Chasse d'alimentation NEMO SOLO GEBERIT 283.004.21.1

Myciane Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à régler une chasse de la marque ci-dessus qui ne cesse de se remplir.
Merci de vos lumières sur le sujet.

Myciane

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour,

sur le robinet flotteur vous avez une vis cruciforme plastique de couleur blanche , vissez ou dévissez pour trouver la bonne hauteur de chasse
1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

La grande vis se trouve à gauche du tube marqué GEBERIT

Codialement
1
Myciane Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour les deux réponses très précises de manière différente, mais claires.

Il y a peut être un problème autre (entartrage ?) car je n'ai pas réussi à stopper complètement l'écoulement. Il continue mais avec moins d'intensité.

Bien cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Il est possible qu'une saleté se soit mise sur le clapet de fermeture, donc à vérifier en démontant.


0