Perçage agglo
BenJu
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je dois percer des trou dans de l'agglo creux pour mettre des cheville et tige fileté pour du scellement chimiqueles tamis font 16mm de diamètre
Conseillez vous de percer directement avec un foret de 16mm ou avec foret de diamètre inférieure ?J'ai peur que l'agglo soit fragiliser si je perce directement avec le 16mm
je dois percer des trou dans de l'agglo creux pour mettre des cheville et tige fileté pour du scellement chimiqueles tamis font 16mm de diamètre
Conseillez vous de percer directement avec un foret de 16mm ou avec foret de diamètre inférieure ?J'ai peur que l'agglo soit fragiliser si je perce directement avec le 16mm
A voir également:
- Percer aggloméré
- Percage beton - Guide
- Etagere sans percage - Guide
- Peinture agglo - Guide
- Jardiniere en agglo - Forum Maçonnerie
- Kit de paroi de douche sans perçage - Forum Bricolage / outillage
- Mèche béton