Les discussions

madie34 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mauvaise odeur de peinture

bonjour , Nous venons de repeindre une chambre avec peinture: inventiv de chez monsieur Bricolage,meme en aérant jour et nuit une mauvaise odeur pers...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
xplom
minouche Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis bistrot sur glycéro ?

Bonjour, je viens de repeindre mon lavabo en résine avec une peinture glycero. J aimerai ajouter un vernis car il a déjà une marque.Que me conseillez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Paul-Bernard
pidro63 Maçonnerie

Piliers dans emprise dalle béton

Bonjour à tous, Je vous expose mon casse tête chinois. Je souhaite créer une dalle béton pour ma terrasse. Cette dalle devra être suffisament ro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
KIDUGUEN
clopin Plomberie

Mauvaise odeur

Bonjour, cette maison est sur trois étage canalisation en 100 de diamètre pour l'évacuation principal (descente) j'ai posé en haut un clapet anti- r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kiduguen
Skoff45000 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre du crépis intérieur

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je me lance dans le rafraîchissement de mon studio. J'aimerais repeindre totalement la pièce à vivre mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Skoff45000
hakim Plomberie

Pvc

bonjour que veut dire pvc

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
xplom
alainfini1 Plomberie

Problème chasse d'eau demi charge.

Bonjour, J'ai une chasse d'eau encastré avec simplement en façade, deux boutons un pour charge pleine et un pour demi charge. Ce dernier ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87
Coco Plomberie

Wc villeroy et boch 3308 kiwa

Bonjour, J'ai un modèle de toilettes villeroy 3308 kiwa, j'ai enlevé le petit et le gros bouton, mais ensuite..... il y a le plastique blanc qui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
KIDUGUEN
roland Desseigné Construction et rénovation

Ouverture fenetre.

Bonjour, je voudrais faire des ouvertures pour des fenêtres dans un mur en briques. Elles mesurent 1,20 de large.est-ce qu' un prélinteau peut suffi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
KIDUGUEN
Fab33230 Plomberie

Mon mitigeur "couine"

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon robinet de douche couine. Soit sans rien demander en plein jour/nuit avec un goutte à goutte qui se crée. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87
marjoth Charpente, toiture, combles

Rénovation poutre

Bonjour, J'ai acheté une maison que je souhaite rénover. Il y a des poutres apparentes et je voudrais les faires revenir à leur état naturel. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
electronsa
aurelien Plomberie

Chasse d'eau roca à bouton unique

Bonjour, je voudrais ouvrir ma chasse d'eau roca. il est facile de trouver les modalités d'ouverture des doubles chasse mais dans mon cas c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
KIDUGUEN
Theo Plomberie

Fuite cuvette wc

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes wc, l'eau continue à couler après avoir tirer la chasse. Après démontage, elle s'écoule via le système de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
KIDUGUEN
Gregory62290 Plomberie

Abs d'eau chaude.

Résolu

Bonjour. Voilà je n'ai plus que de l'eau très tiède depuis hier soir à la maison . Sans raison apparente. Il est 03h du matin , sur mon tableau le cu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Gregory62290
CHRISTINE Maçonnerie

Démonter cheminée ancienne

Bonjour, Je souhaiterais démonter la cheminée du rez de chaussée. Ma maison fait trois étages et j'ai peur du risque d'effondrement ! Je remplace ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
KIDUGUEN
Richard751 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapage peinture acrylique

Bonjour, Est il vraiment possible de décaper de la peinture acrylique avec un décapeur thermique? Peinture très ancienne type badigeon, blanc gélati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Paul-Bernard
slimaneboufedj Plomberie

Comment remplacé un té en pvc diamétre 90

Bonjour, j'ai un té en pvc détérioré installé sur la colonne d'évacuation des eaux usées dans bâtiment . merci d'vance

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
xplom
David Charpente, toiture, combles

Pose d'ardoise sur volige

Bonjour, Je veut poser des ardoise 32x22 sur une toiture en volige. De combliez de cm dois-je coupé la première ranger d'ardoise ? Es facile de po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
KIDUGUEN
Patpat Peinture, Vernis, Tapissserie

Crépi interieur

Voilà. J arrive au bout de mon pot de quinze kilos de crépi. Mais il me semble un peu sec malheureusement je n en sais pas tout les jours et je pensse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Paul-Bernard
slimaneboufedj Plomberie

Réparation d'un té en pvc

Bonjour, J'ai un té en PVC su une colonne montante d'un bâtiment défectueux le répa gros diamètre comment le réparer merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom
Christelle Plomberie

Temps de séchage dalle béton

Bonjour, Une fuite d'eau est apparue dans la gaine technique de mon palier qui contient un tuyau en PVC pour l'évacuation des eaux de pluie ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom
sarah10! Construction et rénovation

Plafond en platre ou placo

Bonjour, Suite à une grosse fuite sur la toiture, le plafond d'un logement ancien mansardé a été très abîmé. Il était en plâtre. Le syndic de copropr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
KIDUGUEN
Ramsry Plomberie

Plomberie

Bonjour, Je viens de placer mon chauffe bain de marque ariston 100l je constate que l'eau ne chauffe pas quand l'entrée d'eau froide est ouverte. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
gt.55
ludo92 Maçonnerie

Comment construire soit même son four à pain ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si certains membre aurait des plans pour construire un four à pain... j'ai une petite idée sur la question...ma...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Camel
dandev Construction et rénovation

Renovation plafond sous rempant

Bonjour, Nous désirons donner 1 aspect plus moderne à notre lambri et en meme temps on pensait isoler 1 peu plus sachant que c est 1 rempant qui mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DenisPlaco
leteuton Maçonnerie

Dalle de béton

Bonjour, Combien de sac de ciment faut-il pour une dalle de 70m3

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rendre service
Antho83670 Maçonnerie

Quand doit on faire une arase

Bonjour à tout le mone Voilà je suis entrain de faire mon garage et je me demande quand je dois faire l arase pour mettre tout les agglos de niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rendre service
jujutest Construction et rénovation

Abris jardin dalle gravillons

Résolu

Bonjour à tous :) , je vais prochainement installer mon abris de jardin en bois de 1,80x1.30 et comme je suis locataire je ne voudrais pas faire un d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
KIDUGUEN
Athos59 Construction et rénovation

Pb avec surpresseur unifirst 50l

Bonjour, je possède un surpresseur UNIFIRST de 50l. Il ne déclenche plus quand il arrive à la pression maxi.L' electro-aimant ne déclenche plus. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87
papy461 Plomberie

Problème pression d'eau

bonjour j'ai mon mano de pression sur le réducteur ne reste pas a 3 b quelque un peut il m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
papy461
Poutch Plomberie

Pompe a eau pour puit

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ma pompe se desamorce .merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Poutch
Pseudo... Plomberie

Pourquoi tuyau rouge et bleu

pour les tuyau en per que risque mon instalation si je mets des tuyau rouge pour l' eau froide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
xplom
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 24 332