Je veux rehausser ma terrasse de 3 ou 4 cm comment faire?
Dd
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reflechi a utiliser du beton fibré. J ai de la hauteur dispo mais c est juste pour rehausser legerement la terrasse qui est au meme niveau que le gazon.
Ensuite je farais instller de la moquette de pierre dessus
Merci pour vos reponses.
Je reflechi a utiliser du beton fibré. J ai de la hauteur dispo mais c est juste pour rehausser legerement la terrasse qui est au meme niveau que le gazon.
Ensuite je farais instller de la moquette de pierre dessus
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Excistante
- Réglage thermostat frigo 1 2 3 4 5 - Guide
- Fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du système de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever tache de rouille sur dalle terrasse - Forum Nettoyage
- Intersection saison 4 date de sortie - Forum Séries Télé