne et évacue correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
frzale
dgf Charpente, toiture, combles

Isolation

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour empécher la neige ( poudreuse) de rentrer dans mes combles je n'ai pas d'ecran sous toiture merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stf_frmu
Lo Isolation

Isolation phonique/acoustique sur une cloison.

Bonjour, voilà, la chambre de notre futur bébé est contigue avec notre salon. Notre salon est fraichement rénové et ne pouvons pas toucher au mur....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Confusioux
Ainulindale Isolation

Pourquoi isoler le sol des combles perdus ?

Bonjour, Je rénove une ancienne maison avec combles perdus isolés au sol par une couche laine de verre (sol dalle). Le salon qui est juste en dess...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Confusioux
jluc78500 Charpente, toiture, combles

Fenetre de toit hors norme

Résolu

bonjour, j ai une fenetre de toit avec ouverture par levier du bas vers le haut. l' armature exterieure en metal est plutot abimée, ainsi que les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jluc78500
Laurent66 Plomberie

Remplacement de chaudière

Bonjour, Devant remplacer ma chaudière de 15 ans (Perge) j'ai fait établir plusieurs devis. Les prix fluctuant largement ... Voici les deux pemières...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Laurent66
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 24 332