Défaut Motorisation telcoma
josuejochy
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous . Je sui en panne avec mon automatisme de la marque italienne ( TELCOMA ) kit wiki , je voulez fair en réglage de tempo sur ma carte et ce mise en défaut . Le cavalier de reset en marche plus . LED3 e touyour allume rien marche plus , flash marche me aparament en défaut . SVP HELP .
Je suis électromécanicien me je pas la doc de dépannage je que la doc installation.
Merci.
Je suis électromécanicien me je pas la doc de dépannage je que la doc installation.
Merci.
A voir également:
- Défaut Motorisation telcoma
- Defaut unb machine a laver - Guide
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes