Les discussions

mel Peinture, Vernis, Tapissserie

Gros problème peinture laqué

bonjour voilà j'ai un énorme problème mon pot de peinture laquer bleu c'est renversser dans la voiture y en a de partout sur la banquette comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Paul-Bernard
adazer Maçonnerie

Différences qualité enduit de façade vpi/sto ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des différences au niveau de la qualité entre les deux marques pour enduit de façade VPI et STO. J'ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Paul-Bernard
bricoleuse du dimanche Construction et rénovation

Trou dans de le mur

Bonjour, J'ai un trou de 10 cm de diamètre dans un mur extèrieur qui donne sue ma terrasse; en fait on a fait passer un tuyau d'eau et maintenant le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
docchaudiere
Julie58110 Charpente, toiture, combles

Isolant mince

Résolu

Bonsoir faut-il mettre un écran de sous toiture avant de mettre de l'isolant minces En attente de votre réponse Cordialement Julie

MarcIsover
Azucena57 Charpente, toiture, combles

Laine de roche,à changer ?

Bonjour, J'ai acheté une maisonnette de 80 m2 dont les combles perdus (charpente dite "américaine") contiennent de la laine de roche soufflée lors...

MarcIsover
Rose Isolation

Humidité

Bonsoir comment radier l humidité dans les chambres. Faut il mettre les radiateurs sous les fenêtres, Merci

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MarcIsover
julianetas2 Plomberie

Canalisation w c

Bonjour, Je suis a la recherche d un produit très puissant pour nettoyer la canalisation de mon WC qui va sur une fosse septique qui est bloquée pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
lekabilien
snd06 Construction et rénovation

Easyplac

Bonsoir, Est ce que les plaques de BA13 pliantes peuvent être collé au mur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
DenisPlaco
lulu54580 Maçonnerie

Realisation de travaux dans une maison

Résolu

combien de sacs de beton de 25kg me faudrait il pour faire une dalle de 1,6m3. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_jpd87
phildemat Peinture, Vernis, Tapissserie

Nombre de sous-couche à passer

Bonjour, j'avais sur des murs intérieurs un crépis plâtre. Afin de retrouver un mur lisse, j 'ai cassé les pointes du crépis au couteau à mastiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Paul-Bernard
lisa.1 Plomberie

Installation robinet

bonjour, pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre pour installer mon nouveau robinet ? merci d'avance.

lekabilien
moi Construction et rénovation

Volet coincé

Bonjour, J ai le volet dans la chambre de ma fille qui se bloque si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le desc...

gt.55
virgianni Construction et rénovation

Volet bloqué

Bonjour, J ai le volet dans la chambre de ma fille qui se bloque si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le desc...

stf_jpd87
martiville Plomberie

Commande wc

Bonjour Nous avons installé 1 WC suspendu il y a 6 ans et n'avons pas gardé l'emballage. - 1er problème : il n'y a aucune marque de visible (même pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lekabilien
gg Isolation

Isolation des rampants combles aménageables

Résolu

Bonjour, je souhaite aménager mes combles. (maison de 2008) et isoler les rampants en deux couches de LDV croisées, mais voilà: mes chevrons, sou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lucienpel
mimiblue81 Construction et rénovation

Escalier en bois extérieur

Bonjour, Dans mon jardin, j'ai un escalier extérieur en bois très glissant en temps de pluie. Que me conseillez vous pour qu'il ne le soit plus? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
gt.55
Gaia. Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre contreplaqué

Bonjour jai fabriquer une caisse en contreplaqué et je voulais savoir si je peut la peindre c du contreplaqué avec une fine couche de plastique blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gaia.
douregiss Isolation

Fenêtre

Bonjour,quand je passe ma main le long de mes fenêtres (neuves) de chiens assis,je sens un peu de chaleur tous le long de celles ci .il n'y pas d'air ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lucienpel
catalan66480 Construction et rénovation

Mur

Bonjour, je voudrais enduire une paroi en terre avec du mortier et je voudrais savoir comment faire pour le faire tenir

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lekabilien
Moulin Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur

Bonjour, Nous avons fait faire la peinture dans quatre pièces par un professionnel La peinture utilisée était onip pur velours . Elle dispose de l...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
xplom
cathy Plomberie

Plomberie dans une poutre

Bonjour, je fais faire des travaux dans ma maison et il fallait déplacér le tuyau d'évacuation d'eau usées malheureusement ils l'ont fait passer en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lekabilien
Tine83 Plomberie

Wc en panne

Bonjour, J'ai un robinet flotteur pour chasse d eauv de marque wirquin posé le 5\2\16 pré réglé et depuis quelque temps j entendait un petit sifflem...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
xplom
59krimo Construction et rénovation

Idée prix crépi projeté nord

Bonjour, je souhaiterai avoir une idée du prix pour du crépi projeté sur un mu en parpaing (nu). le mur fait environ 20m² et comprend une fenetre de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
59krimo
tanteva Plomberie

Curieuse de savoir

Notre toilette du chalet fonctionne par gravitation. C'est une toilette neuve de 2 ans seulement. Elle fonctionnait très bien mais maintenant le réser...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
lekabilien
Chico Plomberie

Mitigeur encastré

Comment réaliser l'étanchéité entre la faïence et la platin me du mitigeur de la douche. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
xplom
JPS Plomberie

Chasse d'eau ne se remplit plus

Bonjour, ma chasse d'eau ne se remplit plus depuis que j'ai retire le couvercle et nettoyé le flotteur l'eau coule à peine du systeme de remplissa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
docchaudiere
Kijul Plomberie

Mauvaises odeurs dans la chambre : canalisations ?

Bonjour, Je suis rentrée de vacances après 6 semaines d'absence, et une mauvaise odeur avait envahie tout mon appartement. J'ai d'abord cru que cel...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lekabilien
HARDINE joseph Construction et rénovation

Probleme de fondation d'une maison

Bonjour, Je m'appelle Joseph, J'ai besoin votre aide sur ma maison en cour de construction. Elle est construit dans un endroit où se trouvent d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lekabilien
bebert917 Charpente, toiture, combles

Problème fuite cheminée

Bonjour, J'ai un souci avec ma cheminée : lors de fortes pluies j'ai de de l'eau qui s'infiltre à l'intérieur de la maison par la cheminée. J'essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
bebert917
yannowicz Maçonnerie

Rattrapage dalle

Bonjour, Je viens de démanteler un ancien puits qui menacer de s'effondrer et j'aimerai combler le trou qu'il laisse dans la dalle extérieure. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87
Perret Charpente, toiture, combles

Toiture en verre acrylique

Bonjour, J'ai une charpente en bois sur ma terrasse qui était couverte avec des plaques de polycarbonate. Les plaques étant en très mauvais état n...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Perret
nini6060 Plomberie

Odeurs d'excréments remontant des éviers de cuisine

Résolu

Bonsoir, Un matin, en maison individuelle, j'ai tiré la chasse d'eau des wc. Depuis, une odeur persistante d'excréments est présente dans la cuisine ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
nini6060
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 24 332