Problement odeur eau usées lies évacuation syphon eau baignoire
JCS
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un cabinet de toilette et d'une salle de bains à l'étage. J'ai des problèmes d'odeur d'eaux usées dans la salle de bains. Elles seraient provoquées par l'évacuation de syphon d'eau de la baignoire lorsque l'on fait fonctionner la chasse d'eau. Quelle solution Merci
Je dispose d'un cabinet de toilette et d'une salle de bains à l'étage. J'ai des problèmes d'odeur d'eaux usées dans la salle de bains. Elles seraient provoquées par l'évacuation de syphon d'eau de la baignoire lorsque l'on fait fonctionner la chasse d'eau. Quelle solution Merci
A voir également:
- Problement odeur eau usées lies évacuation syphon eau baignoire
- Évacuation des eaux usées - Guide
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie

