Les discussions

Fender 1951 Maçonnerie

Joints de douche

Bonjour, J ai réalisé une douché italienne avec des galets au sol et les joints en ciment blanc . Au bout de deux ans les joints se sont creusés et...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
GillesWeber
SemTouch Isolation

Isolation des murs extérieurs d'une maison 1975

Bonjour, Vous m'avez été d'un grand secours par le passé et j'espère trouver plus de lumière encore. J'ai une maison sur route bruyante et surélev...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
lucienpel
Majed Plomberie

Gaz

Résolu

Svp .Comment faire instalation 8 bouteille de gaz butan pour four boulangerie.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xplom
duhin Plomberie

Pompe rds

Bonjour, comme je règle la pression avec les vis fut il serrer ou desserrer pour augmenter la pression

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87
domi Isolation

Isolation dans grange

Bonjour, j'ai fait dans ma grange 1 étage une pièces de 60m2 aprés l'avoir isoler isolation mince toiture les mur ne sont pas encore fait lorsque il...

Pascual34
adé Plomberie

Changement pompe relevage

je ne sais pas quel pompe me convient.les travaux sont ils faits par un plombier ou un electricien?

stf_jpd87
Eugenerenov Isolation

Isolation murs parpaing en rénovation

Bonjour, Je viens d'acheter une maison de 1975 en Charente-Maritime. Les murs sont constitués d'un crépi, d'un enduit ciment, de parpaings de 20cm, ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
atlassaturn
dranerfr Plomberie

Barre de douche

Bonjour, je viens de retirer ma barre de douche pour changer le curseur cassé. Par contre je suis face à un problème : il y a une sorte de boulon qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lekabilien
Loraynah Plomberie

Chasse d'eau qui coule et ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, appuyer plusieurs fois sur la chasse d'eau pour nettoyer mes besoins mais la chasse d'eau est restée à couler et ne se remp...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
xplom
Condo Maçonnerie

Piliers en beton fissurés

Bonjour, J'ai des piliers ronds en béton qui sont gravement fissurés, comment puis-je les réparer? Merci de votre réponse. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Daniel 26
bri Plomberie

Sos fuite d'eau

j'ai une fuite d'eau ds ma cave ,mais ca ne vient pas de chez moi car apres verif compteur ferme eau coule toujours lacompagnie des eaux dit que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
xplom
Pauline Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre des panneaux sandwich

Bonjour, J'ai une salle faite entièrement en panneaux sandwich mais il y a des points de rouille dessus. Je me demande s'il était possible de les pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barberygilles
FredBla Construction et rénovation

Isolation combles perdues

Fermé

Bonjour, Nous souhaitons isoler nos combles perdus. Il n'y a pas de plancher dans les combles. donc la pose en rouleau entre les solives semble excl...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
atlassaturn
Patricia Coutant Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture effet béton tollens

Résolu

Bonjour, Un petit conseil Nous avons fait la première couche de notre peinture effet béton gris souris mais trop foncé. Si nous faisons la deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu
clem Construction et rénovation

Peinture d'enduit non ciré

Bonjour, Je voudrais peindre de l'enduit non ciré dans mes WC, que faut il utiliser comme peinture? Peinture à l'eau ou peinture à la glycérine? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Paul-Bernard
Stéphane Plomberie

Sifflement tuyauterie

Bonjour, Depuis peu j'ai un sifflement dans la tuyauterie eau froide. J'ai une maison individuelle et le compteur d'eau est à l'intérieur dans la cu...

xplom
Pseudo... Plomberie

Chauffe-eau

Est-ce obligatoire de poser une soupape de pression sur l'entrée d'eau froide.Merci

stf_jpd87
soleil Plomberie

Baignoire balneo alpha. ou avec tablier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouvera chez vous une baignoire balneo avec une porte (je suis invalide)(et ne peut plus prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_jpd87
alainfini1 Plomberie

