Plancher qui travaille
Bonjour, voici notre problème notre maison est plutôt vieille et a ete batis piece sur piece cave de vide sanitaire donc 3 pieds au plus bas, donc p...
Bonjour, voici notre problème notre maison est plutôt vieille et a ete batis piece sur piece cave de vide sanitaire donc 3 pieds au plus bas, donc p...
Bonjour, Je souhaite réaliser une ouverture sur un mur mitoyen de 2 habitations identiques construite dans les années 1960 en même temps, avec 1 étag...
Bjr.depuis plusieurs mois j'ai des odeurs d égouts dans la salle de bain.impossible de trouver d ou cela vient.Depuis quelques temps cela a empiré et...
Bonjour, J'aimerai monter un mur pour rétrécir le garage et isoler l'autre partie tant sous les combles que les murs et mettre du placo partout. i...
Bonjour, peux-t-on faire un mélange de sable et de map pour faire de la petite maçonnerie
Bonjour, mon four ne fonctionne plus de ma gaziniere faure ref cmp6086x mixte le reste fonctionne la plaque de cuisson mais le four plus rien ni ...
Bonjour, Possesseur d'un frigo americain samshung, celui ci ne délivre plus de glacons et avons un écoulement d'eau...comment y remédier? Merci de ...
Existe t'il une mousse expansive dont les rats n'attaquent pas.
Bonsoir j ai repeind ma salle de bain récemment a la base j avais de la duluxe valentine brillante j ai repeint dessus avec une peinture de marque col...
Bonjour, je vais faire un ragréage sur une dalle béton réalisée il y a un an, mon carreleur me dit qu'il n'est pas nécessaire d'appliquer avant un pri...
Bonjour, Nous avons un mur à rénover. Ce dernier à prit l'eau suite à un dégâts des eaux. J'ai détapisser, gratter le platre trempé, et laissé séch...
peut t'on peindre une facade en crepi talochée qui a besoin d'etre rafraichie avec de la peinture routiere blanche a l'eau ,,j'ai egalement achete un ...
Bonjour, cher ami du forum ,donc voilà ma question est ce utile de nettoyer avec les produits des commerces ,le circuit d'un chauffage centrale g...
Bonjour, Je souhaiterais poser un nouveau sol sur un parquet massif existant. Cependant, je souhaiterais une solution permettant de ne pas détérior...
Le sol de la salle de bain est en dalles thermo plastique, ce revêtement contient de l'amiante il est préférable de le pas l'enlever, qu'elle solution...
bonjour, j'ai voulu installer une paroi de douche akiti 90+30 cm retour; pas de problème pour la pose du rail+paroi en 90cm + barre de renfort.par c...
Bonjour, J'ai une chasse d'eau récalcitrante. Je precise que j'ai emménagé récemment et que donc je découvre encore l'appartement Elle se remplit ...
Bonjour, problème d enroulement et déroulement sur un volet roulant a tirage direct le problème doit certainement venir de la tension du ressort a l ...
Bonjour, quelles sont les dimensions approximatives largeur et hauteur pour une chape d'un mur en agglo de 20 X20X50( 1,60m de haut et 25m de long...
Bonjour, je suis novis dans le placo , je fais une isolation par l'extérieur de mon toit.Je voudrai poser des spots led dans mon plafond rampant , pou...
Bonjour, J ai fait l'acquisition d un graco A 45,je l ai utilisé pour repeindre plafonds et murs de 2 séjours résultats impeccable, par contre avec ...
Bonjour, je viens d'acheter un poêle Godin (le'' Lapilli'') pour ma maison qui a 1 an. Mon constructeur m'a fait descendre le conduit Poujou...
Bonjour à tous, Je suis en plein travaux de rénovation de mon appartement. J'ai récupéré l'espace du balcon (9m50 x 1m) en cassant les cloisons l...
Bonjour, Je souhaite clôturer la partie séparant mon terrain de la voie publique (55m). Le POS impose un muret compris entre 0.6m et 1m (ou, une bor...
Bonjour à tous, J'ai des odeurs dans la maison depuis que je l'ai achetée en 89 mais je pensais que c'était des odeurs d'humidité. Comme c'est pire...
