Gros problème peinture laqué
bonjour voilà j'ai un énorme problème mon pot de peinture laquer bleu c'est renversser dans la voiture y en a de partout sur la banquette comm...
bonjour voilà j'ai un énorme problème mon pot de peinture laquer bleu c'est renversser dans la voiture y en a de partout sur la banquette comm...
Bonjour, J'envisage de faire une ouverture donnant accès à des combles, dans un mur porteur en parpaings. ce mur relie les deux blocs à demi-niveau...
Peut on utiliser sur le bois directement, après l'avoir poncé, le produit Libéron "Protection haute resistance" comme un vernis de protection.
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des différences au niveau de la qualité entre les deux marques pour enduit de façade VPI et STO. J'ai eff...
Bonjour, que pensez vous des pistolets peinture base pression? quel model choisir dans un budget de 230 euros maxi? merçi
bonjour, je suis en train d'installer une baie coulissante avec volet roulant en remplacement de ma porte de garage . hors les dimensions de mon garag...
Bonjour, J'ai acheté une peinture "Valbalith monocouche, en bidon de 2.5 litres et je vois sur la boite "Ne pas utiliser sur les appuis de fenêtre...
Bonjour, j'ai acheté une ancienne maison (100 ans) il y a 4 ans. J'ai monté en catastrophe un plancher OSB 22mm sur un empoutrellement (22mm X 7,5mm...
Bonjour, J'ai un trou de 10 cm de diamètre dans un mur extèrieur qui donne sue ma terrasse; en fait on a fait passer un tuyau d'eau et maintenant le...
Bonsoir faut-il mettre un écran de sous toiture avant de mettre de l'isolant minces En attente de votre réponse Cordialement Julie
Bonjour, J'ai acheté une maisonnette de 80 m2 dont les combles perdus (charpente dite "américaine") contiennent de la laine de roche soufflée lors...
Bonsoir comment radier l humidité dans les chambres. Faut il mettre les radiateurs sous les fenêtres, Merci
Bonjour, Je suis a la recherche d un produit très puissant pour nettoyer la canalisation de mon WC qui va sur une fosse septique qui est bloquée pa...
Bonjour, Ma baignoire a deja été rénovée une première fois. Aujourd'hui la peinture commence à partir à certains endroits et j'aimerais donc la ré...
Bonsoir, Est ce que les plaques de BA13 pliantes peuvent être collé au mur ? Merci
combien de sacs de beton de 25kg me faudrait il pour faire une dalle de 1,6m3. merci d'avance.
Nous aimerions construire un mur de 1m60 de haut surmonte d un claustra de 1m pour separer nos parcelles apres avoir supprimé la haie mittoyenne,le te...
Bonjour, j'avais sur des murs intérieurs un crépis plâtre. Afin de retrouver un mur lisse, j 'ai cassé les pointes du crépis au couteau à mastiquer ...
Je voudrais remplacer l'ancien mélangeur de mon évier par un mitigeur. Combien cela me couterait- il ( fournitures et main d'oeuvre).(prix moyen pour...
bonjour, pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre pour installer mon nouveau robinet ? merci d'avance.
Bonjour, J ai le volet dans la chambre de ma fille qui se bloque si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le desc...
Bonjour, J ai le volet dans la chambre de ma fille qui se bloque si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le desc...
Bonjour, j'aurais besoin d'un pistolet à peinture , si quelqu'un peut m'en louer un pour 2 jours . j'habite sur Chaligny . merci d'avance so...
Bonjour, peut on réaliser ces travaux avec des parpaings de 8, qui ne portent rien.
Bonjour Nous avons installé 1 WC suspendu il y a 6 ans et n'avons pas gardé l'emballage. - 1er problème : il n'y a aucune marque de visible (même pa...
Bonjour, je souhaite aménager mes combles. (maison de 2008) et isoler les rampants en deux couches de LDV croisées, mais voilà: mes chevrons, sou...
Bonjour, Dans mon jardin, j'ai un escalier extérieur en bois très glissant en temps de pluie. Que me conseillez vous pour qu'il ne le soit plus? ...
Je parle de kit comme ceux-ci : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/kit-etrier-simple-de-fixation-robinet-e1400633583 http://www.castorama....
Bonjour jai fabriquer une caisse en contreplaqué et je voulais savoir si je peut la peindre c du contreplaqué avec une fine couche de plastique blanc ...
Bonjour,quand je passe ma main le long de mes fenêtres (neuves) de chiens assis,je sens un peu de chaleur tous le long de celles ci .il n'y pas d'air ...
Bonjour, je voudrais enduire une paroi en terre avec du mortier et je voudrais savoir comment faire pour le faire tenir
Bonjour, Nous avons fait faire la peinture dans quatre pièces par un professionnel La peinture utilisée était onip pur velours . Elle dispose de l...
Bonjour, combien de mortier me faut il en detail ciment chaux sable merci
Bonjour, je fais faire des travaux dans ma maison et il fallait déplacér le tuyau d'évacuation d'eau usées malheureusement ils l'ont fait passer en ...
Bonjour, J'ai un robinet flotteur pour chasse d eauv de marque wirquin posé le 5\2\16 pré réglé et depuis quelque temps j entendait un petit sifflem...
Bonjour, je souhaiterai avoir une idée du prix pour du crépi projeté sur un mu en parpaing (nu). le mur fait environ 20m² et comprend une fenetre de...
Bonsoir à tous, C'est une première pour moi les forums mais je me pose pas mal de questions sur les travaux que j'envisage de faire; En effet j'ai u...
Bonjour, Je suis en rénovation d'un appartement pour lequel j'ai fait appel à une entreprise pour le changement de mes fenêtres. Dès le début j'ai b...
Notre toilette du chalet fonctionne par gravitation. C'est une toilette neuve de 2 ans seulement. Elle fonctionnait très bien mais maintenant le réser...
Bonjour, Je vais installer un reseau d'eau potable dans une construction neuve et je ferais passer des tuyaux PER dans une dalle beton et certains d...
Comment réaliser l'étanchéité entre la faïence et la platin me du mitigeur de la douche. Merci.
je voudrais savoir combien de plaques d'onduline "classic" faut- il prévoir pour recouvrir un hangar de 5mx2m
Bonjour, ma chasse d'eau ne se remplit plus depuis que j'ai retire le couvercle et nettoyé le flotteur l'eau coule à peine du systeme de remplissa...
Bonsoir; J'ai un souci avec l'eau chaude à la maison. La température de l'eau n'est pas constante, ça passe de chaud a froid sans prévenir, puis ça...
Bonjour, Je suis rentrée de vacances après 6 semaines d'absence, et une mauvaise odeur avait envahie tout mon appartement. J'ai d'abord cru que cel...
Bonjour, Je m'appelle Joseph, J'ai besoin votre aide sur ma maison en cour de construction. Elle est construit dans un endroit où se trouvent d...
Bonjour, J'ai un souci avec ma cheminée : lors de fortes pluies j'ai de de l'eau qui s'infiltre à l'intérieur de la maison par la cheminée. J'essa...
Bonjour, Je viens de démanteler un ancien puits qui menacer de s'effondrer et j'aimerai combler le trou qu'il laisse dans la dalle extérieure. Je ...
Bonjour, J'ai une charpente en bois sur ma terrasse qui était couverte avec des plaques de polycarbonate. Les plaques étant en très mauvais état n...
Bonsoir, Un matin, en maison individuelle, j'ai tiré la chasse d'eau des wc. Depuis, une odeur persistante d'excréments est présente dans la cuisine ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.