Ecoulement d'eau continu

Bonjour, Dans un placard j'ai l'arrivée d'eau et de distribution dans la maison, ainsi que le ballon de 500 litres; Hier j'ai entendu un écoulement...

stf_jpd87
Bouba Plomberie

Chasse encastre grohe

Bonjour j ai un problème, fil bleu débranché. Je ne sais pas où le remettre et le bas du bâti est inaccessible. Vous avez trouvé ? Bati chasse groh...

xplom
Ketty Peinture, Vernis, Tapissserie

Renovation salle de bain

Bonjour, Actuellement ma salle e bain ne resemble a pas grand chose. alors je souhaite mettre de la lumier une couleur claire et des meuble sachan ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Daniel 26
Domiel Plomberie

Enlèvement d'un lavabo

Une fois que le lavabo est enlevé , que faut acheter comme piece pour bloquer l'eau en attendant la pose du prochain lavabo ?

gt.55
Chane Peinture, Vernis, Tapissserie

Plaquettes adhesives

Résolu

Bonjour.Les plaquettes adhesives izalko en pin des landes peuvent elles etre poser sur du platre?Comme je dois en commander une certaine quantitee je...

stf_jpd87
Didine9189 Charpente, toiture, combles

Pose ecran sous toiture hpv

Bonjour, Je fais construire actuellement ma maison et je dois poser un ecran sous toiture hpv. je voulais savoir si on recouvre entièrement le faîta...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
MarcIsover
Tefany3 Maçonnerie

Rénovation maison plan favier et décaissement

Bonjour. Nous souhaitons rénover notre maison type plan favier : sous sol complet hors sol de 83m2 (hauteur sous plafond 2m10 max) + pièces de vie à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
KIDUGUEN
sowahida Plomberie

Chaudiere defaillante ?

Bonjour, mon probleme a moi vient de la chaudiere qui chauffe plus il faut que je joue sur le themostat pour redemarrer du coup y'a de l'air dans le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
xplom
Totoret Plomberie

Tube multicouches

Bonjour, Est-il vrai que l'on ne peut pas cintrer un tube mumticouches de 40 mm ? Quand je dis "cintrer" je veux dire, produire un courbe de diamèt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
atlassaturn
diiity Plomberie

Filtre anti calcaire

Bonjour, J'ai mon robinet thermostatique de ma douche qui est coincé par le calcaire. J'avais mis des filtres, ceux qui vont pas 2, il y a 2 ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87
isabelle64000 Isolation

Isolation placards

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils pour rendre les placards de ma cuisine moins humides. Explication: J'ai acheté il y a peu une vieille ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
isabelle64000
Jean-Sebastien43 Construction et rénovation

Couleur du coulis trop claire

Bonjour, J'ai terminé la céramique de ma salle de bain, et j'ai terminé également la pose du coulis. Mes tuiles étant grises, j'ai opté pour un coul...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
KIDUGUEN
Nathou Isolation

Isolation thermique d un sol carrelé

Résolu

Bonjour, J'habite un rdc carrelé sans vide sanitaire dessous. Je n arrive pas à obtenir une température agréable en plein hiver ( 15 degré maxi avec...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Nathou
alicia2141 Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre 1 petit meuble

bonjour je voudrais repeindre en blanc mat 1 petit meuble en bois de couleur marron foncé mais je voudrais ne pas le poncer est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
gt.55
11365242 Construction et rénovation

Enduit extérieure

Bonjour, svp comment calculer les quantiter de ciment ,chaux sable pour 1 metre carré enduit extérieure

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
stf_frmu
dodotte56 Plomberie

Tarif normal

bonjour un plombier est intervenu chez moi pour changer un mécanisme de chasse d'eau : demande de ma part non urgente, un vendredi en matinée et int...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
atlassaturn
bruxqaanaaq Construction et rénovation

Changer une piece de vie en garage

Bonjour, Je compte acheter une maison dans laquelle les gens ont transformé le garage en salle de jeux pour les enfants, avec volets roulants et por...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_frmu
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 24 333