Plus d'eau chaude à ma douche mitigeur themostatique
Nini
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes locataires n'ont plus d'eau chaude à la douché.
Le mitigeur est thermostatique.Il à été installé il y a environ 6 ans.
Que dois je faire ?
Est il endommagé et si oui est ce dû à une m'avais utilisation de leur part ?
Est il réparable ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mes locataires n'ont plus d'eau chaude à la douché.
Le mitigeur est thermostatique.Il à été installé il y a environ 6 ans.
Que dois je faire ?
Est il endommagé et si oui est ce dû à une m'avais utilisation de leur part ?
Est il réparable ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus d'eau chaude à ma douche mitigeur themostatique
- Plus de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Comment démonter un mitigeur de douche sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Mitigeur cabine de douche - Forum Plomberie
- Demonter mitigeur douche grohe ✓ - Forum Plomberie