Problème d'étanchéité cabine de douche premium
J'ai installé une cabine de douche Premium il y a quelques jours. J'ai constaté des les premiers test d'étanchéité qu'il y avait une fuite. au niveau...
J'ai installé une cabine de douche Premium il y a quelques jours. J'ai constaté des les premiers test d'étanchéité qu'il y avait une fuite. au niveau...
Bonjour, J'ai acheté un "inverseur métal universel" (je posterais bien la photo, mais je ne sais pas comment faire, donc voici le lien du produit ...
Bonjour, J'aimerais fermer les trous de mes génoises ... Je lis qu'il ne faut pas le faire afin d'éviter les chocs thermiques pour la charpente ,...
j'aimerai savoir la hauteur de pose pour une colonne de douche
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment cacher ou recouvrir mon plafond que je trouve affreux car il est en plaques de polystyrène blanches avec d...
Bonjour, Je suis en train de changer une fenêtre PVC que je compte poser en tunnel. L'ancienne fenêtre était posée en feuillure, j'ai donc disqué...
Bonjour, Je suis au 7ème étage et l'un de mes volets roulants (2m * 2.5m) est bloqué en position basse, presque tout en bas. Le caisson est a l'exté...
bonjour, j'ai construit une terrasse balcon de 36 mètres carré en poutrelles , hourdis , chappe en béton et carrelage . existe t'il? des matières pour...
quel matériau peut coller sur la tole de voiture
Bonjour, Je voudrais poser du placo phonique dans une pièce ou il avait était posé de la moquette murale précédemment. La moquette est bien partie...
J'ai un réservoir de 1000L sur mon toit. Je voudrai augmenter la pression de sortie de l'eau au niveau des robinets et de ma douche.
Bonjour, Je prépare l'entrée en vue de la repeindre. Lessivage, grattage des partie non adhérentes... Sur l'une des cloisons, il semblait que la pei...
Bonjour, je souhaite installer une cheminée dans mon salon. Seulement là où elle devrait être installée, au dessus (au 1er étage), c'est le couloir...
Bonjour, J'ai fini de construire mon garage avec combles aménagés. Les dimensions intérieures exactes (lxL =) sont : 5,25 x6,50 m. La pente du t...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel je vais remplacer les châssis. L'appartement se trouve au rez de chaussé. Les fenêtres d...
Bonjour, peut-on poser tu carrelage sur du parquet en bois, merci d'avance.
Bonjour, Je vais prochainement aménagé dans une maison totalement rénové, je ne veux pas de tapisserie donc je vais preindre les murs, les murs so...
Bonjour, La pression d'eau chaude à chuté ces derniers mois et la société de révision annuelle de ma chaudière me dit qu'il faut installer des raccor...
Bonjour a vous , J'ai besoin de vos conseils car je suis face a un problème auquel je ne trouve de solution. Je voudrais installer un insert ...
Bonjour, je voudrais faire un tunnel entre moi et mon cousin pour se voir plus souvent. Comment faire? Chez moi le sol est assez boueux. (J'ai déjà cr...
Bonjour Je dois refaire un plafond fissuré et cloqué suite a une fuite d'eau , sauf que les murs sont en papier peint et posé il y a 2 mois . Comm...
Bonjour, j'essaie de repeindre un escalier extérieur en béton deja peint mais aucune peinture ne tient le karcher l'enlève dois-je passer une sou...
Bonjour, Nous sommes très mécontents de cet article, qui malgré son prix n'offre pas la qualité que l'on est en droit d'espérer, les fixations sont...
Bonjour, je loue un appartement et après une fuite au niveau du ballon d eau chaude, des techniciens m ont changer une pièce. A partir de ce jour, l e...
Bonjour, suite à un problème de commande sur mes fenêtres alu ( non livrées après 6 mois ) ,j'envisage de passer au PVC est-ce judicieux ?
Je souhaite rénover ma salle de bains en ôtant le carrelage mural pour mettre à la place du béton ciré sur tous les murs y compris côté douche mais co...
comment peu ton enlever de la colle sur du béton qui est la depuis 30
Bonsoir, J ai le projet d acheter une ancienne bergerie a Nîmes ( 30 Gard) et comme dans toute ancienne habitation, il y a beaucoup de travaux de r...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison. Le soucis est que les murs sont isolés avec un ba13 doublé de 2cm de polystyrène expansé. Le di...
bonjours a tous j ai les tableaux a refaire suite au remplacement des menuiseries que dois je utilise (beton ou mortier sachant que la maison et en be...
Bonjour, je me teste à la soudure bi-gaz pour souder 2 barres d'acier de même nature. Elles deviennent bien rouge, je fais l'apport avec une baguettes...
Mon chauffe eau de marque atlantic 150 l ne chauffe pas !pourtant il et neuf moins de six mois! Faut il le réarmer ??et comment fait ton pour réarme...
Bonjour, petit problème à l'horizon, les carreaux de ma terrasse se sont tachés en remplissant les joints. Comment faire? j'ai encore 150 m2 à réalise...
Bonjour, J'aimerais construire un étage dans une grange existante (surface au sol de 10mx20m, murs de 6 mètres de haut et actuellement sans étage)...
Tout d'abord, bonjour.. En quelques mots, je suis en train de refaire ma cuisine, (le Plafond étant le sujet) suite à un dégat des eaux venant de l...
bonjour , nous pensons renover une maison ( on est pas des bricoleurs :)) et lorsque je visite une maison j ai du mal a savoir ce qui e...
Bonjour, j'ai installé moi même le mécanisme de la chasse d'eau il y a quelques mois et aujourd'hui je ne sais pas trop pourquoi le flotteur n'arrête ...
bonjour je remets constamment de l'eau dans mon circuit et la pression baisse à vue d'oeil et tombe à 0 en 10 mn, aucune fuite et le changé cette se...
Dans notre appartement que nous venons de rénover, situé au 3ème étage La pression d'eau n'est pas suffisante pour faire fonctionner le chauffe eau (...
bonsoir voila ma question il y a 1 mois j'ai changé le robinet de vidange de mon chauffe eau et après avoir chassé l'air des tuyaux tous allais ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle colle je peux mettre pour coller du polystyrène extrudé sur un mur de brique creuse (brique de pignon de maison)...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment me débarrasser de la condensation se formant dans le logement. Depuis trois ans j'ai constamment de la conden...
bonjour, je voudrais savoir s'il y a une profondeur minimale pour la pose d'une buse dans un fossé pour pouvoir faire mon entrée de propriété ? je po...
Bonjour à tous . Je sui en panne avec mon automatisme de la marque italienne ( TELCOMA ) kit wiki , je voulez fair en réglage de tempo sur ma carte e...
Bonjour, Voilà mon souci je souhaite mettre mon escalier le long du mur mais la partie basse de la jambe de force (en dessous du blochet) me gêner...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment peut-on faire un test d'étanchéité de son habitation sur Nancy avant de faire des travaux de rénovation...
Bonjour, J'ai acheter un appartement il y a maintenant 1 an et demi dans une vielle maison refaite a neuf. Mon problème est que j'ai des fenetre do...
Bonjour, Nous allons bientôt acquérir notre maison à rénover. J'ai pour projet de faire une isolation intérieure sur les murs donnant sur l'extér...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénomène ? A certains de mes robinets (toujours les mêmes), quand je tire de l'eau froide, l'eau est ...
Bonjour, Le plombier m'a installé des gaines de ventilation en PVC ISOLEE. C'est horrible car dans mon placard j'ai 3 gaines qui passent, cela pre...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.