Les discussions

cloclo Maçonnerie

Mur

Bonjour, pour faire un mur de 5metres de long et deux rangers de parpaing combien faut il de mortier et de parpaing Claude

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_jpd87
karine carpentier Construction et rénovation

Conseil sur une dalle abimer

Bonjour, jai une terrasse de 68 m2 deja faite mais elle est abime a certain endroit que pouvez vous conseiller une chappe un reagreage ou faire venir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lekabilien
burtonne Maçonnerie

Encadrement de fenetre

Bonjour, j'ai une maison en pierre de taille et je voudrai faire un enduit sur mes encadrements de fenêtre ,avec quel materiaux me conseiller vous.mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
philippe6613
Demy Plomberie

Fuite d'eau chaudière à gaz

Bonjour, depuis quelques jours ma chaudière murale à gaz de marque "chaffeauto" niagara a une fuite d'eau sous forme de goutte à goutte (l'eau coule ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
demy
nono Charpente, toiture, combles

Notice plaque francesca

Bonjour, je souhaite avoir la notice de pose des plaques pvc imitation tuile FRANCESCA sur une structure plate en OSB. Merci d'avance. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
xplom
nattdk Isolation

Fenêtre pvc sans ventilation

Bonjour, j'ai rénové entièrement mon habitation dans le cadre de la RT 2012.La ventilation se fait par le coffre des volets roulants+VMC simple flux...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87
maiabab1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture portail

Résolu

Bonjour, Je dois repeindre mon portail ( non rouillé et déjà peint). Dois je remettre une sous-couche anti rouille avant de le repeindre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maiabab1
Audrey Plomberie

J'ai coupé les fils d'un radiateur

Bonjour, J'ai voulu condamner un radiateur vieux de 17 ans J'ai coupé les fils electriques, mais mon chauffage de la cuisine ne fonctionne plus du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gt.55
rvcool Isolation

Plaque anti-vibratoire

Bonjour, J'ai acheté un tapis de course dont je cherche considérablement à atténuer les vibrations au sol. M'y connaissant que très peu en matéria...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Icare95
tatou Plomberie

Pression d'eau

Résolu

Bonjour, comment augmenter la pression d'eau a mon pommeau de douche. ns sommes en bout de reseau donc pas trop de pression d'eau.

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Sems
cemoipatricia Maçonnerie

Achat maison : besoin d'avis

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une maison de 1975 construite en parpaings. A l'intérieur laine de verre et doublage brique. Il s'agit d...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cemoipatricia
Jess Plomberie

Raccord (belgique)

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Merci de prendre le temps de me lire. Je viens d acheter une caravane résidentielle que je dois raccorder au...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_jpd87
el bachir Construction et rénovation

Construction

bonjour; est ce que je peux réaliser l'arase d'un mur en parpaing? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
stf_jpd87
lyon Plomberie

Réparer ma chasse: modéle jacob delafond

Bonjour, je n'arrive plus à appuyer sur le bouton de ma chasse: il est bloqué et l'eau coule non stop ce qui m'oblige à arrêter le robinet . Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gt.55
domi Plomberie

Teflon ou filase

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle sens enrouler le teflon sur un filetage pour une bonne étanchitée

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Philipp
villamedica Construction et rénovation

Mur fendu

Bonjour, La maison que nous habitons maintenant a subi une inondation en 2010 . Dans une chambre la plinthe se trouve maintenant à 2 cm du sol et d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lekabilien
gumicocama Maçonnerie

Refaire un enduit à la chaux

Bonjour, A la base des poteaux de ma baie vitrée sur mon balcon, une remontée d'humidité à décollée l'enduit + la peinture sur une hauteur de 25 à...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Daniel 26
stf_frmu Plomberie

Mecanisme siamp

bonjour je pose cette marque de mécanisme de chasse d'eau. ils sont équipés d'un bouton 3/6L ce bouton ne s'encastre pas dans le couvercle car l...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
xplom
Djo saw cuw Construction et rénovation

Fondation thailande

Bonjour, Voilà je ne suis pas maçon de métier mais je sai bâtir un mur! Je suis actuellement en thailande et on me demande de bâtir un futur vestiai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Icare95
VMOREAU Plomberie

Tuyau gaz ou acier ?

Résolu

Bonjour, Je sais que la qualité des photos n'est pas top, mais pouvez-vous me dire si ce tuyau de gaz (gaz fermé par GDF) est en plomb ou en acier...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87
mico34400 Construction et rénovation

Rénovation terrasse

Bonjour Autour de ma maison à l'arrière sur le côté et devant jai une terrasse et deux allées recouvertes d'une chape de beton usée et pas toujours t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gt.55
de Vries jean philippe Construction et rénovation

Pièces de rechange

Bonjour, Je suis à la recherche d une pièce de rechange pour une porte fenêtre oscillant battant Soit le sport fixer sur le châssis qui réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_frmu
chris34670 Construction et rénovation

Salpêtre murs intérieurs

Je possède une maison ancienne(150 ans), qui a été "rénové" plus ou moins bien. J'ai fait des injections de produit hydrofuge et plus d'un an après, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
GillesWeber
Laeti40 Isolation

Diff flocolene et comblissine

Bonjour, Pourriez vous me dire la différence entre la laine de verre à souffler flocolene et la laine de verre à souffler comblissine toute deux d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MarcIsover
Marcel Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture craquelée

Bonjour J'ai peins une porte de placard avec une peinture craquelé acheté dans le commerce, donc une première couche de "primaire" puis une demi heu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Paul-Bernard
Cathychanu61 Plomberie

Wc à changer

Bonsoir j'ai un wc avec trombe qui commence à me lâcher. Pas de tout à l'égout une fosse pas sceptique que je dois faire vider c'est cher. Est-il poss...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87
Mikepom29 Charpente, toiture, combles

Enlever solives

Je vous expose donc mon "problème" Je souhaite enlever 2 ou 3 solives pour gagner de la hauteur a un endroit de mon garage . Avant de les enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87
anteouane Construction et rénovation

Revêtement sonnant creux

Bonjour, Dans une ancienne cuisine que je transforme en chambre, j'ai de la peinture écaillée sur un mur donnant sur l'extérieur. J'ai suivi donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87
Ciboure64 Construction et rénovation

Fenêtres alu sur cadre bois

Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres alu en rénovation,le poseur s'est trompé sur pas mal de côtes à prendre,il a donc mis des tasseaux au dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87
papyareflechi Plomberie

Probleme de consommation d'eau excessive et anormale

Bonjour,pour qui est concerné par ce problème,je donne une explication vécue.je suis passé d'une consommation annuelle de 90 m/3 à 240 m/3 sans avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom
djvendee Plomberie

Problème d'eau avec surpreseur

Bonjour, voici mon problème Je possède une pompe avec surpresseur; pression de service 4,6bars, pression d'enclenchement 2,5 bars. Après contrôle p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
stf_jpd87
Pseudo... Isolation

Traces de colle sur liege mural

Résolu

Comment enlever des traces de colle sur mur recouvert de liege en rouleau

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gt.55
? Plomberie

Chasse d'eau wc wirquin

Bonjour, Comment déclipser un bouton double poussoir d'un mécanisme de chasse wirquin ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
xplom
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 24 332