Mecanisme SIAMP
stf_frmu
Messages postés
4063
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je pose cette marque de mécanisme de chasse d'eau.
ils sont équipés d'un bouton 3/6L
ce bouton ne s'encastre pas dans le couvercle car le trou est trop petit donc je mets la bague pour la pose en sur-épaisseur.
jusque la tout va bien.
malheureusement, des personnes tournent ce bouton pour des raisons X ou Y ce qui fait qu'il finit par casser.
est ce que quelqu'un connait des boutons métalliques en 3/6L adaptables sur des mécanisme SIAMP ou arrivez vous a vous procurer que le bouton ?
car toute les semaines je me trouve avec des mecanisme de vidage a changer (5 a 6)....
merci des infos
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
je pose cette marque de mécanisme de chasse d'eau.
ils sont équipés d'un bouton 3/6L
ce bouton ne s'encastre pas dans le couvercle car le trou est trop petit donc je mets la bague pour la pose en sur-épaisseur.
jusque la tout va bien.
malheureusement, des personnes tournent ce bouton pour des raisons X ou Y ce qui fait qu'il finit par casser.
est ce que quelqu'un connait des boutons métalliques en 3/6L adaptables sur des mécanisme SIAMP ou arrivez vous a vous procurer que le bouton ?
car toute les semaines je me trouve avec des mecanisme de vidage a changer (5 a 6)....
merci des infos
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Réglage chasse d'eau 3 6 litres siamp
- Montage bouton poussoir chasse d'eau siamp - Meilleures réponses
- Siamp avis - Meilleures réponses
- Réglage chasse d'eau 3 6 litres - Forum Plomberie
- Réglage congélateur 1 à 6 - Guide
- Réglage flotteur chasse d'eau syamp ✓ - Forum Plomberie
- Reglage chasse d'eau equation - Forum Plomberie
- Réglage porte intérieur 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonsoir
Il faut soit agrandir le trou de passage dans le couvercle du réservoir ( pas facile suivant le type de céramique )avec une scie cloche et couvercle posé sur mousse ; ou bien utiliser un autre type de mécanisme je propose marque PORCHER il existe avec une tige de commande fine et interomptable mais pas double débit ce modèle est dit pour "Aspirambo"
Ou autre solution que j'ai fait une fois chez moi remplacer le couvercle par une planche d'étagère stratifié le wc n'était pas large entre deux mur et dans ce cas vous percez au diamètre de votre bouton SIAMP
Voici ce que je peux vous proposer
Cordialement
Il faut soit agrandir le trou de passage dans le couvercle du réservoir ( pas facile suivant le type de céramique )avec une scie cloche et couvercle posé sur mousse ; ou bien utiliser un autre type de mécanisme je propose marque PORCHER il existe avec une tige de commande fine et interomptable mais pas double débit ce modèle est dit pour "Aspirambo"
Ou autre solution que j'ai fait une fois chez moi remplacer le couvercle par une planche d'étagère stratifié le wc n'était pas large entre deux mur et dans ce cas vous percez au diamètre de votre bouton SIAMP
Voici ce que je peux vous proposer
Cordialement
merci pour les réponses mais elles ne sont pas adaptables, car déjà c’est dans un ERP et de plus il y a presque une centaine de WC....