Les discussions

sissipatoche Peinture, Vernis, Tapissserie

Renove faience

Bonjour, J'ai utilisé la peinture renov faience v33 plume satin, malgré le respect de l'utilisation, après 8 mois, des chocs ont écaillés le plan de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Paul-Bernard
aljolyne Plomberie

Radiateur

Résolu

Bonjour, Le dernier radiateur du circuit ne chauffe plus, les deux tuyaux d'arrivée d'eau sont complètement froids. Comment y remédier ? hier tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_frmu
BenJu Maçonnerie

Perçage agglo

Bonjour je dois percer des trou dans de l'agglo creux pour mettre des cheville et tige fileté pour du scellement chimiqueles tamis font 16mm de diam...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
labricole47
sttttc11 Charpente, toiture, combles

Enture (joint en longueur poutre)

Bonjour, je voudrais réaliser une enture (joint en longueur) pour deux madriers le type d'enture que je souhaiterais réaliser se présente dans la...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
sttttc11
Victorjv Construction et rénovation

Doublage d'un vieux mur en placo

Je voudrais doubler en placo un vieux mur pas bien droit en perdant le moins de place possible. J'ai trouvé chez Castorama des rails horizontaux (Rai...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DenisPlaco
Maroc Plomberie

Chauffe gaz

Bonjour, slvp mon chauffe eau gaz ne s'allume plus quand je cliquez sur la boutton brique merci avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87
Asterien Maçonnerie

Carré de jardin

Résolu

Bonjour à vous tous Nouveau sur le site, voici ma première question Je désire faire 2 petits potagers entouré de 2 hauteurs de moellons 20x20x50 de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Asterien
sttttc11 Charpente, toiture, combles

Ferme traditionnelle entrait

bonsoir e travail sur la rénovation d'une charpente traditionnelle, Sur l'une des fermes , il y avait un entrait (longueur de 11m composé de deux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
sttttc11
BenJu Charpente, toiture, combles

Ecart entre cheville

Bonjour, Si possible pouvez vous me donnez l’écart qu'il faut mettre entre les chevilles pour fixer ma muraliere Muraliere qui sera fixé sur de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
labricole47
tom54136 Plomberie

Problème canalisation chauffage - plus d'eau chaude

Bonjour, Je possède une maison des années 70 et à ce jour je n'ai quasiment plus d'eau chaude , un simple petit filet d'eau, alors que j ai tres bo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
docchaudiere
Antoine Maçonnerie

Receuveure de douche

la bonde du receuveure,elle doit etre bloquer par le ciment ou libre . meci pour une reponse precise cordiallement a tous.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_frmu
POTTIER Peinture, Vernis, Tapissserie

Anomalie de ponçage localisée.

Bonjour, j'ai décapé une porte à nue pour faire ressortir les veine du bois , mais à un endroit j'ai dû insister (puisque trace noire de décapeur ther...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Daniel 26
jmlire Plomberie

Robinet arrivée d'eau lave vaisselle beko

Bonjour, je n'arrive pas à fermer le robinet d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle auquel je dois changer le tuyau. En regardant bien j'ai l'impress...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jmlire
saad djelloul Plomberie

Objet . réservoir d eau percée

Bonjour, Mr j est un réservoir d eau de 1600 litres posée horizontalement percée au niveau du rayon Mercie .

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
labricole47
mimo sauvage Plomberie

Pression d'eau et dédit insufisant

Bonjour, Je me pose la question suivante au vue de mes problèmes d'eau: la pastille de cuivre faite par les robinets auto-perçeurs peuvent-ils affec...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sosplombiers
manuel Construction et rénovation

Renovation

Résolu

Bonjour, j'ai un client qui a fait un agrandissement dans sa maison. En fait il a créer une autre pièce à vivre en transformant une véranda. Ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
gt.55
Job89 Plomberie

Pompe a jet arrête et repart

Bonjour, J'ai une pompe a jet Flotec que j’ai acheté usagé afin de l'utilisé pour l'alimentation en eau de ma maison. La pompe est connecté sur un p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_jpd87
bJU Charpente, toiture, combles

Muraliere

bonjour Si possible pouvez vous me donner une dimensions pour une muraliere je vais créer une mezzanine au dessus de mon carport. je pense fixer un...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
BJu
gerard Isolation

Ouate de cellulose marque univercell

Bonjour, on ma installé dans mes combles de la ouate de cellulose de marque univercell le 10/08/2016 et depuis il y a une odeur par moment très des...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lucienpel
Pamolo Plomberie

Problèmes bar chaudière saunier duval

Bonjour, J avais trot de bar donc j ai voulu remettre a niveau avec les deux manette mais la pression est des en du trois bas 1 bar comment fait p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
docchaudiere
papapear Construction et rénovation

Pose de ba13.

