Conseils pou cloison de placard dans chambre
soleil
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ajouter un placard dans 2 chambres "terminées" (cad peintes et avec du parquet)
Pour faire ces placards, je veux ajouter une cloison (et apres fixer etageres et portes coulissantes) et comme j'en profite pour changer le parquet en même temps, je me posais les questions suivantes:
- cloison en BA13 ou en carreaux de platres ?
- si cloison en BA13, faire la cloison avant ou apres avoir posé le nouveau parquet?
Merci de vos conseils, avis et retours d'experiences
Je souhaite ajouter un placard dans 2 chambres "terminées" (cad peintes et avec du parquet)
Pour faire ces placards, je veux ajouter une cloison (et apres fixer etageres et portes coulissantes) et comme j'en profite pour changer le parquet en même temps, je me posais les questions suivantes:
- cloison en BA13 ou en carreaux de platres ?
- si cloison en BA13, faire la cloison avant ou apres avoir posé le nouveau parquet?
Merci de vos conseils, avis et retours d'experiences
A voir également:
- Peut on poser une cloison sur du parquet flottant
- Creux sous parquet flottant - Forum Travail du bois
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
- Comment démarrer la pose d'un parquet flottant dans une piece pas d'equerre ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment poser du parquet flottant sur du carrelage - Guide
- Pose parquet flottant dans une piece non parallele ✓ - Forum Construction et rénovation