Enduit sur maison en pisé
dopi69
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dopi69 -
dopi69 -
Bonjour,
Ma maison est en pisé. Pouvez-vous m'indiquer quel type de crépit à été utilisé pour la façade et si il était possible de le peindre? Voici une photo:

J'ai remarqué que sous l'enduit, se trouvait comme du ciment (mais je n'en suis pas sur).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce courant comme utilisation ? N'y a t-il pas un risque pour le pisé ?
Merci d'avance et bonne journée.
Ma maison est en pisé. Pouvez-vous m'indiquer quel type de crépit à été utilisé pour la façade et si il était possible de le peindre? Voici une photo:

J'ai remarqué que sous l'enduit, se trouvait comme du ciment (mais je n'en suis pas sur).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce courant comme utilisation ? N'y a t-il pas un risque pour le pisé ?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Sous-couche crépis extérieur
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Enduit à la chaux extérieur sur parpaing - Guide
- Enduit qui cloque ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enduit sur parpaing extérieur avis - Forum Maçonnerie
Merci pour la réponse,
Concernant l'enduit en dessous, qui ressemble à du ciment, avez-vous une idée du produit utilisé ? Laisse t-il "respirer" le pisé ?
Merci.
Les murs sont en bon état, pas de mousse apparente, ni de trace d'humidité à l'intérieur (il y a un doublage). Merci Jean Jacques pour les conseils.
Il n'y a pas de risque concernant le "ciment" sous le crépi ?