Joints de douche
Bonjour, J ai réalisé une douché italienne avec des galets au sol et les joints en ciment blanc . Au bout de deux ans les joints se sont creusés et...
Bonjour, J ai réalisé une douché italienne avec des galets au sol et les joints en ciment blanc . Au bout de deux ans les joints se sont creusés et...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai purgé le radiateur d'une chambre. Il n'y avait pas d'air car l'eau est sortie tout de suite mais elle avait une d...
Bonjour, merci gt.55 pour votre réponse si rapide. Je viens de vérifier l'écoulement de l'eau dans la cuvette wc, en mettant une petite feuille de pq ...
Bonjour, Vous m'avez été d'un grand secours par le passé et j'espère trouver plus de lumière encore. J'ai une maison sur route bruyante et surélev...
Svp .Comment faire instalation 8 bouteille de gaz butan pour four boulangerie.
Bonjour, comme je règle la pression avec les vis fut il serrer ou desserrer pour augmenter la pression
Bonjour, Je vais faire poser une véranda toit plat avec quelques mûrs en parpaing de 20 cm dont un par exemple de 1m70 de haut sur 4 m de long sur...
Bonjour, j'ai fait dans ma grange 1 étage une pièces de 60m2 aprés l'avoir isoler isolation mince toiture les mur ne sont pas encore fait lorsque il...
je ne sais pas quel pompe me convient.les travaux sont ils faits par un plombier ou un electricien?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison de 1975 en Charente-Maritime. Les murs sont constitués d'un crépi, d'un enduit ciment, de parpaings de 20cm, ...
Bonjour, je viens de retirer ma barre de douche pour changer le curseur cassé. Par contre je suis face à un problème : il y a une sorte de boulon qu...
Bonjour, J'ai, ce matin, appuyer plusieurs fois sur la chasse d'eau pour nettoyer mes besoins mais la chasse d'eau est restée à couler et ne se remp...
Bonjour, J'ai des piliers ronds en béton qui sont gravement fissurés, comment puis-je les réparer? Merci de votre réponse. Cordialement
j'ai une fuite d'eau ds ma cave ,mais ca ne vient pas de chez moi car apres verif compteur ferme eau coule toujours lacompagnie des eaux dit que cela ...
Bonjour, J'ai une salle faite entièrement en panneaux sandwich mais il y a des points de rouille dessus. Je me demande s'il était possible de les pe...
Bonjour, j'ai un reste de vitrificateur V33 d'ancienne génération à deux composants que je souhaite utiliser pour faire quelques retouches. Malheureus...
Bonjour, Je viens juste de refaire faire ma salle de bains. Après la première douche la pièce s'est transformée en sauna, de la condensation est appa...
Bonjour, Nous souhaitons isoler nos combles perdus. Il n'y a pas de plancher dans les combles. donc la pose en rouleau entre les solives semble excl...
Bonjour, Un petit conseil Nous avons fait la première couche de notre peinture effet béton gris souris mais trop foncé. Si nous faisons la deuxième...
Bonjour, Je voudrais peindre de l'enduit non ciré dans mes WC, que faut il utiliser comme peinture? Peinture à l'eau ou peinture à la glycérine? M...
Bonjour, Depuis peu j'ai un sifflement dans la tuyauterie eau froide. J'ai une maison individuelle et le compteur d'eau est à l'intérieur dans la cu...
Bonjour, j'aimerais moi savoir si on peu monter la baie vitree separer du volet roulant car mon probleme est le suivant avec le volet au dessus cela...
Est-ce obligatoire de poser une soupape de pression sur l'entrée d'eau froide.Merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouvera chez vous une baignoire balneo avec une porte (je suis invalide)(et ne peut plus prendre de...
Bonjour, Dans un placard j'ai l'arrivée d'eau et de distribution dans la maison, ainsi que le ballon de 500 litres; Hier j'ai entendu un écoulement...
