Les discussions

rickner06 Charpente, toiture, combles

Plancher qui travaille

Bonjour, voici notre problème notre maison est plutôt vieille et a ete batis piece sur piece cave de vide sanitaire donc 3 pieds au plus bas, donc p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87
a.boursi Maçonnerie

Linteau ipn pour passage.

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une ouverture sur un mur mitoyen de 2 habitations identiques construite dans les années 1960 en même temps, avec 1 étag...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
a.boursi
Bernard4255 Plomberie

Odeurs d égouts dans salle de bain

Bjr.depuis plusieurs mois j'ai des odeurs d égouts dans la salle de bain.impossible de trouver d ou cela vient.Depuis quelques temps cela a empiré et...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
xplom
kikinet Construction et rénovation

Isolation garage

Bonjour, J'aimerai monter un mur pour rétrécir le garage et isoler l'autre partie tant sous les combles que les murs et mettre du placo partout. i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
blux
papi Construction et rénovation

Map

Résolu

Bonjour, peux-t-on faire un mélange de sable et de map pour faire de la petite maçonnerie

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
papi100
janpel95 Charpente, toiture, combles

Gaziniere mixte faure cmp6086x

Bonjour, mon four ne fonctionne plus de ma gaziniere faure ref cmp6086x mixte le reste fonctionne la plaque de cuisson mais le four plus rien ni ...

stf_jpd87
locrib Isolation

Diverse mousse expansive

Existe t'il une mousse expansive dont les rats n'attaquent pas.

stf_jpd87
decdec2010 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture s enleve

Bonsoir j ai repeind ma salle de bain récemment a la base j avais de la duluxe valentine brillante j ai repeint dessus avec une peinture de marque col...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
decdec2010
killevan Maçonnerie

Ragréage

Bonjour, je vais faire un ragréage sur une dalle béton réalisée il y a un an, mon carreleur me dit qu'il n'est pas nécessaire d'appliquer avant un pri...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
valerossi.
Regis1986 Construction et rénovation

Rénovation d'un mur

Bonjour, Nous avons un mur à rénover. Ce dernier à prit l'eau suite à un dégâts des eaux. J'ai détapisser, gratter le platre trempé, et laissé séch...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
valerossi.
marsouin34 Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix peinture facade

peut t'on peindre une facade en crepi talochée qui a besoin d'etre rafraichie avec de la peinture routiere blanche a l'eau ,,j'ai egalement achete un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Paul-Bernard
valerossi. Plomberie

Nettoyage circuit chauffage central

Résolu

Bonjour, cher ami du forum ,donc voilà ma question est ce utile de nettoyer avec les produits des commerces ,le circuit d'un chauffage centrale g...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
valerossi.
catherine Plomberie

Problème montage paroi de douche akiti + retour

bonjour, j'ai voulu installer une paroi de douche akiti 90+30 cm retour; pas de problème pour la pose du rail+paroi en 90cm + barre de renfort.par c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
catherine
Umlaut Plomberie

Chasse d eau de wc suspendus

Bonjour, J'ai une chasse d'eau récalcitrante. Je precise que j'ai emménagé récemment et que donc je découvre encore l'appartement Elle se remplit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87
atomik13 Construction et rénovation

Je suis novis dans le placo platre

Bonjour, je suis novis dans le placo , je fais une isolation par l'extérieur de mon toit.Je voudrai poser des spots led dans mon plafond rampant , pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
valerossi.
henri Peinture, Vernis, Tapissserie

Airless graco a 45

Bonjour, J ai fait l'acquisition d un graco A 45,je l ai utilisé pour repeindre plafonds et murs de 2 séjours résultats impeccable, par contre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PaulAirless
Chercheuse d'odeur bien tannée Plomberie

Odeurs d'égoût ( canada )

Bonjour à tous, J'ai des odeurs dans la maison depuis que je l'ai achetée en 89 mais je pensais que c'était des odeurs d'humidité. Comme c'est pire...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Bernadette
SONO2 Plomberie

Chauffe bain

Bonjour, Le feu de mon chauffe bain JUNKERS 10 l (gaz butane) ne s'éteint pas entièrement, malgré que tous les robinets d'eau sont fermés. Et ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
xplom
arnaud-f82 Plomberie

Pression eau ( ile maurice)