Bonjour à tous,voila j'aurai une question à propos de montage de plaque de ba13 sur une dalle qui vas acceuillir un chauffage au sol,je vais monter le...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
papapear
BriJe Charpente, toiture, combles

Chevilles

Bonjour, que pensez vous de ces chevilles spécial charpente pour fixer un madrier (75x222) contre un mur ? http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
labricole47
nizar karmaoui Charpente, toiture, combles

Goutière déformée

Bonjour, Ma goutière est déformée et laisse passer la pluie qui coule le long du mur. Est ce un danger grave pour ma maison? A combien est estimée...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_frmu
Cei Plomberie

Fuite au niveau du groupe de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ballon d'eau voilà comme dit dans le titre j'ai une fuite d'eau au niveau du bloc de sécurité de mon ballon...

gary
mpalot Plomberie

Probléme de surpresseur

Bonjour .J'ai un surpresseur de marque Energer 1100v 20l qui depuis quelques jours ,aspire l'eau par accoue jusqu’à se que le manomètre atteigne les 2...

stf_jpd87
Antoine Plomberie

Cpvc canada

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser des bague sertissage sur du Cpvc ? Merci

stf_jpd87
vainschtein Charpente, toiture, combles

Toit en amiante

Bonjour Qui peut retirer un toit de garage en amiante ? et combien cela coûte ? dans l'attente d'une réponse Merci

stf_jpd87
GEPE Construction et rénovation

Cloison beton cellulaire

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour poser une cloison en béton cellulaire, dont le sol est carrelé ? Faut il retirer le carrelage ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
KIDUGUEN
nathalie Maçonnerie

Mur en parpaings et ba13

Résolu

Bonjour, Un maçon qui divise mon garage en 2 parties par le miileu a commencé à monter un mur en parpaings, et avant de le finir à mis de la laine d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nathalie
jmo Maçonnerie

Béton pret à l'emploi

Bonjour, combien de sac me faut il pour 0.700 m3 de béton

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87
Mps Maçonnerie

Chape avant pose carrelage

Bonjour, Mon macon à coulé une chape ciment sur la dalle en beton. Par endroit ça sonne creux comme si la chape n'était pas solidaire de la dalle. F...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
GillesWeber
Alain Plomberie

Compteur défectueux????

Bonjour Nous pensons, suite à la réception de notre facture d'eau qu'il y aurait un problème avec le compteur d'eau de notre maison que nous avons de...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
alaindu30
Dad43 Isolation

Isolation sol

Bonjour dans le cadre de l'aménagement de mon sous sol en partie habitable je souhaite isoler le sol. Actuellement c'est une dalle et j'ai une contrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dad43
akhassel Charpente, toiture, combles

Liteaux

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir combien ça coute pour changer des liteaux et remettre des tuiles déjà existantes sur le toit de 70m2. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
akhassel
BRIMAU Plomberie

La tige est ok

Bonjour, La tige est OK, quel peut être le problème si la tête est débloqué? Merci

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
BRIMAU
Vincent Plomberie

Plymouth

Résolu

Bonjour, je suis locataire dans un immeuble et une fuite au niveau du Plymouth qui fournit en eau mon appartement à été détecté dans le mur qui joint ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87
cityone Plomberie

Perçage

Bonjour, Je dois agrandir le trou du robinet, dans un évier céramique, pour monter un mitigeur. Ce trou devra être assez agrandi : peut-être de 25 à...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Daniel 26
Brigitte Boudard Plomberie

Problème pression

Bonjour, J ai un problème de pression à la douche par contre la pression est bonne au lavabo. De quoi cela t il peut venir ?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lekabilien
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 24 332