Mauvaise odeur de peinture
bonjour , Nous venons de repeindre une chambre avec peinture: inventiv de chez monsieur Bricolage,meme en aérant jour et nuit une mauvaise odeur pers...
bonjour , Nous venons de repeindre une chambre avec peinture: inventiv de chez monsieur Bricolage,meme en aérant jour et nuit une mauvaise odeur pers...
Bonjour, je viens de repeindre mon lavabo en résine avec une peinture glycero. J aimerai ajouter un vernis car il a déjà une marque.Que me conseillez ...
Bonjour, quand j'ouvre le robinet de l'eau chaude de l'évier de la salle de bain j'entend un genre de bruit qui ressemble a des goutte d'eau qui t...
Bonjour à tous, Je vous expose mon casse tête chinois. Je souhaite créer une dalle béton pour ma terrasse. Cette dalle devra être suffisament ro...
Bonjour, cette maison est sur trois étage canalisation en 100 de diamètre pour l'évacuation principal (descente) j'ai posé en haut un clapet anti- r...
merci de me conseiller , quelle peinture pour un rafraichissement de façade , merci de votre aide
Bonjour, Je suis novice et je me lance dans le rafraîchissement de mon studio. J'aimerais repeindre totalement la pièce à vivre mais je n'arrive pas...
bonjour que veut dire pvc
Bonjour, J'ai une chasse d'eau encastré avec simplement en façade, deux boutons un pour charge pleine et un pour demi charge. Ce dernier ne fonctio...
Bonjour, J'ai un modèle de toilettes villeroy 3308 kiwa, j'ai enlevé le petit et le gros bouton, mais ensuite..... il y a le plastique blanc qui a...
Bonjour, je voudrais faire des ouvertures pour des fenêtres dans un mur en briques. Elles mesurent 1,20 de large.est-ce qu' un prélinteau peut suffi...
Bonjour, Combien de temps faut-il attendre entre 2 couches de peinture? Merci. Anémone
Bonjour, J'ai réalisé une chape de 30 m2 sur une dalle béton mais force est de constater que j'ai dû mal m'y prendre. Par le passé, j'ai déjà réalis...
Bonjour, J'ai une très ancienne maison de campagne entourée de 3 ha de (sous)bois, sans sanitaires, comme elle a toujours existé il y a un siècle : ...
Bonjour, j'ai acheté 2 baies vitrées chez Brico dépôt avec volet coulissant électrique. Mon problème est le suivant , je dispose d'une notice d'ass...
Bonjour à tous, Je dois couler une dalle de béton de 4cm sur mon plancher Hourdis. Je me pose donc une question : à partir d'où calcul t-on 4cm ? À p...
Bonjour, combien de sac de béton pret a l'emploi 30kg il me faut pour 10 trou de fondation pour mettre des platine chaque trou fera Long = 30cmLarg...
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon robinet de douche couine. Soit sans rien demander en plein jour/nuit avec un goutte à goutte qui se crée. M...
Bonjour, Je veux effectuer un agrandissement derriere ma maison mitoyenne pas encore habitee (longeur 4m hauteur 6.60m)jusqu'au bas de mon toit en d...
Bonjour, J'ai acheté une maison que je souhaite rénover. Il y a des poutres apparentes et je voudrais les faires revenir à leur état naturel. Je voud...
Bonjour, je voudrais ouvrir ma chasse d'eau roca. il est facile de trouver les modalités d'ouverture des doubles chasse mais dans mon cas c'est un ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes wc, l'eau continue à couler après avoir tirer la chasse. Après démontage, elle s'écoule via le système de ...
Bonjour. Voilà je n'ai plus que de l'eau très tiède depuis hier soir à la maison . Sans raison apparente. Il est 03h du matin , sur mon tableau le cu...
