Mur
Bonjour, pour faire un mur de 5metres de long et deux rangers de parpaing combien faut il de mortier et de parpaing Claude
Bonjour, pour faire un mur de 5metres de long et deux rangers de parpaing combien faut il de mortier et de parpaing Claude
Bonjour, jai une terrasse de 68 m2 deja faite mais elle est abime a certain endroit que pouvez vous conseiller une chappe un reagreage ou faire venir ...
Bonjour, Nous avons un WC classique situé dans une vieille maison avec tuyauteries classiques. Il se bouche très régulièrement. Nous utilisons sans ...
Bonjour, j'ai une maison en pierre de taille et je voudrai faire un enduit sur mes encadrements de fenêtre ,avec quel materiaux me conseiller vous.mer...
Bonjour, depuis quelques jours ma chaudière murale à gaz de marque "chaffeauto" niagara a une fuite d'eau sous forme de goutte à goutte (l'eau coule ...
Bonjour, je souhaite avoir la notice de pose des plaques pvc imitation tuile FRANCESCA sur une structure plate en OSB. Merci d'avance. Cordialem...
Bonjour, Je voudrais monter une cloison en placo pour refaire une chambre. Le plafond est en briques creuses recouvert de plâtre. Ma question ...
Bonjour, j'ai rénové entièrement mon habitation dans le cadre de la RT 2012.La ventilation se fait par le coffre des volets roulants+VMC simple flux...
Bonjour, Je dois repeindre mon portail ( non rouillé et déjà peint). Dois je remettre une sous-couche anti rouille avant de le repeindre ? Merci pou...
Bonjour, J'ai voulu condamner un radiateur vieux de 17 ans J'ai coupé les fils electriques, mais mon chauffage de la cuisine ne fonctionne plus du ...
Au secours il y a 4 ans j'avais un problème de dégâts causés par l'eau ou la condensation je ne sais pas. J'ai fait changer le toit, refait fai...
Bonjour, jai besoin de conseil je dois faire une terrasse de 21m2 de combien de sac de beton pret a lemploi ai je besoin pour faire 15 cm depaisseur m...
Bonjour, Bonjour je veux savoir c'est ou exactement l'entrée et la sortie de l'eau chaude et froide sanitaire svp répondrez sur ma question
Bonjour, Nous avons acheté une maison de construction récente. Les anciens proprio ont collés du lambris jusqu'à mi hauteur ( chacun ses goûts ), ...
Bonjour, Ma maman a fait un mixte d huile de lin et de térébenthine pour faire mes parquets de chambres sauf que ça ne sèche absolument pas et on dé...
Bonjour, J'ai acheté un tapis de course dont je cherche considérablement à atténuer les vibrations au sol. M'y connaissant que très peu en matéria...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en pise , coup de coeur. Les anciens proprio avait mis sur ces mur polystyrene et lambris ou tapisserie ...
Est ce qu'on met du l eau 1/3 du peinture satinee svp .
bonsoir a tous, j habite une maison ou l on utilise de l eau de forage une pompe amene l eau dans un premier ballon ( citerne simple mais vieille ...
J'ai 3m3 de peinture RESINENCE à enlever dans une salle de bains................Comment faire ?? Merci de vos réponses
Bonjour, comment augmenter la pression d'eau a mon pommeau de douche. ns sommes en bout de reseau donc pas trop de pression d'eau.
Bonjour Je dois construire une terrasse en Bêton de 6m x3 m sur du remblai de 10 ans Je voudrais savoir si je dois construire jusqu'au sol en pla...
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une maison de 1975 construite en parpaings. A l'intérieur laine de verre et doublage brique. Il s'agit d...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Merci de prendre le temps de me lire. Je viens d acheter une caravane résidentielle que je dois raccorder au...
bonjour; est ce que je peux réaliser l'arase d'un mur en parpaing? cordialement
Bonjour, je n'arrive plus à appuyer sur le bouton de ma chasse: il est bloqué et l'eau coule non stop ce qui m'oblige à arrêter le robinet . Je ne p...