Bonjour, Le feu de mon chauffe bain JUNKERS 10 l (gaz butane) ne s'éteint pas entièrement, malgré que tous les robinets d'eau sont fermés. Et ap...
Bonjour, Voilà l'histoire..... J'ai un appartement situé au 6ieme étage. Un ballon solaire au 8ieme. J'ai une pression irrégulière entre la nuit...
Bonjour j'ai un plancher dans mon grenier que j'aimerais refaire. J'ai déjà refais celui de l'étage en mettant des lattes perpendiculaires de nivea...
Bonjour, comment suprimer le depot de calcaire malgres un adoucisseur de marque belge
Bonjour chers internaute bricoleur, Je viens de mettre une photo du mur ou j'ai une petite question, Comment mettre mes rails ect.. pour ga...
Bonjour à tous, J'étudie la possibilité de réaliser une ouverture de 2m sur 2m dans un mur porteur de ma future maison en machefer (Lyon) VOIR PHOTO...
Bonjour à tous, Avant d'envisager des travaux d'isolation je souhaiterais recueillir avis et conseils. J'ai une maison en pierre datant de la fin 19...
Bonjour, je voudrais savoir comment isoler une porte de garage en métal de ~0.05 mm d'épaisseur, de 2m de hauteur et enfin de 2.83m de largeur. Je ...
Bonjour, j'ai un mur extérieure qui se fissure pour l'instant sans grande conséquence, pour éviter que la fissure s'agrandisse que me conseillez vo...
Bonjour, Je suis en autoconstruction sur ma maison et à force de lire des tonnes de page sur internet j'ai le cerveau qui fume ;-) Je me pose une ...
bonjour, j'ai une fissure au niveau du mur intérieur longeant tout le mur et qui rélargie mois après mois actuellement 2cm de largeur qu'elle est la s...
Bonjour, peut-on installer un convecteur dans une salle de bain
Bonjour, Ma maison est en pisé. Pouvez-vous m'indiquer quel type de crépit à été utilisé pour la façade et si il était possible de le peindre? Voi...
Bonjour , un de mes Pans de Mur est en Siporex ( brut ) non Traité , contrairement aux Autres en Placo plâtre , avant de le Peindre , est ce que je do...
Bonsoir, J'habite en appartement en RDC, avec eau chaude et eau froide collectif (ainsi que le chauffage). J'ai un problème dans ma salle de bain ...
Bonjour, je vais poser un carrelage dans une maison que je suis entrain de construire; quel est le meilleure carrelage sur le sable ou le carrelage su...
Bonjour, je dois acheter une maison mais celle ci es mitoyenne coté salon salle a manger es nous entendons les enfants crier pleurer nous voudrions...
Bonjour, J'habite à l'Ile de la Réunion (dans les haut de l'île - à 900m), et j'ai un soucis de "pont thermique" je pense dans ma maison. J'ai des...
Bonjour à tous J'ai un problème récurent depuis plusieurs années. Mon installation de chauffage central au gaz comporte 8 radiateurs dont le plus élo...
Bonjour, je suis un bricoleur plus qu'occasionnel et actuellement je repeins cette saleté de crépi de mon appart Grrr ! Ce n'est pas si difficile m...
Bonjour, J'ai commencé a peindre mon plafond verni en peinture acrylique blanc mat tout se passais plutôt bien après 2 couches je pensais qu'une 3 po...
Bonsoir à tous, une question un peu spéciale ;o) voilà : j'ahabite depuis trois ans une maison à deux étages : ma chambre est au second,et, la ...
Bonjour, Bonjour, Je veux faire rénover ma salle de bain: douche, lavabo et WC; c'est bien sur un plombier qui va intervenir. Sur les murs je ...
Bonjour, Quel coté poser une plaque de BA 13 hydrofuge avec bord aminci ; le vert vers le mur ou le vert visible ?
bonjour à tous, j'ai acheté il y a qq mois un mitigeur chez lidl. je l'ai monté hier mais la pression d'eau chaude est vraiment faible alors qu'ell...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.