Bonjour, Je souhaiterais démonter la cheminée du rez de chaussée. Ma maison fait trois étages et j'ai peur du risque d'effondrement ! Je remplace ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en rénovation d une maison datant de 1979, partiellement déjà rénovée il y a une dizaine d année. Mon problème ...
Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre maison située à côté d'un aéroport parisien. Nous souhaitons changer les fenêtres, qui sont en bois, dou...
Bonjour, BONJOUR? SUITE à UNE INTERVENTION SUR TOILETTES BOUCHEES LE VERDICT TOMBE!!!CANALISATION OBSTRUEES PAR LE CALCAIRE A REFAIRE!!!!PUIS JE ...
Bonjour, Est il vraiment possible de décaper de la peinture acrylique avec un décapeur thermique? Peinture très ancienne type badigeon, blanc gélati...
Bonjour, Je voudrais insérer des briques de verre dans un plancher. J'ai pensé à les poser sur des solives de 12 sur 6, rainurées exprès à la toupie...
Bonjour, voici mon problème. j'ai un chauffe eau Thermor, familio 200L (stéatite), vieux de 5 ans (donc garantie à peine finie. j'ai déjà changé u...
Bonjour, j'ai un té en pvc détérioré installé sur la colonne d'évacuation des eaux usées dans bâtiment . merci d'vance
Bonjour, Je veut poser des ardoise 32x22 sur une toiture en volige. De combliez de cm dois-je coupé la première ranger d'ardoise ? Es facile de po...
Bonjour, Je souhaite installer une piscine hors sol sur une dalle existante. ( à l'extérieur) La dalle est de 13 cm et était destinée à accueillir...
Voilà. J arrive au bout de mon pot de quinze kilos de crépi. Mais il me semble un peu sec malheureusement je n en sais pas tout les jours et je pensse...
Bonjour, J'ai un té en PVC su une colonne montante d'un bâtiment défectueux le répa gros diamètre comment le réparer merci d'avance.
Bonjour, Une fuite d'eau est apparue dans la gaine technique de mon palier qui contient un tuyau en PVC pour l'évacuation des eaux de pluie ainsi qu...
Bonjour, je souhaite créer une zone petit plancher ( 6m² ; L3m larg2m), en mettant des poutres bois de H175 x 63, espacées d'environ 35cm. poutre mi...
Bonjour, Suite à une grosse fuite sur la toiture, le plafond d'un logement ancien mansardé a été très abîmé. Il était en plâtre. Le syndic de copropr...
Bonjour, Je viens de placer mon chauffe bain de marque ariston 100l je constate que l'eau ne chauffe pas quand l'entrée d'eau froide est ouverte. ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si certains membre aurait des plans pour construire un four à pain... j'ai une petite idée sur la question...ma...
il y a t'il un autre moyen de nettoyer les rouleaux de peinture autre que a la main?
Bonjour, Nous désirons donner 1 aspect plus moderne à notre lambri et en meme temps on pensait isoler 1 peu plus sachant que c est 1 rempant qui mo...
Bonjour, Combien de sac de ciment faut-il pour une dalle de 70m3
Bonjour à tout le mone Voilà je suis entrain de faire mon garage et je me demande quand je dois faire l arase pour mettre tout les agglos de niveau ...
Bonjour à tous :) , je vais prochainement installer mon abris de jardin en bois de 1,80x1.30 et comme je suis locataire je ne voudrais pas faire un d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir la dimension d'une poutre pour soutenir un plancher sur 5 m de long et 5 m de large. La poutre serait au milieu de ...
Bonjour, je possède un surpresseur UNIFIRST de 50l. Il ne déclenche plus quand il arrive à la pression maxi.L' electro-aimant ne déclenche plus. Quelq...
bonjour j'ai mon mano de pression sur le réducteur ne reste pas a 3 b quelque un peut il m'aider merci d'avance
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ma pompe se desamorce .merci
pour les tuyau en per que risque mon instalation si je mets des tuyau rouge pour l' eau froide
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.