Ouate de cellulose marque univercell
gerard
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour,
on ma installé dans mes combles de la ouate de cellulose de marque univercell le 10/08/2016 et depuis il y a une odeur par moment très dessablage au point que sa me fait éternué car sa prend au nez
le fabriquant ne me crois pas car la ouate après 2013 a plus de problème d'odeur il ne son pas venu pour voir non plus que puis je faire merci
on ma installé dans mes combles de la ouate de cellulose de marque univercell le 10/08/2016 et depuis il y a une odeur par moment très dessablage au point que sa me fait éternué car sa prend au nez
le fabriquant ne me crois pas car la ouate après 2013 a plus de problème d'odeur il ne son pas venu pour voir non plus que puis je faire merci
A voir également:
- Ouate de cellulose univercell
- Ouate de cellulose - Guide
- Peut on marcher sur la ouate de cellulose - Forum Isolation
- Allergie ouate de cellulose ✓ - Forum Isolation
- Ouate de cellulose et rongeurs ✓ - Forum Isolation
- Protection intempéries pour ouate de cellulose en combles perdus - Forum Charpente, toiture, combles
2 réponses
bjr vous n’êtes pas le premier a vous plaindre
voir ce lien et bonne lecture
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/ouate+de+cellulose
voir ce lien et bonne lecture
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/ouate+de+cellulose