Je suis novis dans le placo platre
atomik13
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis novis dans le placo , je fais une isolation par l'extérieur de mon toit.Je voudrai poser des spots led dans mon plafond rampant , pour cela on m'a dit que je devais faire un faux plafond en placo en laissant 10 cm de hauteur.
Mon problème c'est que je sais pas quel modèle de suspentes prendre (dimensions) , mon deuxième problème c'est je sais pas faire le départ , je m'explique j'ai 1.30 mètre entre le mur a la première poutre si j'ai bien compris je place mes suspentes a 10 cm de du mur et de la poutre et je place une deuxième suspente à 60 cm de celle ci et je fais la meme chose ensuite de poutre a poutre.Apres je me sert d'un metre et je place les entre suspentes.
Qu''en pensez vous , aidez moi s'il vous plait.
Jean Michel
Mon problème c'est que je sais pas quel modèle de suspentes prendre (dimensions) , mon deuxième problème c'est je sais pas faire le départ , je m'explique j'ai 1.30 mètre entre le mur a la première poutre si j'ai bien compris je place mes suspentes a 10 cm de du mur et de la poutre et je place une deuxième suspente à 60 cm de celle ci et je fais la meme chose ensuite de poutre a poutre.Apres je me sert d'un metre et je place les entre suspentes.
Qu''en pensez vous , aidez moi s'il vous plait.
Jean Michel
A voir également:
- Je suis novis dans le placo platre
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Platre ou map ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Passage tuyau dans cloison placo ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Coller placo sur placo - Forum Construction et rénovation
- Map ou platre - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonsoir plus le rail est pres de la poutre ou du mur mieux c'est .Je vous met un lien pour les fournitures;http://www.leroymerlin.fr/...
bonsoir,
de plus la deuxième suspente doit être a 60 cm du mur et pas de la première suspente sinon la 3eme qui est à 120 cm=axe par axe (les cotes) et qu'elle doit liées les deux plaques ensemble sera trop loin de la 1ere plaque qui fait 120 cm ,a moins que vous laissez un trou sur toute la périphérie,pas très efficace question isolation
de plus la deuxième suspente doit être a 60 cm du mur et pas de la première suspente sinon la 3eme qui est à 120 cm=axe par axe (les cotes) et qu'elle doit liées les deux plaques ensemble sera trop loin de la 1ere plaque qui fait 120 cm ,a moins que vous laissez un trou sur toute la périphérie,pas très efficace question isolation