Fenêtre
douregiss
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour,quand je passe ma main le long de mes fenêtres (neuves) de chiens assis,je sens un peu de chaleur tous le long de celles ci .il n'y pas d'air juste un point chaud.Que me conseilleriez vous ,(peut être rajouter du silicone le long ?je ne sais pas !merci pour vos réponses si il y a ?
A voir également:
- Fenêtre
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Survitrage fenetre - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser des aérations en haut des fenêtres en bois ? - Forum Chauffage et climatisation