Réaménagement garage, que mettre aux murs?
Bonjour tout le monde, Le garage de ma maison a été isolé par les anciens propriétaires qui ont mis par dessus du lambris. N'étant pas fan et en pl...
Bonjour tout le monde, Le garage de ma maison a été isolé par les anciens propriétaires qui ont mis par dessus du lambris. N'étant pas fan et en pl...
Bonjour, Mes locataires n'ont plus d'eau chaude à la douché. Le mitigeur est thermostatique.Il à été installé il y a environ 6 ans. Que dois je f...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une chatière dans un mur porteur (du salon vers l'extérieur). Peut on réaliser une ouverture (20x20cm) san...
je voudrais rependre le papier de ma cuissine mais meme lave, l reste des taches puis quand meme le peindre sans que les traces ne reapparaissent mer...
Bonjour, J'ai un sol en bois à peindre chez moi de 17 m2 et j'aimerais savoir au bout de combien de temps la dispersion totale des COV de ma peintu...
Bonjour, Dois-je peinturer les murs ou sabler et vernir le planché en premier
bonjour à tous .je suis possésseur d une chaudière elm qui me pose pas mal de soucis.aucun voyant de disfonctionnement ne clignote pourtant celle ci n...
Bonjour Je viens de faire poser il y a un mois une baie vitrée peralu master avec un volet roulant extérieur dont le coffre est intérieur et une comm...
Bonjour, J'ai fais, hier une vidange de mon ballon d'eau chaude car je n'avais plus assez de pression d'eau chaude partout au rez de chaussé et pa...
Bonsoir Je vais peindre pour la première fois. Je souhaite faire une surprise à mes enfants en peignant leurs chambres. Je n ai qu une semaine, c'e...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici pour un petit renseignement concernant le changement de toilettes. En effet dans la maison de la grand-mè...
Bonjour, j´ai une pompe saer et un Réservoir Vertical varem 60 L. La pompe se déclenche successivement par périodes courtes, j´ai regonflé le resér...
Bonjour, Je dois réaliser des murs et cloisons en placo et la hauteur sous plafond est de 2.63 m. Dois prendre des plaques de 2.60m et faire une ral...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller ? En voulant percer un trouver dans mon mur j ai percé dans le tuyau de chauffage qui monte dans les chambres. ...
Bonjour, alors voila, j ai 12 nouvelles fenetres bois avec quincaillerie fournie par la menuiserie mais qui me plait pas. Je suis a la recherche des...
redresser une poutre
Bonjour, Nous avons eu le coup de cœur pour une superbe propriété dans l'ouest Lyonnais pour laquelle nous souhaiterions faire une offre. Seulem...
Bonjour, Je n'ais pas la marque ma chaudiere à 30 ans elle marche très bien mais l'eau chaude n'arrive pas???
Bonjour je souhaite construire un four à pain, pour réaliser le dôme faut il mettre les briques (qui font 20 cm de longueur) entières (on aurait al...
Bonjour, je voudrais remplacer mon robinet de Cuisine, poser des vannes sans vidanger le Ballon d'eau Chaude est ce possible Cordiale...
Bonjour, si je peint mes escaliers en ciment est-ce que quant il pleut cela va glisser
J'ai un champignon qui pousse dans mon loyer. Ce matin il avait de la poussière rouge (en poudre) dessous le champignon et très for...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je veux faire poser un poêle à bois en place d'une ancienne cheminée, il existe un conduit en boisseaux de ...
Bonjour, J ai un frigo américain de la marque daewoo , j ai tout bien monter je pense ......mais l eau ne coule pas ? Elle arrive au filtre mais pas...
Bonjour, J'ai un forage avec surpresseur varen et système de commande et contacteur jetly depuis plusieurs années, je viens de changer le ballon et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut monter du beton cellulaire sur un mur en carreau de platre?
Bonjour* J,ai acheté une poche de ciment pour combler les espaces sous mes marches de mon sous-sol extérieur sur le ciment déjà existant. J'ai mêl...
Bonjour, Voilà ,je vais bientôt acquérir une maison des années 50..! Je suis de plain-pied avec un plancher bois sous solive bois non-isolé bien-sûr...
Bonjour Paul, Ma question était peut-être un peu flou. J'ai le compresseur, le pistolet et j'ai tenté de peindre sur du bois. Pas très réussi. Je so...
Bonjour, Je viens de lasurer les balustrades de mon balcon, placés à l'extérieur sous la pluie, la dernière couche de lasure a durée 2 ans ! pourtant...
Bonjour, J'ai des murets en béton recouverts d une sorte d enduit blanc très fin puis de peinture! Je souhaiterais repeindre mais à certains endro...
Bonjour, je n' est qu une arrivée d' eau et j essaie de brancher mon frigo samsung ainsi que mon lave linge sur le même robinet (jusque présent mon...
Bonjour, Comment les fixer au mur ? Colle ou tasseaux et vis ou pointes
Bonjour Il y a un an je me suis débarrassé de ma baignoire pour installer une douche. Au tout début quand on ouvrait le robinet du lavabo et aussi qu...
Bonjour, je possède un chauffe eau électrique sous évier 30L ariston la sécurité thermique se déclanche un long moment après le réenclanchement. Je m...
Bonjour, problème avec sikaflex 521 u v qui jauni en séchant je ne sais pas pourquoi alors si vous avez une réponse
Bonjour, je cherche avec quoi pourrons nous crépisses un plafond de polyester merci !
Bonjour, combien me faut-il d'ardoises pour couvrir une surface de 15 m2 avec une pente de 30.2 degrés ? Merci
Bonjour à tous, Je possède une maison très humide.... nous souhaitons faire des pierres apparentes dans notre chambre. Nous avons enlevé le plâtre et...
Bonjour, Les tuiles faîtières a consolider a la chaux mais faut il faire un joint a chaque bout de tuile ou laisser pour l aération ....cela avait ét...
que faire pour un petit éclat dans une baignoire suite a un choc avec un objet lourd?
Bonjour, je souhaite repeindre un vieux meuble qui est vernis. existe-il une peinture spéciale afin d'éviter de décaper le meuble? je vous remerc...
Bonjour, Je dois poser une bande d'étanchéité bitumineuse sur la toiture d'un vieux garage. La couverture de celui-ci est constituée de plaques ondu...
bonjour, peut on mettre de la peinture ou du crépie ,ou bien quelle solution pourriez vous proposer à mettre sur des perliers carrelés à l’extérieur ...
J ai repeint mon portail et barrières en bois exotique en poncant à blanc rebouchage des fissures sous couche bois exotique peinture spécial bois toll...
cet quoi la lasure E
Bonjour, je fait une extention de 30 métre carré quelle fondation faire 7,50m sur 4 m cdr
Bonjour, Pour peindre des portes, meubles (en bois) quelle pression faut-il ? SVP Cordialement
Bonjour à tous. Je suis passé par un incompétent pour commencer des travaux de rénovation pendant que j'étais en déplacement. Et en rentrant je vo...
Bonjour, Le post date un peu mais j'aurai une question pour Doudou 15 : as-tu rénover la grange comme tu envisageais de le faire ? Ca m'intéresse c...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.