Bonjour, Voilà l'histoire..... J'ai un appartement situé au 6ieme étage. Un ballon solaire au 8ieme. J'ai une pression irrégulière entre la nuit...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Arno
jmb Plomberie

Adoucisseur

Bonjour, comment suprimer le depot de calcaire malgres un adoucisseur de marque belge

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jmb2812
benito69 Maçonnerie

Ouverture mur porteur machefer

Bonjour à tous, J'étudie la possibilité de réaliser une ouverture de 2m sur 2m dans un mur porteur de ma future maison en machefer (Lyon) VOIR PHOTO...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Abenga
DJaxe Isolation

Isoler une porte de garage

Bonjour, je voudrais savoir comment isoler une porte de garage en métal de ~0.05 mm d'épaisseur, de 2m de hauteur et enfin de 2.83m de largeur. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
valerossi.
JJPQR Maçonnerie

Fissure

Bonjour, j'ai un mur extérieure qui se fissure pour l'instant sans grande conséquence, pour éviter que la fissure s'agrandisse que me conseillez vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
valerossi.
stinger33 Maçonnerie

Ferraillage dalle

Bonjour, Je suis en autoconstruction sur ma maison et à force de lire des tonnes de page sur internet j'ai le cerveau qui fume ;-) Je me pose une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valerossi.
lustr Maçonnerie

Traitement de la fissure

bonjour, j'ai une fissure au niveau du mur intérieur longeant tout le mur et qui rélargie mois après mois actuellement 2cm de largeur qu'elle est la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valerossi.
dopi69 Maçonnerie

Enduit sur maison en pisé

Bonjour, Ma maison est en pisé. Pouvez-vous m'indiquer quel type de crépit à été utilisé pour la façade et si il était possible de le peindre? Voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dopi69
Lainlain57 Maçonnerie

Siporex

Résolu

Bonjour , un de mes Pans de Mur est en Siporex ( brut ) non Traité , contrairement aux Autres en Placo plâtre , avant de le Peindre , est ce que je do...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lainlain57
ehmarc Plomberie

Eau noir en appartement

Bonsoir, J'habite en appartement en RDC, avec eau chaude et eau froide collectif (ainsi que le chauffage). J'ai un problème dans ma salle de bain ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ehmarc
mashishing Maçonnerie

Carrelage

Bonjour, je vais poser un carrelage dans une maison que je suis entrain de construire; quel est le meilleure carrelage sur le sable ou le carrelage su...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mashishing
Eric Isolation

Problème de pont thermique ?

Bonjour, J'habite à l'Ile de la Réunion (dans les haut de l'île - à 900m), et j'ai un soucis de "pont thermique" je pense dans ma maison. J'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DenisPlaco
phital Plomberie

Chaudière frisquet prestige 23kw

Bonjour à tous J'ai un problème récurent depuis plusieurs années. Mon installation de chauffage central au gaz comporte 8 radiateurs dont le plus élo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
docchaudiere
FeverLight Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre les angles du crépi

Résolu

Bonjour, je suis un bricoleur plus qu'occasionnel et actuellement je repeins cette saleté de crépi de mon appart Grrr ! Ce n'est pas si difficile m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Paul-Bernard
myriamw88 Peinture, Vernis, Tapissserie

Plafond verni a repeindre

Bonjour, J'ai commencé a peindre mon plafond verni en peinture acrylique blanc mat tout se passais plutôt bien après 2 couches je pensais qu'une 3 po...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Greffe12
jijire26 Plomberie

Des odeurs pas très agréables

Bonsoir à tous, une question un peu spéciale ;o) voilà : j'ahabite depuis trois ans une maison à deux étages : ma chambre est au second,et, la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Icare95
nougat03 Plomberie

Commencer par les murs ou par la plomberie

Bonjour, Bonjour, Je veux faire rénover ma salle de bain: douche, lavabo et WC; c'est bien sur un plombier qui va intervenir. Sur les murs je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
KIDUGUEN
Alain Construction et rénovation

Plaque va 13 hydrofuge

Bonjour, Quel coté poser une plaque de BA 13 hydrofuge avec bord aminci ; le vert vers le mur ou le vert visible ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
KIDUGUEN
yeager Plomberie

Comment régler la pression de mon mitigeur ?

Fermé

bonjour à tous, j'ai acheté il y a qq mois un mitigeur chez lidl. je l'ai monté hier mais la pression d'eau chaude est vraiment faible alors qu'ell...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Klervi
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 24 332