Les discussions

Julien Maçonnerie

Chatière mur porteur

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une chatière dans un mur porteur (du salon vers l'extérieur). Peut on réaliser une ouverture (20x20cm) san...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
stf_jpd87
janodo1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier cuissine

je voudrais rependre le papier de ma cuissine mais meme lave, l reste des taches puis quand meme le peindre sans que les traces ne reapparaissent mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Paul-Bernard
Altitude Peinture, Vernis, Tapissserie

Dispersion cov peinture

Bonjour, J'ai un sol en bois à peindre chez moi de 17 m2 et j'aimerais savoir au bout de combien de temps la dispersion totale des COV de ma peintu...

Paul-Bernard
guiz02 Plomberie

Panne sur chaudière aclèis glm 23 2h

Résolu

bonjour à tous .je suis possésseur d une chaudière elm qui me pose pas mal de soucis.aucun voyant de disfonctionnement ne clignote pourtant celle ci n...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
docchaudiere
Utilisateur anonyme Plomberie

Pas d'eau chaude a l'étage.

Bonjour, J'ai fais, hier une vidange de mon ballon d'eau chaude car je n'avais plus assez de pression d'eau chaude partout au rez de chaussé et pa...

docchaudiere
Chamabaco Peinture, Vernis, Tapissserie

Pose du ruban de masquage

Bonsoir Je vais peindre pour la première fois. Je souhaite faire une surprise à mes enfants en peignant leurs chambres. Je n ai qu une semaine, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
stf_jpd87
amigo75019 Construction et rénovation

Remplacement wc à chainette

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici pour un petit renseignement concernant le changement de toilettes. En effet dans la maison de la grand-mè...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
xplom
Pascal Plomberie

J ai troué dans un tuyau de cuivre

Bonjour, Pouvez vous me conseiller ? En voulant percer un trouver dans mon mur j ai percé dans le tuyau de chauffage qui monte dans les chambres. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87
dpnt Construction et rénovation

Avis espagnolette a l ancienne

Bonjour, alors voila, j ai 12 nouvelles fenetres bois avec quincaillerie fournie par la menuiserie mais qui me plait pas. Je suis a la recherche des...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dpnt
lionelburdet Maçonnerie

Construire son four à pain

Bonjour je souhaite construire un four à pain, pour réaliser le dôme faut il mettre les briques (qui font 20 cm de longueur) entières (on aurait al...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Daniel 26
44claude Plomberie

Remplacement de robinet

Bonjour, je voudrais remplacer mon robinet de Cuisine, poser des vannes sans vidanger le Ballon d'eau Chaude est ce possible Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xplom
vette Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil

Bonjour, si je peint mes escaliers en ciment est-ce que quant il pleut cela va glisser

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Daniel 26
Stephane Plomberie

Frigo américain

Bonjour, J ai un frigo américain de la marque daewoo , j ai tout bien monter je pense ......mais l eau ne coule pas ? Elle arrive au filtre mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87
Rudy Plomberie

Problème pompe de forage

Bonjour, J'ai un forage avec surpresseur varen et système de commande et contacteur jetly depuis plusieurs années, je viens de changer le ballon et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87
Sergio94 Maçonnerie

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut monter du beton cellulaire sur un mur en carreau de platre?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KIDUGUEN
920moussette Maçonnerie

Ciment figé

Résolu

Bonjour* J,ai acheté une poche de ciment pour combler les espaces sous mes marches de mon sous-sol extérieur sur le ciment déjà existant. J'ai mêl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Daniel 26
Anthony6440 Isolation

Isolation plancher bois de plain-pied !

Bonjour, Voilà ,je vais bientôt acquérir une maison des années 50..! Je suis de plain-pied avec un plancher bois sous solive bois non-isolé bien-sûr...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lucienpel
anibal08 Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle pression

Bonjour Paul, Ma question était peut-être un peu flou. J'ai le compresseur, le pistolet et j'ai tenté de peindre sur du bois. Pas très réussi. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
stf_jpd87
mongesbart Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure pour extérieur

Bonjour, Je viens de lasurer les balustrades de mon balcon, placés à l'extérieur sous la pluie, la dernière couche de lasure a durée 2 ans ! pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mongesbart
Mag Maçonnerie

Muret extérieur

Bonjour, J'ai des murets en béton recouverts d une sorte d enduit blanc très fin puis de peinture! Je souhaiterais repeindre mais à certains endro...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lekabilien
teneba Plomberie

Raccord y

Bonjour, je n' est qu une arrivée d' eau et j essaie de brancher mon frigo samsung ainsi que mon lave linge sur le même robinet (jusque présent mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
labricole47
georges1806 Plomberie

L' eau de la douche ne s'écoule plus

Bonjour Il y a un an je me suis débarrassé de ma baignoire pour installer une douche. Au tout début quand on ouvrait le robinet du lavabo et aussi qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
xplom
panja62 Plomberie

Chauffe eau éléctrique sous évier

Résolu

Bonjour, je possède un chauffe eau électrique sous évier 30L ariston la sécurité thermique se déclanche un long moment après le réenclanchement. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87
christian24700 Maçonnerie

Joint silicone

Résolu

Bonjour, problème avec sikaflex 521 u v qui jauni en séchant je ne sais pas pourquoi alors si vous avez une réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
christian 24700
taharnacer Maçonnerie

Renseignements ou informations

Bonjour, je cherche avec quoi pourrons nous crépisses un plafond de polyester merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Paul-Bernard
karlote Maçonnerie

Mur en pierres apparentes : besoin de vos conseils

Bonjour à tous, Je possède une maison très humide.... nous souhaitons faire des pierres apparentes dans notre chambre. Nous avons enlevé le plâtre et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Paul-Bernard
MarieTTE23 Charpente, toiture, combles

Tuiles faitieres

Bonjour, Les tuiles faîtières a consolider a la chaux mais faut il faire un joint a chaque bout de tuile ou laisser pour l aération ....cela avait ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
MarieTTE23
yannbert33 Plomberie

Éclat dans baignoire

que faire pour un petit éclat dans une baignoire suite a un choc avec un objet lourd?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
xplom
Aline07 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un meuble vernis

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre un vieux meuble qui est vernis. existe-il une peinture spéciale afin d'éviter de décaper le meuble? je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Paul-Bernard
Canelle Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur portail exterieur

J ai repeint mon portail et barrières en bois exotique en poncant à blanc rebouchage des fissures sous couche bois exotique peinture spécial bois toll...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Canelle
fepinte17 Construction et rénovation

Extention

Bonjour, je fait une extention de 30 métre carré quelle fondation faire 7,50m sur 4 m cdr

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
bridadad
anibal08 Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle pression ?

Bonjour, Pour peindre des portes, meubles (en bois) quelle pression faut-il ? SVP Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard
alex954 Maçonnerie

Enlever un ragréage

Bonjour à tous. Je suis passé par un incompétent pour commencer des travaux de rénovation pendant que j'étais en déplacement. Et en rentrant je vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard
Lu Construction et rénovation

Transformation grange cantal

Bonjour, Le post date un peu mais j'aurai une question pour Doudou 15 : as-tu rénover la grange comme tu envisageais de le faire ? Ca m'intéresse c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 24 332