Bonjour, Je dois faire bâtir et le terrain ne me permet pas de mettre un système d'assainissement standard. On me propose un système EPARCO compact ...
Bonjour j ai un problème, fil bleu débranché. Je ne sais pas où le remettre et le bas du bâti est inaccessible. Vous avez trouvé ? Bati chasse groh...
Bonjour, Actuellement ma salle e bain ne resemble a pas grand chose. alors je souhaite mettre de la lumier une couleur claire et des meuble sachan ...
Une fois que le lavabo est enlevé , que faut acheter comme piece pour bloquer l'eau en attendant la pose du prochain lavabo ?
Bonjour.Les plaquettes adhesives izalko en pin des landes peuvent elles etre poser sur du platre?Comme je dois en commander une certaine quantitee je...
Bonjour, je cherche à coller un panneau placo isolant sur mes murs interieurs le plus efficace possible pour une épaisseur minimum je pense 6/7 ...
Bonjour, Je fais construire actuellement ma maison et je dois poser un ecran sous toiture hpv. je voulais savoir si on recouvre entièrement le faîta...
Bonjour, Je reflechi a utiliser du beton fibré. J ai de la hauteur dispo mais c est juste pour rehausser legerement la terrasse qui est au meme nive...
Bonjour. Nous souhaitons rénover notre maison type plan favier : sous sol complet hors sol de 83m2 (hauteur sous plafond 2m10 max) + pièces de vie à ...
Bonjour, mon probleme a moi vient de la chaudiere qui chauffe plus il faut que je joue sur le themostat pour redemarrer du coup y'a de l'air dans le...
Bonjour, Est-il vrai que l'on ne peut pas cintrer un tube mumticouches de 40 mm ? Quand je dis "cintrer" je veux dire, produire un courbe de diamèt...
Bonjour, J'ai mon robinet thermostatique de ma douche qui est coincé par le calcaire. J'avais mis des filtres, ceux qui vont pas 2, il y a 2 ou...
bonjour j'ai une installation de chauffage central au fuel par chaudiere a ventouse et 8 radiateurs alu . Regulierement je dois purger un radiateur ...
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils pour rendre les placards de ma cuisine moins humides. Explication: J'ai acheté il y a peu une vieille ...
Bonjour, J"ai une chasse d'eau pneumatique Grohe montée sur un wc suspendu (ref. au verso du buton-pressoir : 67205 >ABS
Bonjour, je viens d'enlever du papier peint dans un appartement d'un tour hlm, et en dessous du papier il y a une couche de peinture avec des fibres...
Bonjour, J'ai terminé la céramique de ma salle de bain, et j'ai terminé également la pose du coulis. Mes tuiles étant grises, j'ai opté pour un coul...
Bonjour tout le monde Nous avons une ancienne maison qui date de 1920 donc les murs sont porteurs, le salon etait a la base en terre battue, sable ja...
Bonjour, Je vous expose mon problème de chaudière (Je suis une étudiante de 19 ans et je ne m'y connais pas du tout) Je possède une chaudière Sau...
Bonjour, J'habite un rdc carrelé sans vide sanitaire dessous. Je n arrive pas à obtenir une température agréable en plein hiver ( 15 degré maxi avec...
bonjour je voudrais repeindre en blanc mat 1 petit meuble en bois de couleur marron foncé mais je voudrais ne pas le poncer est ce possible?
Bonjour, svp comment calculer les quantiter de ciment ,chaux sable pour 1 metre carré enduit extérieure
bonjour un plombier est intervenu chez moi pour changer un mécanisme de chasse d'eau : demande de ma part non urgente, un vendredi en matinée et int...
Bonjour, J'ai acheté de la peinture mat et en fait j'ai changé d'avis je voudrai de la satiné. Existe t-il un produit pour rendre la peinture mat s...
Bonjour, Je compte acheter une maison dans laquelle les gens ont transformé le garage en salle de jeux pour les enfants, avec volets roulants et por...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.