Bonjour, je voudrais savoir dans quelle sens enrouler le teflon sur un filetage pour une bonne étanchitée
Bonjour, La maison que nous habitons maintenant a subi une inondation en 2010 . Dans une chambre la plinthe se trouve maintenant à 2 cm du sol et d...
Bonjour, A la base des poteaux de ma baie vitrée sur mon balcon, une remontée d'humidité à décollée l'enduit + la peinture sur une hauteur de 25 à...
bonjour je pose cette marque de mécanisme de chasse d'eau. ils sont équipés d'un bouton 3/6L ce bouton ne s'encastre pas dans le couvercle car l...
Bonjour, Voilà je ne suis pas maçon de métier mais je sai bâtir un mur! Je suis actuellement en thailande et on me demande de bâtir un futur vestiai...
J'ai passé, il y a 4 ou 5 ans, une sous couche Luxens puis une peinture adéquate luxens ( pas de problème particulier mais peu couvrante). Aujourd'h...
Bonjour, Je sais que la qualité des photos n'est pas top, mais pouvez-vous me dire si ce tuyau de gaz (gaz fermé par GDF) est en plomb ou en acier...
Bonjour Autour de ma maison à l'arrière sur le côté et devant jai une terrasse et deux allées recouvertes d'une chape de beton usée et pas toujours t...
Bonjour, Voila je m explique. Mon surpresseur vient d etre changé mais quand j allume la douche ou un autre robinet de la maison la pression desce...
Bonjour, Je suis à la recherche d une pièce de rechange pour une porte fenêtre oscillant battant Soit le sport fixer sur le châssis qui réceptio...
Bonjour, je souhaiterais revêtir une allée (en carrossable) et mon espace devant le garage pour une surface totale de 130 m2. Je suis dans une zone d...
Je possède une maison ancienne(150 ans), qui a été "rénové" plus ou moins bien. J'ai fait des injections de produit hydrofuge et plus d'un an après, ...
Bonjour, Pourriez vous me dire la différence entre la laine de verre à souffler flocolene et la laine de verre à souffler comblissine toute deux d...
Bonjour J'ai peins une porte de placard avec une peinture craquelé acheté dans le commerce, donc une première couche de "primaire" puis une demi heu...
Bonsoir j'ai un wc avec trombe qui commence à me lâcher. Pas de tout à l'égout une fosse pas sceptique que je dois faire vider c'est cher. Est-il poss...
Je vous expose donc mon "problème" Je souhaite enlever 2 ou 3 solives pour gagner de la hauteur a un endroit de mon garage . Avant de les enlever ...
Bonjour, Dans une ancienne cuisine que je transforme en chambre, j'ai de la peinture écaillée sur un mur donnant sur l'extérieur. J'ai suivi donc ...
Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres alu en rénovation,le poseur s'est trompé sur pas mal de côtes à prendre,il a donc mis des tasseaux au dessous ...
Bonjour,pour qui est concerné par ce problème,je donne une explication vécue.je suis passé d'une consommation annuelle de 90 m/3 à 240 m/3 sans avoir ...
Bonjour, voici mon problème Je possède une pompe avec surpresseur; pression de service 4,6bars, pression d'enclenchement 2,5 bars. Après contrôle p...
Bonjour, Je dispose d'un cabinet de toilette et d'une salle de bains à l'étage. J'ai des problèmes d'odeur d'eaux usées dans la salle de bains. Elle...
Bonjour à tous et toutes, j’ai fait appel à un artisan pour la rénovation de ma cuisine, travaux incluant les peintures murales et la pose d’un la...
Comment enlever des traces de colle sur mur recouvert de liege en rouleau
Bonjour, Comment déclipser un bouton double poussoir d'un mécanisme de chasse wirquin ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.