Les discussions

babas78 Plomberie

Problème d'étanchéité cabine de douche premium

J'ai installé une cabine de douche Premium il y a quelques jours. J'ai constaté des les premiers test d'étanchéité qu'il y avait une fuite. au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
babas78
Vincent2Marseille Plomberie

Inverseur de robinetterie de douche

Bonjour, J'ai acheté un "inverseur métal universel" (je posterais bien la photo, mais je ne sais pas comment faire, donc voici le lien du produit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Test
briedelweiss Charpente, toiture, combles

Trous des génoises à obturer!

Bonjour, J'aimerais fermer les trous de mes génoises ... Je lis qu'il ne faut pas le faire afin d'éviter les chocs thermiques pour la charpente ,...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_jpd87
TOF41 Isolation

Map + papier peint

Fermé

Bonjour, Je voudrais poser du placo phonique dans une pièce ou il avait était posé de la moquette murale précédemment. La moquette est bien partie...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lucienpe1
ADAKAR Plomberie

Augmentation de pression

Résolu

J'ai un réservoir de 1000L sur mon toit. Je voudrai augmenter la pression de sortie de l'eau au niveau des robinets et de ma douche.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Daniel 26
Ho Charpente, toiture, combles

Garage avec combles aménagés

Bonjour, J'ai fini de construire mon garage avec combles aménagés. Les dimensions intérieures exactes (lxL =) sont : 5,25 x6,50 m. La pente du t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Epoisses21
Christophedu62 Construction et rénovation

Enduire ou pas avant peinture ?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement aménagé dans une maison totalement rénové, je ne veux pas de tapisserie donc je vais preindre les murs, les murs so...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Christophedu62
eguilles13 Plomberie

Racord dielectrique pour chaudiere

Bonjour, La pression d'eau chaude à chuté ces derniers mois et la société de révision annuelle de ma chaudière me dit qu'il faut installer des raccor...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
eguilles13
dominicky Construction et rénovation

Reparer un plafond

Bonjour Je dois refaire un plafond fissuré et cloqué suite a une fuite d'eau , sauf que les murs sont en papier peint et posé il y a 2 mois . Comm...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
minouche Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture escalier extérieur

Résolu

Bonjour, j'essaie de repeindre un escalier extérieur en béton deja peint mais aucune peinture ne tient le karcher l'enlève dois-je passer une sou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
fanfan74 Plomberie

Wc suspendu bering

Bonjour, Nous sommes très mécontents de cet article, qui malgré son prix n'offre pas la qualité que l'on est en droit d'espérer, les fixations sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
xplom
ergix Plomberie

Odeur d huile mecanique dans l eau chaude

Bonjour, je loue un appartement et après une fuite au niveau du ballon d eau chaude, des techniciens m ont changer une pièce. A partir de ce jour, l e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_jpd87
ANONYME 311 Maçonnerie

Colle sue beton

comment peu ton enlever de la colle sur du béton qui est la depuis 30

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_jpd87
Tibo6291 Isolation

Complément d'isolation mur intérieur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison. Le soucis est que les murs sont isolés avec un ba13 doublé de 2cm de polystyrène expansé. Le di...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Epoisses21
zonzon40 Maçonnerie

Conseils

bonjours a tous j ai les tableaux a refaire suite au remplacement des menuiseries que dois je utilise (beton ou mortier sachant que la maison et en be...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zonzon
analog101 Construction et rénovation

Soudure bi-gaz

Bonjour, je me teste à la soudure bi-gaz pour souder 2 barres d'acier de même nature. Elles deviennent bien rouge, je fais l'apport avec une baguettes...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Daniel 26
Rui1973 Plomberie

Chauffe eau atlantic en 150l ne chauffe pas

Mon chauffe eau de marque atlantic 150 l ne chauffe pas !pourtant il et neuf moins de six mois! Faut il le réarmer ??et comment fait ton pour réarme...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stf_jpd87
JC_Dusse Maçonnerie

Construire un étage dans une grange existante

Bonjour, J'aimerais construire un étage dans une grange existante (surface au sol de 10mx20m, murs de 6 mètres de haut et actuellement sans étage)...

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
JC_Dusse
Jeuneparisien Plomberie

Arrêt d'eau de la chasse d'eau

Bonjour, j'ai installé moi même le mécanisme de la chasse d'eau il y a quelques mois et aujourd'hui je ne sais pas trop pourquoi le flotteur n'arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
xplom
ceciledere Plomberie

Pas de pression -> ni eau chaude ni chauffage

Dans notre appartement que nous venons de rénover, situé au 3ème étage La pression d'eau n'est pas suffisante pour faire fonctionner le chauffe eau (...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
xplom
bolty Plomberie

A coup dans le chauffe eau

bonsoir voila ma question il y a 1 mois j'ai changé le robinet de vidange de mon chauffe eau et après avoir chassé l'air des tuyaux tous allais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Tryfax
MARCUS Isolation

Quelle colle pour ......

Bonjour, Je voudrais savoir quelle colle je peux mettre pour coller du polystyrène extrudé sur un mur de brique creuse (brique de pignon de maison)...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lucienpe1
59jipe Isolation

Problème de condensation

Bonjour, je souhaiterais savoir comment me débarrasser de la condensation se formant dans le logement. Depuis trois ans j'ai constamment de la conden...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lucienpe1
frediche Construction et rénovation

Pose d'une buse dans un fossé

bonjour, je voudrais savoir s'il y a une profondeur minimale pour la pose d'une buse dans un fossé pour pouvoir faire mon entrée de propriété ? je po...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jaco
josuejochy Charpente, toiture, combles

Défaut motorisation telcoma

Bonjour à tous . Je sui en panne avec mon automatisme de la marque italienne ( TELCOMA ) kit wiki , je voulez fair en réglage de tempo sur ma carte e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_jpd87
Tykich Isolation

Infiltrométrie

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment peut-on faire un test d'étanchéité de son habitation sur Nancy avant de faire des travaux de rénovation...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Tykich
evilking Isolation

Insonorisation des fenetres

Bonjour, J'ai acheter un appartement il y a maintenant 1 an et demi dans une vielle maison refaite a neuf. Mon problème est que j'ai des fenetre do...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lucienpe1
Tuquette Isolation

Vmc

Bonjour, Le plombier m'a installé des gaines de ventilation en PVC ISOLEE. C'est horrible car dans mon placard j'ai 3 gaines qui passent, cela pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Tuquette
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 24 332